Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Independent Queen | Uruha

2 participants

Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Independent Queen | Uruha

Message  Aoi Mar 5 Mar - 22:06

Aoi avait longuement médités sur les propos du vampire qui n'était pas revenu une seule fois. Hum... cette fois, il n'avait pas eu ce qu'il voulait mais tout le contraire. Et donc autant rendre ce qui n'était pas à lui et qui, de toute façon, ne l’intéressait absolument pas. Du moins ils étaient bien beaux ces bijoux, il aurait pu les vendre et il y avait pensé mais finalement il s'était abstenu.

Il les avait fait tous revenir chez lui, les replaçant dans sa leur boîte avant de la mettre dans un sac. Il allait les lui rendre. Un haut à manche courte, couleur doré et assez court qui laissait voir un peu son ventre, une veste et un jean noirs, et Aoi était pari, seul. Personne n'avait à connaître ses petites affaires personnelles. Il partait en moto, à pied c'était trop loin et la voiture ce n'était pas assez discret.

Il se gara dans une ruelle près du club et entra, cherchant des yeux le beau blond. Aoi n'avait nullement l'intention de payer un peu pour le voir alors il comptait faire ça vite et bien. Il le vit en train de nettoyer une table et s'approcha, le sac à la main qu'il posa sur la table, laissant la boite se dévoiler légèrement sous les yeux du vampire. Mais Aoi n'avait pas l'intention de s'attarder ici et reprit la direction de la sortie pour rejoindre sa moto.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Uruha Mer 6 Mar - 0:03

Uruha nettoyait une table quand il entendit un bruit et regarda ce qu'on lui posait sur la table. Sa boîte. Ses bijoux. Il leva ensuite les yeux et vit Aoi partir. Ah ouais ? Le blond alla mettre ça derrière le comptoir de Tsuzuku et se précipita dehors.

"Eh !"

Il rattrapa Aoi et le plaqua contre un mur le tenant par la gorge. Le blond n'avait pas un visage neutre mais une expression de colère passait sur sa bouille parfaite.

"Quand tu rends quelque chose ne fuis pas comme un voleur. Et je vois que mon plan à marcher. Je voulais te faire culpabiliser j'ai gagné ! ~ Moi qui me disait que je devais retourner chez toi, finalement tu es faible."

Il le lâcha pour se détourner direction le host club et retourner travailler en attente de client. Uruha avait retiré sa veste. Le voilà toujours aussi sexy dans sa tenue de porte-jarretelles.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Aoi Mer 6 Mar - 0:30

Le brun se retrouva plaqué contre le mur, tenu à la gorge par le beau vampire blond qui semblait en colère. Il le laissa parler, sans rien dire, alors que rien ne traversait le visage du brun. Il le regarda ensuite partir alors que la colère du blond se faisait contagieuse. Lui faible?

Dis plutôt que tu y tiens vraiment et que ça t'a détruit de ne plus les avoir. Tu me faisais assez pitié à te lamenter ainsi. Et maintenant tu fais le fier.

Il avait jeté un coup d'oeil sur ce corps magnifique fait du blond. Sexy comme chaque fois qu'il l'avait vu.

Même toi t'as des faiblesses, chéri!
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Uruha Mer 6 Mar - 0:45

Uruha travaillait et n'avait pas tout entendu mais peut-être ne valait-il mieux pas. Maintenant qu'il avait de la clientèle il n'allait pas retourner voir le brun. Uruha finit par pêcher un gros poisson.

Le blond alla prévenir qu'il montait, il avait toujours une chambre ici, elle n'était plus la même mais maintenant il l'avait fait refaire et elle était vraiment accueillante avec des draps de soie rouge.

le vampire monta donc avec son client pour commencer à se laisser dévêtir.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Aoi Mer 6 Mar - 1:01

Ça, c'était un sacré vent. Il attendit un moment avant d'entrer dans le club. Evidemment on l'accueillit tel un client mais il se contenta de dire qu'il était un ami à Uruha et qu'il devait lui rendre quelque chose d'important. L'homme insistait mais il avait arrêté de l'écouter pour monter. IL savait ou se trouvait la chambre du beau blond et passa à son pouce la chevalière d'Uruha. Non il n'avait pas tout rendu, le traître~ il ouvrit la porte lentement, se faisant sensuel autant dans sa voix que dans sa pose et ses gestes.

Chéri~ Tu as oublié ta chevalière chez moi tout à l'heure. Il faut dire que si je ne t'avais pas retenu aussi longtemps...

Aoi prit un air choqué devant ce qu'il voyait. Il s'en moquait bien mais pour rentrer dans son personnage. Il s'approcha sortant son arme qu'il brandit vers le client du bel host.

Vous permettez? J'ai besoin de discuter avec mon homme. Sans avoir de parasite. Merci beaucoup.

Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Uruha Mer 6 Mar - 1:12

La porte s'ouvrit et tout dérapa laissant Uruha allongé sur le lit alors que le client mettait les mains en l'air avant de s'enfuir comme un lâche laissant le vampire seul avec son soi-disant homme.

Alors comme ça il ne lui avait pas tout rendu...Uruha soupira laissa sa tête retomber sur les oreillers.

"Ok je vous est sous-estimé...mais c'est pas une raison pour faire peur au client et m'empêcher de passer un bon moment."

Le blond n'arrivait pas à y croire...

"Bon rendez la moi et sortez.Il y en a encore beaucoup que vous n'avez pas rendu ?"
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Aoi Mer 6 Mar - 1:43

Oups~ Désolé chéri je ne voulais pas te frustrer...J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Aoi eut un sourire. C'était la première fois qu'il agissait de cette façon. Pauvre petit vampire il venait de le priver de son bon temps. Il pouvait prendre la place de son client s'il voulait... Sauf s'il devait payer, hors de question d'ajouter un seul centime pour le beau blond. Il s'approcha et s'installa sur lui pour le regarder.

Qui sait... Mais j'aime beaucoup celle-ci. Tu as les doigts fins, je doute que ça t'aille aussi bien que le reste.

La chambre avait bien changé. Toutes les babioles du blond avait disparu. C'était moins personnel mais toujours très élégant. Il passa ses doigts dans les cheveux clairs de l'host et ajouta sur un ton charmeur:

Tu es vraiment très beau là, étendu dans tes draps rouges...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Uruha Mer 6 Mar - 1:50

Uruha observait Aoi qui était bizarrement...Un charmeur, il était bien beau ce soir et il ne pu s'empêcher de le dévorer des yeux quand il vint au-dessus de lui. Ses mains passèrent dans ses cheveux et Uruha apprécia le compliment mais ne le montra pas.

Le vampire attrapa la nuque d'Aoi et l'invita à se pencher pour que leurs lèvres se frôle, il avait très envie de l'embrasser mais il voulait surtout sa chevalière.

"Et toi tu es très beau avec ton air sexy et cette sublime bague au doigt..."

Uruha captura ses lèvres embrassant Aoi longuement avant de se laisser retomber sur le matelas.

"Maintenant que tu as eut quelque chose d'agréable pourrais-tu me rendre ma bague chéri ?"
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Aoi Mer 6 Mar - 2:13

Le trafiquant n'opposa aucune résistance et se pencha pour frôler ses lèvres. Quelle tentation que d'être aussi proche de ses lèvres.

Merci pour le compliment, Uruha...

Aoi rencontra enfin les lèvres de l'host, soupirant légèrement d'aise alors qu'il répondait avant que le vampire ne lui pose une petite question. Il passa une main dans ses cheveux, à l’arrière de sa tête et l'observant, joliment allongé sous lui alors qu'il comptait se donner à un de ses clients à la base. Puis ses mains glissèrent sur son torse, lentement.

Hummm... Et si tu me la laissais en souvenir? Comme ça je t'aurais toujours un peu avoir moi, chéri... Tu manques quand tu vas bosser...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Uruha Mer 6 Mar - 12:14

Uruha frissonna aux doigts qui glissaient sur son torse avec lenteur le faisant languir de l'humain qui le surplombait. Mais il n'était pas encore prêt à laisser sa chevalière à quelqu'un et surtout pas à cet homme.

"Non chéri, tout le monde sait que tu ne manques pas de conquête, va donc dérober quelques chevalières à d'autres personnes hm ?"

Le vampire glissa ses mains sur celle d'Aoi et caressa ses doigts s'attardant sur la bague en question. Oui il voulait la récupérer.

"Ca serait dommage que je t'arraches un doigt mon ange."

Mais il ne pouvait, ce n'était pas son problème et le brun serait loin d'être mort.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Aoi Mer 6 Mar - 12:41

En effet, ce serait dommage de perdre un doigt à cause d'une chevalière. Mais le brun jouait un peu avec le feu en ce moment alors ce serait bien fait pour lui. Néanmoins il tenait à garder ses mains intactes, elles étaient toujours très utiles avec tous leurs doigts.

Ce serait vraiment dommage, oui. Mais ce n'est pas ton genre, trésor.

Ca amusait le brun, ces petits mots doux qui ne leur allaient pas, ou du moins qui ne collaient pas avec leur relation. Les doigts du trafiquant quittèrent son torse pour son ventre avant de se poser sur ses propres cuisses.

Je pourrais oui mais qui a dit que les autres conquêtes m'intéressait?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Uruha Mer 6 Mar - 12:56

Uruha le voyait faire, agir et l'entendait répondre avec cette même sensualité. Comment ça les autres conquêtes ne l'intéressaient peut-être pas ? Le blond fixa le brun et ce fut une bataille des regards.

"Je ne suis pas quelqu'un d'intéressant. Ne t'intéresse pas à un vampire, il y a assez d'humains sur terre pour que tu n'y songes pas alors pourquoi..."

Il écarquillait les yeux sans comprendre et se redressa comme il pu mais c'était impossible sans forcer à cause du brun. Le vampire resta donc allonger là, sans comprendre.

"Mais bon je sais que tu me fais marcher...tu es comme les autres humain après tout, sauf que toi t'es bien mieux foutu que la normal."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Aoi Mer 6 Mar - 13:29

Aoi écoutait, le regard ancré dans celui du vampire blond mais ces derniers mots, sa petite remarque le fit doucement rire et sourire. Et bien ça lui faisait donc une différence avec le reste des humains. Il se pencha et effleurant sa mâchoire du bout des doigts.

Merci pour le compliment. Du coup, ça fait que je ne suis plus vraiment comme tout les autres.

Il lui fit un clin d'oeil, lui volant un petit baiser au passage. Ce vampire était vraiment très attirant, sa femme devait se faire du soucis à l'époque parce qu'avec un bel homme comme ça...

Ce n'est pas à un vampire que je m'intéresse, mais à un homme. Je ne l'ai su qu'après que ce beau blond était un vampire.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Uruha Mer 6 Mar - 13:48

La créature de nuit avait l'habitude de plaire et les hommes se montraient toujours aussi persévérant.

"Tout est fait pour t'attirer chez moi, nous vampire sommes des prédateurs,nos atouts sont notre charme et notre vitesse. Tout ceci n'est qu'une qualité qu'ont les vampires. Ce ne sera jamais que physique, ma gestuelle, mon visage...J'ai été élevé en noble, alors j'ai peut-être une manière différente de parler ou de bouger mais chaque vampire est irrésistible, il suffit que tu les vois."

C'était compliqué à expliquer mais tout le monde le savait ça, dans les livres on parlait toujours du charme surnaturelle de telle créature. Aoi ne pouvait pas passer à côté.

"Et je n'ai rien d'un homme."

Ca il voulait se persuader lui-même de cette affirmation à vrai dire...

Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Aoi Mer 6 Mar - 15:03

Le trafiquant se tut, écoutant attentivement ce que lui disait le vampire en restant bien installé sur ses hanches. Il eut un petit signe de main en soupirant. Oui oui lui aussi le savait tout ça.

Oui oui, je connais ça... J'ai lu la même chose quand j'étais gamin.

Mais il ne fallait pas oublier qu'avant d'être un vampire, il avait été un homme, un humain.

Sauf que, même si tu as ce pouvoir d'attraction comme tout vampire, avant cela tu étais humain. Et donc tu avais déjà un charme naturel, et si tu veux mon avis tu ne l'as pas perdu.

Il était juste dissimulé par cette attractivité que les vampires ont. Quand le corps est figé à sa vingtaine, on garde sans doute le charme de sa jeunesse.

C'est à cause de ce beau visage fin que tu dis ça?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Uruha Mer 6 Mar - 15:08

Il s'en foutait en gros... Uruha trouvait que les humains n'avait que trop confiance en leurs pensées et il semblait vraiment persuadé que le blond était ce qu'il s'imaginait. Oui il avait un visage fin...mas pas celui d'une femme si ?

"Tais-toi..."

Cet humain réfléchissait trop et l'agaçait à être aussi intelligent. Parfois c'était déstabilisant tout ça, quand il comprenait bien trop vite.

"Tu arrives toujours à détourner la conversation c'est fou ça..."

Uruha en soupira le regardant encore quelques instants pour ensuite fixer ses cuisses, car l'humain était toujours bien installé sur lui.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Aoi Mer 6 Mar - 17:32

Aoi haussa un sourcil? Qu'il se taise? Ca, ce n'était pas gagné quand même mais il resta silencieux un instant pour écoutait l'host lui dire qu'il trouvait toujours un moyen pour détourner la conversation. Et ça le fit doucement rire en haussant légèrement les épaules.

C'est l'habitude du boulot qui veut ça.

Détourner la conversation ou l'attention était chose courante pour lui et donc naturelle. En tous cas, le brun était bien là où il était et, à vrai dire, il n'avait pas songé une seule fois à se lever. Au contraire, il se pencha vers le blond, quelques centimètres au dessus de son visage et le fixa.

En tous cas... Il est très beau ton visage, chéri. Et ça ce n'était pas dû au charme de ton côté vampire.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Uruha Mer 6 Mar - 19:36

Le blond ne bougea pas non plus fixant le beau visage qui s'était rapproché du sien avec une classe incroyable. Mais il savait pourquoi le brun disait ça, il avait fouillé dans ses affaires donc bon...

"Vous n'aviez pas à regarder mes photos...je devrais les faire brûler...si quelqu'un d'autre voyait tout ça. "

Accessoirement il aurait dû tuer Aoi aussi mais celui-ci était trop important pour la mafia pour que ça passe inaperçue malheureusement. Mais il trouvait qu'il voyait l'humain de plus en plus souvent, ce n'était pas bon...

"Mais vous je risque de vous voir vieillir et mourir."

Voilà de quoi peut-être éloigné ce brun trop sûr de lui. Connaître des gens puis les perdre n'était pas une chose facile, ni pour un humain ni pour un vampire, sauf un vampire qui n'a jamais aimé personne bien sûr.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Aoi Mer 6 Mar - 20:14

Même sans les regarder, j"aurais pensé que c'était ton visage.

Jamais il n'aurait pensé que ce beau blond ai fait refaire son visage. Il était très beau comme ça, inutile de changer quoique ce soit. Mais dans l'art de changer de conversation, Uruha était plutôt doué aussi. Voilà des paroles qui avait de quoi refroidir, oui et elles eurent même le pouvoir de faire taire le trafiquant quelques secondes.

Tu envisageais la possibilité de t'attacher autant à moi?

C'était juste un bon moyen pour retomber sur ses jambes dans cette conversation. Il savait pertinemment que s'attacher puis perdre quelqu'un était dur, voir un proche vieillir et mourir.

Je pense avoir encore quelques années acceptables devant moi. Après...Je sais à qui m'adressé si je ne veux pas vieillir...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Uruha Jeu 7 Mar - 13:23

Même sans les regarder ? Vraiment ? Mais quel charmeur celui-là... Uruha préféra ne pas répondre à ça et laissa passer. Mais par contre ce n'est pas qu'il envisageait une possibilité de s'attacher à lui mais un lien se créer forcément à force de voir quelqu'un.

"Non. Mais on sait jamais. "

Mais il enchaîna et Uruha fronça les sourcils en l'écoutant parler, il était sérieux là ? N'importe quoi...

"Je ne transforme pas...en tout cas pas n'importe qui et j'ai peut-être pas envie de te supporter pour l'éternité si tu vois ce que je veux dire chéri. Marries toi, ai des enfants et soient heureux pendant toute une vie humaine."

Lui avait fait son choix mais c'était pas une raison pour que l'autre en fasse de même avec sa vie. Il avait un bon boulot bien payé alors il ne manquait de rien.

"Ca ne t'empêcheras pas de te taper qui tu veux..."

Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Aoi Jeu 7 Mar - 13:48

Se marrer et avoir des enfants? Où trouverait-il le temps de faire tout ça? Enfin il l'avait, mais c'était tellement banal, quoiqu'une descendance pour assurer la survie du gang semblait nécessaire. Ou alors il pourrait l'assurer lui-même, bien que ça deviendrait compliqué mais Aoi trouverait toujours une solution.

Au bout d'un moment si quand même... A soixante ans, tu n'as plus le même charme qu'à tes vingt ans.

Encore fallait il y arriver à cet âge là, vu son boulot ce n'était pas une certitude. Le brun posa ses mains sur les côtes du blond, les laissant promener à leur guise de son cou à son ventre, reprenant la parole.

On se bonifie alors l'âge alors peut-être que d'ici là tu pourras me supporter, mon beau...Je ne suis pas si chiant que ça, tu sais.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Uruha Jeu 7 Mar - 14:03

Voilà qu'il revenait le toucher. Uruha en avait marre de cette discussion peu agréable. Il attrapa la nuque d'Aoi.

"Tais-toi...Je ne veux pas avoir à te supporter..."

Il frôla ses lèvres en se redressant avant de voir une petite marque. Le vampire poussa un peu sur le tissus recouvrant l'épaule d'Aoi et passa son doigt sur la petite marque.

"Petite dentition. Aurais-tu trouver un chaton pour combler tes nuits ? "

Il eut un sourire et fit descendre le brun de sur lui après quoi il s'assit et commença à se rhabiller.

"Si tu pouvais aller rattraper le client que tu as fais fuir. "
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Aoi Jeu 7 Mar - 14:23

Oh? Il ne voulait pas le supporter? En fait, ça donnait envie à Aoi de revenir le voir. C'était un peu du "fuis-moi, je te suis". Le blond posa le regard sur son épaule, se permettant de tirer sur son haut pour laisser apparaître la marque des dents de Riuki. Aux mots du blond, il était bien inutile qu'il réponde puisque Uruha avait déjà sa réponse, alors il se contenta de sourire. Il s'assit sur le lit, profitant du petit spectacle qu'il avait sous les yeux, même si le voir se dévêtir aurait été plus intéressant.

Et si je refuse? En plus je doute qu'il me laisse l'approcher. Il a du partir très loin depuis le temps.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Uruha Jeu 7 Mar - 14:54

uruha se redressa après avoir relacé son short et tourna son visage vers le brun qui n'était pas très positif.

"Et bien tu paies à sa place. C'est ça où tu me le retrouves."

Il se redressa et alla dans la salle de bain que comportait la chambre dans le but de se voir dans le miroir histoire de s'assurer qu'il était toujours présentable pour d'autre client.

"Bon il va falloir que j'y retourne. Tu devrais pas traîner ici, mon patron t'en veux de m'avoir volé mes bijoux et il avait presque envie de te tuer, il n'hésiterait à le faire."

Il ne lui disait cela que dans le but de le prévenir.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Aoi Jeu 7 Mar - 19:01

Okay okay, je vais le chercher...

Le blond lui plaisait beaucoup mais pas au point de payer à la place d'un client. Il avait déjà filé assez d'argent au blond comme ça. Aoi se leva, le regardant faire dans sa salle de bain et écouta la suite.

Oh, tu t'es plains? Lui aussi s'en est un?

De vampire oui. En fait il n'attendait pas trop de réponse, c'était juste pour faire oublier un peu la première question. Il l'approcha d'Uruha, posant ses mains sur ses hanches avant de l'embrasser. Il les avait frôlé tous le temps alors oui c'était tentant d'y goûter une fois. Avec un air séduisant, il ajouta:

Travaille bien, chéri.

Un sourire, et il fila, pas question de se faire tuer. Il aperçu l'homme qu'il avait gentiment chassé et s'approcha pour lui dire qu'il avait bien pris soin d'Uruha avant de repartir chercher sa moto.

FIN
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Independent Queen | Uruha Empty Re: Independent Queen | Uruha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum