Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ]

2 participants

Aller en bas

Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ] Empty Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ]

Message  Mikaru Jeu 21 Fév - 14:35

Mikaru sortit de son bureau. Après ce qu'il venait de voir à la télé, il fallait bien qu'il mette en garde les vampires qui bossaient avec lui. Et ce, depuis un paquet d'années. Comme Uruha par exemple. C'était lui qui l'avait fait en même temps, alors il y faisait très attention. Même si la compétition faisait rage dans le Club, son poulain était toujours bien placé. Mais ! Le problème n'était pas là. Il allait falloir qu'il trouve un moyen de gérer tous les soucis sans se faire repérer.

Pour le moment, il allait s'installer au bar pour boire un petit remontant. Du sang, comme à son habitude. Le patron se perdit un peu dans ses pensées avant de voir Uruha descendre des chambres. Le voyant passer devant lui, il lui attrapa le bras et le fit asseoir devant lui.

- Pose toi là deux secondes. J'ai à te parler, comme à tous les vampires d'ailleurs.

Mikaru avala son verre de sang d'une traite et le fixa droit dans les yeux.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ] Empty Re: Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ]

Message  Uruha Jeu 21 Fév - 20:24

Sans aucun doute une bonne journée. Comme toute d'ailleurs. Uruha aimait la vie même si c'était une vie répétitive. Les autres gens vieillissaient et il en rencontrait d'autre et c'est ça qui faisait que son monde bougeait chaque jour.

Alors qu'il descendait de sa chambre de sa démarche lente et machinale, le jeune homme ne s'attendait pas à être retenu par son maître. A vrai dire il réfléchissait à ce qu'il allait fait mais Mikaru semblait en voir décidé autrement. Le beau vampire voulait lui parler mais visiblement cela concernait tout les vampires. Assis en face de Mikaru, le vampire le fixa et haussa un sourcil finement dessiné.

"Qu'y a-t-il ? J'ai fais quelque chose de mal ? "

Il prit un verre aussi mais qu'il garda entre ses mains, le faisant tourner tout en le regardant avec un air pensif attendant d'avoir une explication sur cette soudaine envie de discussion. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas parler mais c'était si soudain qu'il était prit de court. Avait-il mal agit à un moment ou à un autre ?
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ] Empty Re: Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ]

Message  Mikaru Jeu 21 Fév - 20:42

Mikaru fixa Uruha encore quelques secondes. Fait quelque chose de mal ? Non, pas du tout, loin de là. Ce qui se passait à l'extérieur de ces murs était un peu la faute de tous et lui le premier. Alors il n'avait rien à lui reprocher. Enfin. Il le regarde commander son verre au barman avant de se perdre à nouveau dans ses pensées. Son host rêvassait beaucoup trop, fallait remédier à ça parfois.

- Non, j'ai pas dit que tu avais fait quelque chose.

Le patron rassembla un peu ses idées, histoire de bien se faire comprendre quand il va parler. Enfin... Mikaru était peut-être quelqu'un de cruel, mais, il aimait ce qu'il faisait et était prêt à tout pour protéger son bien.

- Je veux que vous fassiez attention avec les clients. Le club est dans le collimateur de la police. Pas de dérapages.


Bien entendu, il était lui même le premier concerné. Pas le moment de se faire avoir. Parce que c'était pas dehors qu'ils allaient se retrouver, mais plutôt dans des chambres d'extermination, ou comme cobayes dans les laboratoires.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ] Empty Re: Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ]

Message  Uruha Jeu 21 Fév - 21:28

Uruha laissait son doigt caresser le tour de son verre et continua pendant que Mikaru lui parlait. Mais en entendant parler de police il haussa un sourcil tournant la tête vers le patron. Il ne suivait pas l'actualité comme il le devrait si bien qu'il n'était pas au courant avant que la police surveillait leurs activités.

"La police ? Mais..."

Il fronça les sourcils réfléchissant rapidement. La seule chose pas très nette ici c'était le fait que certains d'entre eux n'étaient plus humains...Voilà bien ce qui pourrait inquiéter la police.

"Alors ils savent que nous existons ? "

Le vampire entama le sang contenu dans son verre se léchant ensuite les lèvres. Ca fait toujours du bien de se désaltérer, mais cependant cette histoire allait le tracasser aussi.

"Que faut-il ? Qu'on se contente de boire du sang en bouteille ? Ca ne va pas plaire à certain si c'est le cas..."

Les vampires préféraient forcément un sang fraîchement volé, la joie de la traque. Les pauvres humains. Mais il fallait bien des dominants et des dominés après tout...Uruha savait très bien que tout cela pouvait cependant vite dégénérer.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ] Empty Re: Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ]

Message  Mikaru Jeu 21 Fév - 21:52

La discussion était lancée et oui, la police. Mikaru regardait les infos tous les soirs dans son bureau avant de venir sur le terrain comme on dit. Il supervisait tout. Sauf la journée. Il avait un larbin qu'il payait grassement pour ça. En même temps, ça ne l'étonnait pas vraiment que son poulain ne soit pas au courant de ces affaires là. Et puis bon, ça faisait des années que les flics stagnaient autour d'eux. La seule chose qu'il leur demandait, c'était de se faire discret pendant quelques temps.

- Oui, la police. Mais rassure toi. Ils n'en savent rien de notre nature. Pour le moment on est tranquille, mais, faut faire attention.


Le vampire demanda un autre verre de sang, histoire d'être paré avant l'ouverture du club. Le barman fut rapide, ce qui changeait des fois. Mais bref, il reporta son attention sur son Uruha pour répondre à ses questions. Il n'avait pas tort dans ce qu'il racontait.

- Pour le moment, c'est ce qu'on va devoir faire. On doit se faire discret et ne pas faire de morts. Du moins, ici. Ou alors, vous vous éloignez pour vous nourrir. Je ne veux pas que la police remonte jusqu'à nous. Ils sont déjà assez près pour le moment.

Mikaru espérait être assez clair.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ] Empty Re: Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ]

Message  Uruha Jeu 21 Fév - 22:08

Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres du blond qui avait eut peur un instant que la police, des humains, aient pris connaissance de leurs véritables natures. Ils auraient alors été vraiment dans une très mauvaise position...Mikaru heureusement se tenait informé, il ne fallait pas compter sur Uruha pour ça, c'était certain.

Quant à la chasse il pouvait s'éloigner oui, mais c'était tellement plus pénible de devoir quitter les environs tout ça pour se nourrir. Le vampire hésitait à le dire mais il décida de faire passer ça avec légèreté.

"Alors nous devons faire nos courses ailleurs et pas eux... Je n'aime pas ça, devoir se cacher... C'est comme s'il avait des droits sur nous, comme s'ils nous dominaient... Je n'aime pas ce genre de domination."

Il laissa un rire lui échapper alors qu'il portait de nouveau son verre de sang à ses lèvres pour boire à nouveau et se lécher encore une fois les lèvres.

"Je pense que certains vont continuer à chasser ici. Ils ne vont pas s'embêter à aller ailleurs, enfin pas tous. Je me demande pourquoi je te suis toujours..."

Il plongea son regard dans celui de Mikaru, cet homme l'avait recueillit après tout.

"Peut-être parce que c'est toi...tout simplement..."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ] Empty Re: Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ]

Message  Mikaru Ven 22 Fév - 13:20

Mikaru écoutait avec attention les mots du meilleur de ses host. Il n'avait pas tort après tout. Lui aussi ça le dérangeait d'aller voir ailleurs pour aller manger, mais, il n'avait pas plus que ça le choix. C'était ça, ou signer l'arrêt de mort de son club chéri. Et ça, vampire ne voulait pas. Il s'était saigné aux 4 veines pour le faire vivre et prospérer. Il y avait mis beaucoup pour qu'il soit le meilleur. Alors il était hors de question de faire un seul faut pas pour les "estomacs" des bêtes nocturnes.

- Je suis entièrement d'accord avec ça mon cher, mais on a pas le choix. Je veux qu'on soit plus que vigilent. Pas de faux pas, zéro, ou c'est moi qui tue ensuite.

Il le regarde s'abreuver encore avant qu'il ne se remette à parler ensuite. Oui, c'est sûr, d'autres ne feront pas attention à la menace et continueraient à tuer sans scrupules dans les environs. Il ne voulait absolument pas, parce qu'après, c'était sur lui que tous les soupçons revenaient. C'était Mikaru qui subissait la police ensuite.

- Ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils font le ménage après.

Mikaru grogna un peu avant de voir les yeux de son host dans les siens. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du patron qui vint lui voler un petit baiser.

- Ose me dire que tu n'es pas bien ici.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ] Empty Re: Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ]

Message  Uruha Ven 22 Fév - 21:00

Uruha semblait s'ennuyer constamment et pourtant il était toujours attentif à plein de chose, mais en présence de Mikaru il se laissait aller et baissait un peu sa garde. Le vampire lui vola un petit baiser et il fixa de nouveau son verre avec un léger courir.

"Je suis bien ici, sinon je partirais sans doute, mais tu m'offres tellement que je ne vois pas où je peux trouver mieux...Et puis..."

Il plongea son regard dans celui de Mikaru un instant avant de glisser ses yeux sur le corps de celui-ci le détaillant rapidement attrapant son verre pour le fixer ensuite continuant de sourire.

"Je n'ai pas envie d'un patron vieux et ridé, c'est tellement moins agréable..."

Il se redressa et se leva finalement caressant du bout des doigts l'épaule de Mikaru.

"Ce sera tout ?"

On sais jamais il pouvait vouloir lui parler d'autre chose.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ] Empty Re: Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ]

Message  Mikaru Ven 22 Fév - 23:30

Le patron savait qu'Uruha était constamment dans la lune. Toujours à regarder autour de lui et ne pas faire attention à ce qu'il faisait, sauf durant le travail ! Et encore heureux ! Mikaru le rappellerait à l'ordre aussi. Il n'était pas patron pour rien après tout !

- J'espère bien. T'as pas vraiment intérêt à aller voir ailleurs.


Par la suite, le patron laissa son employer finir sa remarque. Et puis, il le dévisageait un peu trop à son gout, mais, c'était plus pour lui faire un compliment qu'autre chose. Un sourire en coin se dessina sur le visage de Mikaru.

- Tu as de la chance. Je serais éternellement jeune. Et toi aussi~

Ne voyant pas trop quoi ajouter d'autre que ses mises en garde. Aussi, il fit non de la tête avant de se lever à son tour. La main d'Uruha glissa sur son épaule, la caressant légèrement.

- Non, ça ira. Tu peux y aller.

Mikaru finit le contenu de son verre et il alla de son côté.

FIN !
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ] Empty Re: Rendez-vous avec la poule aux oeufs d'or [ Uruha ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum