Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Koichi Lun 4 Mar - 14:28

Idiot, oui il l'avait était! Très clairement!
Koichi ruminait depuis quelques jours déjà de sa dernière aventure avec Mikaru.
Ce dernier l'avait filer, puis forcer, finalement séduit et enfin abandonné dans le lit qui avait vu naître une nuit "d'amour".
Quel goujat! L'abandonner ainsi dans les draps de leurs ébats!

Il lui en voulait encore bien plus que la première fois qu'ils avaient eu un rapport!

En tout les cas, aujourd'hui le chaton parcourait une rue qu'il ne connaissait pas, non loin d'un endroit réputé malfamé.
Il accéléra le pas en se rendant compte du nombre d'homme présent, ce n'était pas le moment qu'il lui arrive quelque chose de malencontreux!


Dernière édition par Koichi le Ven 8 Mar - 0:57, édité 1 fois
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Mikaru Lun 4 Mar - 14:36

Mikaru avait repris le travail après sa nuit avec Koichi. Une très charmante nuit. Bien qu'il ait dû quitter le lit par souci pratique.
Bien entendu. Il était bien loin de penser que ça puisse blesser le chaton. Le vampire n'avait pas eu envie de brûler pour les beaux yeux de l'humain.
Qu'auraient fait ses employés s'il avait disparu ?
La réponse restait en suspend. Il y avait une multitude de possibilités !

En tous les cas, le vampire se rendait sur le lieu de son travail. Le Club était ouvert depuis au moins une heure et voilà qu'il tombait sur le chaton qui rôdait autour sans savoir où il était.

- Koichi ?

Mikaru approcha histoire de montrer qu'il était déjà chasse gardée.
Mais, il était bien curieux de le voir là. Et il ne se garderait pas de chercher à savoir ce qu'il fichait ici.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Koichi Lun 4 Mar - 14:40

Koichi était perdu dans ses pensées lorsqu'une voix familière lui arriva dans les oreilles...
Il eu envie de le gifler tout de suite mais il s'en garda bien pour le moment.
Le chaton se retourna pour voir son amant face à lui...
Enfin amant, c'était vite dit!
Il ne savait pas bien si il devait le considéré comme tel, bien que ce dernier reviennes vers lui.
Mais bref, le chaton était maintenant face à Mikaru.

<< Mikaru... Je vais finir par croire que tu me poursuit >>

Le chaton n'avait réellement pas conscience de l'endroit où il se trouvait!
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Mikaru Lun 4 Mar - 14:45

Le poursuivre ? Non. Un fâcheux concours de circonstances. De plus, il sentait bien l'agacement et l'hostilité du chaton à son égard.
Mikaru ne s'en offusqua pas plus que ça et approcha encore.

- Je ne poursuis pas. Je viens travailler. Je ne vois pas en quoi ça te dérange.

Le vampire se montrait bien froid. Comme lui.
Mikaru continuait de le dévisager avant d'ajouter.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

Le regard de Mikaru restait plongé dans celui du chaton avant de voir ce qui se passait autour d'eux. Il y avait beaucoup de monde aux portes d'Akaibara, ça lui faisait plaisir. Encore une soirée où il allait se remplir les poches.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Koichi Lun 4 Mar - 14:53

Il venait travailler?
Le chaton en découvrait un peu plus sur son amant maintenant?

<< Tu travail ici? ... Je comprends mieux pourquoi tu m'as laisser tout seul la dernière fois >>

C'était la principale raison de la colère du chaton, a se retrouver seul, il s'était sentit comme si il avait jouer avec lui une fois de plus.
Koichi fini par relever les yeux, il était clairement blesser... Si au moins Mikaru le lui avait dit avant, qu'il ne pouvait pas rester.

<< Je me suis perdu en visitant... Mais ce n'est pas la question, pourquoi tu m'as voulu alors qu'il y a tant de beaux hommes ici et qui te dirais oui sans rechigner? Et puis c'est quoi ton boulot hein? >>

Un trop plein d'émotion se marquer sur son visage, être en public l'étouffait et un endroit plus intime l'aurais bien aider à mettre ses idées au clair.
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Mikaru Lun 4 Mar - 15:54

Nan, le chaton ne semblait pas comprendre pourquoi il était parti ce soir là. C'était une question de survie, rien de plus.
Mais ça, Koichi ne pourrait pas le comprendre.

- Tu comprends mieux ? Ca ! Permets moi d'en douter.

Tout ça commençait à l'agacer en réalité. Il n'avait pas le temps de tergiverser sur une chose qu'il avait fait simplement pour lui.
Cependant... Mikaru compris ce qui se passait dans la tête du chaton. Il avait ressenti son départ comme une trahison. Un abandon de plus et son visage le montrait fort bien.
En tous les cas... Tout ce qu'il lui reprochait, il ne savait pas comment expliquer tout ça. Et puis... Il n'aimait pas trop parler de ça dans la rue, ça ne regardait pas les gens qu'il y avait autour d'eux.
Sur ce, il attrapa le bras de Koichi et le traina derrière lui. Il y avait toujours la porte de service derrière le club, alors il n'hésitait pas à s'en servir. Les quelques employés qu'il trouva sur leur chemin le saluèrent. Un bref signe de tête avant qu'il ne conduise le petit chat dans son bureau. Là, il pouvait continuer leur conversation.

- Pourquoi ? J'en sais rien. Arrête de poser ce genre de question. On ne répond pas aux pourquoi surtout quand on ne sait pas soi même.

Mikaru grogna. Il était vraiment agacé pour le coup.
Et du coup, il en profita pour s'installer à son bureau après, un long soupir passant d'entre ses lèvres.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Koichi Lun 4 Mar - 16:01

Koichi était à fleur de peau, il ne dormait que peu ces derniers temps, troublé par ce qu'il avait ressenti comme un abandon.
Il se laissa traîner par son amant, jusque dans un grand bureau... Un bureau très très grand et très richement décoré...
Il était patron?
En tout les cas, le vampire s'installa derrière le bureau et Koichi releva le nez découvrant les détails de la pièce.
La phrase de Mikaru le calma net... Il l'avait mit en colère?
Chaton approcha et se permi de s'asseoir sur les genoux de Mikaru, un peu penaud.

<< Tu pensais revenir me voir...? Ou bien... je t'ai complétement déçu la dernière fois? ... J'ai étais nul c'est ça? >>

Koichi ne comprenait pas lui même pourquoi il rester près du vampire, il devrait le haïr non?
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Mikaru Lun 4 Mar - 16:25

Ce soir, Mikaru n'aurait pas forcément eu de temps pour Koichi. Et même malgré ça, il le prenait.
Le voir dans ce genre d'endroit était juste improbable. Ca ne lui ressemblait pas du tout. Le vampire s'affairait sur son bureau, rangeant ses papiers éparpillés un peu partout.
Mais contre toute attente, Koichi vint s'asseoir sur ses genoux. Un geste qu'il n'aurait jamais pensé voir un jour. Mais bon. Il se contenta de le fixer alors qu'il parlait. A entendre ses questions, Mikaru soupira à nouveau.

- Arrête de raconter n'importe quoi tu veux. Tu n'as pas été nul du tout.

Un nouveau soupir.
Non. Koichi avait été bien loin d'être nul. Mais il avait fallu qu'il parte avant que le jour se lève.

- Je devais partir. J'ai pas pensé que pour toi, ça aurait pu vouloir dire autre chose.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Koichi Lun 4 Mar - 16:33

Koichi laissa à Mikaru la liberté de parler franchement, buvant ses mots.
Il avait l'impression de l'avoir surpris en venant s'asseoir sur ses genoux, mais surtout, il compris ce que Mikaru voulait dire.
Il avait décidé de le dompter, pour de bon... Chaton se bouina alors dans ses bras et murmura.

<< J'ai eu l'impression d'avoir était abandonné... Mais je n'ai pas penser à ce que toi tu avais à faire... >>

Il se releva alors, prenant la direction de la sortie.

<< Pardon de t'avoir déranger >>

N'était ce pas se jeter dans la gueule du loup que de rester près de lui?
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Mikaru Lun 4 Mar - 16:45

Bon... Mikaru essayait de le réconforter un peu aussi, mais ce n'était pas forcément facile et bien sûr qu'il l'avait surpris avec son geste.
Avec tout ce qu'il s'était passé entre eux, oui, Koichi aurait été plus enclin à le rejeter ou à le détester, mais ce n'était pas le cas du tout. Alors le vampire ne savait pas vraiment quoi penser.
De plus, le chaton se colla à son torse, comme si il cherchait un câlin. C'était à n'y rien comprendre des fois.

- Je devais absolument rentrer chez moi...

Soupirant, il le regardait se relever pour aller prendre la porte.
Pourquoi voulait-il partir maintenant ?
Mikaru ne comprenait rien du tout...

- Tu t'en vas déjà ?
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Koichi Lun 4 Mar - 16:51

Koichi se retourna, un peu surpris, les joues rouges et les yeux toujours aussi mouiller...
Bien sûr qu'il avait envie d'être retenu, mais il n'exprimerait jamais ce détail.
Il essuya le coin de son oeil, toujours aussi ému.

<< Je... Je ne voudrais pas te déranger... Tu as l'air d'avoir du travail et je ne veut pas être une tare... >>

Intérieurement, il espérait que son amant viennes le prendre dans ses bras, le retiennes contre lui, l'embrasse, lui murmure qu'il voulait qu'il reste, bref, n'importe quoi qui montrerait qu'il tenait à lui et qu'il n'avait pas envie de le voir partir ce soir aussi, il attendit le moindre mouvement.

Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Mikaru Lun 4 Mar - 17:10

Dérangé ? Ca c'était fait depuis le début de la soirée. Après tout, ce n'était pas plus grave. Son boulot, il pouvait toujours le remettre au lendemain.
En tous les cas, il fixait ses yeux clairs dans ceux du chaton quand il se tourna vers lui. A la lumière, il cru voir une larmes perler au coin de son oeil, ce qui le fit froncer les sourcils.
Qu'est-ce qui se passait...?
Cependant... Les mots qu'utilisait Koichi étaient très fort. Ce qui le choqua en vérité.

- Une tare ? Non mais t'entends quoi par là ?

Mikaru se redressa et le rejoignit vers la porte. Il aimerait bien comprendre ce qui se passait dans sa petite tête.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Koichi Lun 4 Mar - 17:16

La vérité?
La vérité c'était que le chaton était complétement troublé par cet homme si fort qui avait réussi à le dompter avant même que lui ne puisse le faire.
Il se sentait dépendant du regard du plus vieux, tout comme de ses baisers ou de ses caresses...
Est ce que le lui dire aiderait?
Est ce qu'il assumerait ce qui risquer d'être dit.

<< Et bien, tu es venu pour travailler et je t'embête... c'est être une tare non? >>

Il retenait ses larmes, l'émotivité était au limite du défaut chez lui.
Le plus jeune se retrouvait maintenant face à son amant, et là, il ne pu se retenir... et recula... Pourquoi y'avait encore un mur TT?
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Mikaru Lun 4 Mar - 17:32

Tout un tas d'émotions passaient encore sur le visage du chaton. Et ce, à mesure qu'il se rapprochait de lui.
Pourquoi il avait fallu qu'il tombe sur lui ce soir ?
Mikaru avait assez de soucis en ce moment pour que ça lui tombe encore dessus.
Mais non. Il le fallait. Le vampire ne savait pas pourquoi, mais il avait besoin de réconforter Koichi.
Du coup, il en avait profité pour le coincer contre le mur encore.

- Non. Ce n'est pas une tare. Cesse de dire n'importe quoi.

L'immortel sentait bien qu'il se retenait de pleurer encore.
Du coup, il se pencha et alla embrasser sa joue avec douceur. Il n'avait pas prévu que ce chaton pouvait tomber amoureux (?) aussi facilement.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Koichi Lun 4 Mar - 17:47

Amoureux? N'allons pas jusque là.
Séduit était plus approprié et puis il fallait dire que la nuit qu'ils avaient passer ensemble avait beaucoup aider, sinon il l'aurait seulement haït jusqu'à la fin de ses jours mais là n'était pas la question!
Les lèvres du vampire se posérent avec douceur sur la joue du plus jeune qui ferma les yeux, appréciant cette petite douceur...
La situation devenait dangereuse.
Koichi le repoussa doucement, parlant à voix basse.

<< Tu as du travail... Je.. je... >>

Le plus jeune eu un peu de mal à le dire.

<< Ce n'est pas raisonnable... que je reste te déranger dans ton travail... à chaque fois qu'on s'est vu ça a terminé de la même façon alors... >>
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Mikaru Lun 4 Mar - 17:55

Pas amoureux certes...
C'était une impression que Mikaru se faisait. Enfin... Il essayait de se montrer doux à nouveau histoire d'effacer un peu plus leur première rencontre. Mine de rien... Ca devait être un traumatisme pour le chaton non ? Le vampire n'en doutait pas du tout.
Peu après, il sentit les mains de Koichi sur son torse qui le repoussait gentiment prétextant qu'il ne voulait pas le déranger dans son travail.
L'immortel esquissa un petit sourire tout en reculant légèrement.

- Mon travail peut attendre.

Il le fixa droit dans les yeux, Koichi essayant de lui expliquer autre chose. Oui... Ca avait toujours fini de la même façon.

- Pas raisonnable ? Le sexe n'a rien de raisonnable. Et je ne crois pas que ça t'ait déplu la dernière fois.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Koichi Lun 4 Mar - 18:02

Il ne voulait pas lui faire comprendre autre chose...
Mais une chose était sûre et certaine, Mikaru l'avait coincer une fois de plus... Sauf que cette fois il l'avait bien chercher!
Le vampire lui faisait maintenant clairement comprendre que l'idée venait de lui passer par l'esprit...
Si ce n'était pas se jeter dans la gueule du loup, Koichi ne savait pas comment décrire sa situation!
En tout les cas, le rouge lui monta aux joues lorsqu'il évoqua leur dernière rencontre... Fourbe qu'il était!
Le chaton retira ses mains du torse du plus grand, prenant un air indigné.

<< Mais.. mais je ... Qui te dis d'abord? Si ça se trouve j'ai détesté ça et j'ai simuler pour que tu arrêtes hein! >>

Comment ça c'était un cas désespérant?
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Mikaru Lun 4 Mar - 18:16

Prenant donc ses distances, le vampire continuait de le fixer droit dans les yeux, observant ainsi ses réactions.
Et en tout point. Il avait mis dans le mile.
Un sourire en coin s'afficha sur le visage de Mikaru alors que le petit chat cherchait désespérément à se sortir du pétrin dans lequel il s'était fourré tout seul.
Non... Ca amusait le vampire qui sentit immédiatement ses mains se décoller de son torse.

- Ne dis pas n'importe quoi. J'ai bien vu les expression sur ton visage. Le plaisir que tu ressentais, jusqu'à la libération. L'extase n'est-ce pas ?

Il ne pouvait pas lui faire croire qu'il avait simulé. Et puis... Pourquoi ce serait-il arrêté dans ce qu'il faisait. Surtout avec les sons qu'il entendait sortir d'entre les lèvres du chaton. N'avait-il pas non plus gémit "Mikaru encore..." ?

- Pour que j'arrête ? Mais Koichi. Tu étais bien le premier en vouloir plus encore !

Ca le faisait doucement rire.
Le rouge aux joues lui allait tellement bien !
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Koichi Lun 4 Mar - 18:25

Mikaru était vraiment trop fort finalement...
Il allait encore le battre à ce jeu là, Koichi le savait parfaitement.
Koichi allait finir par avoir une syncope à chauffer ainsi par les mots de son amant.
Ce dernier savait parfaitement que dire pour le gêné, aussi, le chaton commenca à jouer avec les boutons de la chemise du plus grand, il était beau et plutôt entil quand on le caressait dans le sens du poil.

<< Je... C'est sorti tout seul... Si je n'avais pas était dans un état second je n'aurais jamais dis une chose pareil... >>

Et puis zut à la fin!

<< Et puis c'est de ta faute si j'avais de telles expressions, si tu n'avais pas... >>
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Mikaru Lun 4 Mar - 18:37

Mikaru était plus doué qu'on aurait pu le croire.
Et puis... Le chaton l'avait cherché en s'aventurant sur un terrain qu'il ne connaissait pas plus que ça hein...
Cependant. Le voir se débattre comme ça l'amusait. Surtout qu'il revenait vers lui. Totalement gêné et rouge comme une pivoine, voilà qu'il se mettait à tripoter les boutons de sa chemise.
Que cherchait-il à la fin ? Se faire sauter dessus ?

- Oui... C'est sorti tout seul, ça, je veux bien le croire. Le plaisir fait dire de ces choses qu'un pauvre petit chat comme toi ne peut pas encore contrôler.

Le vampire ne quittait pas encore son sourire. Et même si il l'accusait d'une chose qu'ils avaient commis à deux !
A mesure qu'il parlait, l'immortel se rapprochait encore de lui, se collant à son corps.

- Si je n'avais pas quoi...?

Mikaru était curieux de la fin !
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Koichi Lun 4 Mar - 18:42

Koichi le sentait maintenant, il était pieds et poings lier à cet homme tyrannique mais aussi si tendre.
Il voyait bien que ce dernier se rapprochait dangereusement, si bien que le chaton fini dans ses bras, cachant son visage contre le torse de ce dernier pour cacher sa gêne...
Voilà un être absolument atypique.

<<... Si tu n'avais pas était si... doux et doué.. je... Je n'aurais jamais réclamé... Sans m'en rendre compte...>>

Voilà, c'était dit... Le chaton était aussi responsable que le pervers néanmoins, il avait encore du mal à accepter sa vie sexuelle surtout avec ce monstre qui l'avait abusé puis séduit...
Avec Tsuzuku il aurait accepter directement mais là c'était autre chose.
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Mikaru Lun 4 Mar - 21:54

Il l'avait toujours dit. Mikaru obtenait ce qu'il voulait.
Soit pas la force.
Soit par la ruse.
Et il semblerait que le petit chat commençait à succomber à son charme.
Etonnant non ? Pas tant que ça. Le vampire était tout de même doué avec ses mains et beaucoup d'autres choses d'ailleurs pour ne pas toutes les énumérer.

En tout les cas, il continuait de fixer Koichi avant qu'il ne se bouine contre son torse pour y marmonner sa réponse.
Il avait eu de la chance. Sa douceur, il ne la montrait pas à tout le monde. Des fois même, il oubliait qu'il pouvait être doux avec son amant.
Souriant toujours, le vampire fit remonter le visage du petit chat pour qu'il le regarde dans les yeux. Et dans ce cas, Mikaru put alors lui murmurer quelques mots :

- J'aurais été déçu si tu n'avais pas ressenti le plaisir que je te donnais.

Et pour cause. Son égo en aurait un sacré coup dans l'aile !
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Koichi Lun 4 Mar - 23:31

Alors ça, c'était vraiment égoïste comme réponse!
Koichi en fut presque choqué, le prenait-il pour un jouet?
Il ne l'avait même pas ne serait-ce qu'embrasser...
Pour certains, ce n'était qu'un baiser... mais pour lui c'était aux limites de l'affront au vue des mots de son amant!

Le chaton recula à nouveau.

<< Il n'y a que toi dans tes mots... Tu ne t'ai pas demander ce que moi je voulais? >>

Il le regardait de ce regard qui montrait qu'il n'aimait pas ce qu'il entendait.

<< Je dois comprendre quoi? Que je suis une sorte de jouet pour toi? Je ne suis rien de plus? >>
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Mikaru Lun 4 Mar - 23:42

Mikaru n'aurait pas cru la réaction du chaton possible.
Une très mauvaise réaction à ses mots.
Le vampire soupira donc avant de reculer vu le mouvement qu'il avait. Tant pis. Et non. Il n'avait pas pensé qu'à lui. Il n'était pas si égoïste que ça. Si ?
Dans ce cas là, il ne s'en rendait pas compte du tout.

- Franchement. Tu crois ce que tu veux et ce qui te plait.

Pour le coup, ça l'avait bien plus que refroidit.
Mikaru s'éloigna alors du chaton pour revenir à sa place initiale. Ce soir, il n'avait pas envie de se battre. Parce qu'après, c'était ses employés qui prenait et sincèrement, il n'avait pas envie.

- Et t'avais raison. Je ne sais pas ce qui m'a pris de te retenir. Tu peux te casser, j'ai plus vraiment envie de te voir ici.

Même s'il avait été taquin jusque là. Ce genre de reproche avait le don de l'énerver.
Mikaru
Mikaru
Admin-Patron du Akaibara Club

Messages : 155
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : au Akaibara Club

https://vampire-host.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Koichi Lun 4 Mar - 23:50

Alors là, c'était le comble... En plus il lui en voulait?
Koichi tomber des nus!
C'était de la connerie sérieusement!
Mikaru fini par regagner sa place, aussi beau et bon au lit qu'il était, il ne pouvait lui pardonner cette fois.
Comment avait-il pu se laisser presque séduire une fois de plus alors que cet homme lui avait déjà fait tant de mal?
Comment avait-il pu imaginer l'intéresser sérieusement?
Rageux, il sortit sans un mot de plus, cette fois, il rentrer chez lui.
Empruntant la sortie des employés, il préféra courir jusqu'à son domicile.
Il n'y avait qu'une solution pour oublier...
Film à l'eau de rose, pot de glace, sms avec Tsuzuku et sieste!
Koichi
Koichi
Etudiant / Vendeur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI] Empty Re: Une envie de vengeance [pv Mikaru] [FINI]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum