Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Coupe le son - Mikaru

2 participants

Aller en bas

Coupe le son - Mikaru Empty Coupe le son - Mikaru

Message  Uruha Mar 5 Mar - 0:15

Uruha avait à se faire pardonner. Il avait eut le temps de réfléchir à beaucoup de chose mais il aurait eut davantage de temps si un mec de la mafia n'avait pas volé ses bijoux pour lui faire ensuite du chantage. Le beau blond se rendit alors au bureau de Mikaru et toqua doucement avant d'entrer quand il y fut autorisé.

"Bonsoir Mikaru...je voulais m'excuser de m'être emporté la dernière fois. J'ai été jaloux de cet humain parce que...je suis attaché à toi et je te trouve désirable alors le fait que tu ne penses qu'a cet humain je l'ai mal pris mais ça ne se reproduira plus, tu fais tes choix c'est comme ça...alors je te demande simplement de me pardonner..."

Il s'était approché et avait contourné le bureau pour s'agenouillé devant son patron, devant Mikaru, celui qui l'avait créé et lui avait permis de gagner très convenablement sa vie.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe le son - Mikaru Empty Re: Coupe le son - Mikaru

Message  Mikaru Mar 5 Mar - 0:49

Une fois n'était pas coutume, Mikaru était dans son bureau en train de bosser. On était en fin de mois, il fallait calculé les payes et tout, il ne devait pas vraiment se laisser déstabiliser. Mais, comme d'habitude, il fallait un élément perturbateur qui vienne l'importuner. Uruha. Encore une fois. Mikaru n'avait pas oublié ce qu'il s'était passé la dernière fois.
Du coup, il redressa dans son fauteuil alors que son host venait s'agenouiller devant lui pour faire ses excuses. Mikaru le regarda longuement, écoutant ses mots et analysant sa silhouette.

- Uruha. Tu n'as pas à te sentir jaloux vis à vis d'un autre. Tu fais parti intégrante de ma vie. Je te respecte beaucoup, bien plus que tu ne pourrais le penser. Je n'ai pas compris pourquoi tu t'étais emporté l'autre soir et je suis content que tu viennes me faire tes excuses.

Longtemps lui aussi il l'avait désiré et ardemment. Cependant... Il ne pouvait pas marquer un de ses host. Mikaru ne savait pas comment expliquer le fait qu'il ne le touchait jamais... En fait si. Il venait de trouver au fin fond de lui. Uruha était un ami. Et on ne couchait pas avec les amis...
Du coup, il ajouta.

- Je les accepte. Tu peux te relever. C'est gênant.


Dernière édition par Mikaru le Mar 5 Mar - 13:13, édité 1 fois
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe le son - Mikaru Empty Re: Coupe le son - Mikaru

Message  Uruha Mar 5 Mar - 0:57

Uruha n'aimerait sûrement pas entendre qu'il n'avait aucune chance avec Mikaru. Il en était dingue maintenant alors qu'avant il ne l'avait pas tant regardé que ça. Il se releva puisque c'était gênant et joignit ses mains devant lui et croisa légèrement ses cuisses alors qu'il stationnait là.

Mais lui ce qu'il voyait c'est que cela faisait deux fois déjà qu'il montrait à Mikaru que celui-ci lui plaisait mais le vampire semblait l'ignorer alors il posa ses mains sur les accoudoirs du fauteuil de Mikaru et se pencha vers lui;

"Je te plait pas c'est ça ? "

Il ne voyait pas sinon ce qui pouvait bien clocher.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe le son - Mikaru Empty Re: Coupe le son - Mikaru

Message  Mikaru Mar 5 Mar - 13:24

Mikaru les trouvait tous exaspérant. Qu'est-ce qu'ils avaient en ce moment à la fin ? Il n'en savait rien et à chaque fois, ça lui tombait dessus ! Le plus vieux des deux vampire allait vraiment par péter un câble mais pour le moment, il se montrait patient. Il essayait de comprendre ce que pouvait bien animé Uruha après tout ce temps. Après tout. Lui-même l'avait ignoré à l'époque et depuis, Mikaru s'était fait une raison. Il ne le toucherait jamais.
Cependant. Il commençait à se montrer bien trop insistant. Ca faisait deux fois qu'il lui faisait explicitement des avances et pratiquement deux fois que l'immortel s'y refusait.

Maintenant debout, le plus jeune revint vers lui pour plaquer ses mains sur les accoudoirs de son fauteuil afin qu'il ne puisse pas s'échapper. Le châtain le fixa droit dans les yeux en entendant ses mots.

- Ah... Tu t'intéresse à moi maintenant ? J'ai l'impression de me retrouver bien des années en arrière. Et à l'époque, les rôles étaient inversés. Tu te souviens ?

Le vampire avait bien l'intention de lui rendre la monnaie de sa pièce. De plus, Koichi commençait à prendre une grande place dans sa vie. Mikaru lui montrerait qu'il arrivait maintenant trop tard...
Mais... Peut-être lui accorderait-il ses faveurs au moins une fois dans sa vie.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe le son - Mikaru Empty Re: Coupe le son - Mikaru

Message  Uruha Mar 5 Mar - 14:02

Uruha fixa Mikaru qui lui envoyait quelque chose à la figure. Il le regarda presque avec tristesse et cessa de la bloquer.

"Si tu m'avais demandé j'aurais accepté..."

Comment dire non à un homme tel que Mikaru ? Uruha eut un soupir et recula tête baissé et un peu triste oui. L'homme qui l'intéressait était déjà pris de toute évidence.

"Je ne vis plus ici, si tu veux mon adresse tu sais à quel numéro m'appeler...n'hésite pas.."

Il espérait peut-être un peu trop..
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe le son - Mikaru Empty Re: Coupe le son - Mikaru

Message  Mikaru Mer 6 Mar - 12:21

Mikaru savait ce qu'il attendait de lui, mais il n'avait pas pu s'empêcher de le repousser encore. Ce n'était pas tant que ça de sa faute. Uruha l'avait toujours paru froid et jamais il n'avait tenté sa chance à vrai dire, même si ce n'était pas l'envie qui manquait.
En tous les cas, après ses mots, son host recula, le libérant de son emprise. Ce n'était pas une question de lui plaire ou pas. Mais, une question de principe. Mikaru n'avait touché aucun de ses host, aussi bizarre que ça puisse être...

- Demandé ? Allons, tu sais très bien comment je fonctionne, c'est pas mon genre de demander.

Le vampire le fixait longuement avant d'entendre la seconde remarque. Il avait quitté le club ? Sans le prévenir ? Cette nouvelle attristait le patron. Lui qui avait l'habitude d'aller le déranger dans sa chambre quand ça n'allait pas... Mikaru ne saurait vraiment vers qui se tourner...
Non... Franchement, il n'aimait pas savoir ça.

- Et depuis quand ?

Mikaru leva ses fesses de son fauteuil. Maintenant il comprenait à quel point il pouvait tenir à lui.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe le son - Mikaru Empty Re: Coupe le son - Mikaru

Message  Uruha Mer 6 Mar - 12:26

Il y avait du mouvement. Mikaru se levait de son fauteuil alors Uruha se tourna de nouveau vers lui mais sans s'approcher cependant.

"Depuis qu'un client me fait du chantage. Il a comprit ce que j'étais et il m'a dérobé des biens. Il veut bien me les rendre à conditions que je reste chez lui en guise de poupée obéissante. J'ai pensé que vivre ailleurs l'empêcherait de comprendre ce que j'étais mais je me suis trompé. Il sait où me trouver quand je bosse, mais il ne sait plus où je vis maintenant ce qui me laisse du répit."

Uruha n'avait jamais connu pareil chantage depuis qu'il était host.

"J'ai peur qu'il divulgue notre secret, s'il faut je partirais loin en l’emmenant et quitterait le host club mais je ne peux pas le laisser avec un tel secret...Je ne peux pas non plus le tuer c'est le patron d'une mafia."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe le son - Mikaru Empty Re: Coupe le son - Mikaru

Message  Mikaru Mer 6 Mar - 13:31

Son regard se fixa droit dans les yeux de son host avant de les ouvrir grand. Du chantage ? Qu'est ce que c'était cette histoire ? Et depuis quand les clients font du chantage à ses host ? Non mais là, ça ne va pas du tout. Et d'ailleurs, Mikaru en serra les poings.

- Qu'est ce que c'est que cette histoire ? C'est qui ?


Le vampire n'appréciait pas ça du tout. Les vampires n'étaient pas faibles. On ne leur faisait pas de chantage. C'est impossible ! Et puis quoi ? Cet enfoiré voulait en plus lui voler son meilleur hôte ? Non mais il était pas bien celui-là ! Il ne savait pas à quoi il s'attaquait sérieusement. Et s'il le fallait... Mikaru tuerait, encore une fois pour le faire taire.

- Il est bien hors de question que tu arrête de travailler ici ! C'est pas un humain qui va faire la loi ici. Sous mon propre toit, dans mon organisation !

Ouh que ça l'énervait !
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe le son - Mikaru Empty Re: Coupe le son - Mikaru

Message  Uruha Jeu 7 Mar - 13:35

Voilà que Mikaru s'emportait, comme quoi Uruha comptait un minimum pour lui c'était plutôt bon à savoir tout ça. Mais ça n'enlèverait pas le fait que le patron était en colère.

"Aoi, un client tout récent. Il m'a donné un très bon pourboire la dernière fois d'ailleurs, j'avais trouvé ça louche. J'ai dû lui taper dans l'oeil. Il n'a pas l'air de comprendre que ça marche pas comme ça avec moi."

Mais pour le moment c'était la colère de Mikaru qu'il fallait canaliser pour que ça n'engendre pas un meurtre, et surtout pas un meurtre sur la personne d'Aoi, sinon ça allait changer leurs vies.

"Mikaru...tu me l'a dis toi même que nous étions surveiller par la police, mieux vaut nous tenir tranquille...on a toujours moyen que lui se fasse arrêter par contre...je sais pas pourquoi je n'y avait pas pensé plus tôt."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe le son - Mikaru Empty Re: Coupe le son - Mikaru

Message  Mikaru Jeu 7 Mar - 14:00

Bien évidemment que ça mettait le patron en colère. Son travail était menacé, ainsi que la vie d'un de ses employés. Uruha qui plus est. C'était juste pas concevable et Mikaru était prêt à tout. C'est alors qu'Uruha lui donna le nom de son maitre chanteur. Aoi. Si toute fois il croisait ce mec, il lui ferait sa fête. Ca c'était bien clair. Non mais sérieusement quoi !

- Dorénavant, tu feras attention. J'ai pas envie qu'il t'arrive malheur et encore moins qu'il t'enlève. Il ne manquerait plus que ça tiens !

Serrant les poings, le patron tentait maintenant de se calmer comme il le pouvait. Uruha lui rappelait ensuite que la police les surveillait de près et que ce n'était pas le moment de faire des vagues. Mikaru grogna et se réinstalla dans son fauteuil avant de le fixer.

- Trouve lui une faille alors et joue avec. Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas dans les deux sens.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe le son - Mikaru Empty Re: Coupe le son - Mikaru

Message  Uruha Ven 8 Mar - 14:33

Uruha le laissait s'énerver en se contentant de l'observer d'un oeil un peu désolé. Il avait peut-être trop charmé l'humain, quelques part c'était forcément de sa faute. Alors il s'approcha de Mikaru et s'accroupit en posant ses mains délicatement sur les genoux de son aîné.

"Mikaru...je l'ai bien mérité, il fallait bien qu'un jour cela arrive, tu sais comment je suis à toujours joué avec le feu. Ca m'apprendra..."

Mais cherchez une faille...Il n'était pas sûr d'avoir la force de faire ça. Cependant en dernier recours il le menacerait de parler à la police, comme ça ça calmera peut-être les ardeurs de ce beau brun.

"Ne t'en fais pas pour moi...je suis peut-être du genre à ne pas me salir mais quand il le faut il le faut et mon instinct de survie est plus fort que tout."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe le son - Mikaru Empty Re: Coupe le son - Mikaru

Message  Mikaru Sam 9 Mar - 11:46

Mikaru s'énervait tout seul, mais sincèrement, il y avait de quoi ! Comment Uruha avait pu se laisser avoir de la sorte par un être humain ? Sincèrement, ça le dépassait plus qu'il n'osait le dire et voilà qu'il s'en rajoutait sur le dos.
Bien évidemment que ça lui donnerait une leçon, mais il n'était pas question que le club et la carrière de son host en pâtissent non plus. Le plus vieux le refusait et ça se voyait sur sa figure. D'ailleurs, le plus jeune s'agenouilla devant lui et posa ses mains sur les siennes.

- Ca t'apprendra, mais fais attention quand même, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose d'affreux.

Son ton était un peu sec, cependant, il tenait vraiment à lui et plus qu'Uruha pouvait le penser. Ca pouvait sembler bête vis à vis d'un patron, mais, ce vampire était sa création, pas question non plus de la donner aux autres !
Cependant, son host lui dit ensuite une chose qui le rassura un peu. Il serait au moins prêt à tout pour se défendre. Un soulagement qui se vit aussi sur sa figure. La colère disparaissait un peu.

- Si t'as un souci, t'as aussi le droit de me demander un coup de main.

Sur ce, il le força à se redresser, il n'aimait pas le voir ramper comme ça... Soupirant légèrement pour calmer ses nerfs... Mikaru n'arriverait plus à travailler cette nuit... Pas avec tout ça qui le travaillait.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe le son - Mikaru Empty Re: Coupe le son - Mikaru

Message  Uruha Mer 13 Mar - 11:45

Décidément Mikaru avait du mal avec le fait de voir Uruha s'agenouiller, tout le monde fait ça, ce n'est pas forcément une marque de soumission...Le blond eut un petit soupir . Bon bon... Mais son patron voulait l'aider et ça se voyait. Il lui adressa un sourire.

"T'en fais pas je sais quoi faire, prends soin de toi. Je vais sûrement raté une soirée de boulot."

Il lui adressa un dernier regard et quitta le bureau.

(Fin. )
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe le son - Mikaru Empty Re: Coupe le son - Mikaru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum