Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sex ball - Aoi

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sex ball - Aoi - Page 2 Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Aoi Sam 23 Fév - 1:37

Hum, celui-là, il avait de la chance qu'Aoi ne pouvait pas en faire ce qu'il voulait ici car son petit air sexy et un peu mystérieux lui plaisait beaucoup. Un petit sourire se dessina naturellement devant sa façon de lui répondre avant qu'un homme ne se présente devant eux pour apprendre au brun qu'avec ce petit incident, ils lui feraient une petit réduction. Et bien entendu cela ne plaisait pas au blond qui se leva pour râler. En l'attendant, Aoi profita de son verre et de sa cigarette jusqu'à ce que Uruha revienne en soupirant.

Je ne vais pas m'en plaindre mais il est vrai que vous n'y êtes pour rien là-dedans. Et puis ce n'est rien de dramatique.

Écrasant sa cigarette dans le cendrier qui était sur la table devant eux, le brun soupira doucement à son tour.

Quelle injustice.

Il s'écoula encore un long moment avant que le téléphone d'aoi ne vibre dans sa poche. Il s'excusa et décrocha, parlant avec un de ses hommes quelques secondes avant de raccrocher.

Il semblerait que je dois vous quitter plus tôt que prévu, Uruha.

Aoi glissa alors sa main dans sa veste, attrapant quelques billets qu'il plia et glissa à moitié sous le porte-jarretelle du bel host, soufflant doucement:

Considérer cela comme un pourboire.

Il n'y était pour rien dans ce petit incident alors il n'avait pas à être moins payer. D'autant plus qu'il avait vraiment été d'agréable compagnie.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi - Page 2 Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Uruha Sam 23 Fév - 11:41

Un coup de fil vint interrompre le calme de cette partie de la soirée et Uruha sentit que c'était important. Une fois qu'il eut raccroché l'homme lui annonça qu'il devait partir et lui donna une bonne somme qu'il glissa dans son porte-jarretelle comme à une strip-teaseuse. Le blond haussa un sourcil, cela voulait-il dire qu'il voulait quelque chose en retour ?

Il retira les billets et les pris en main avec un air un peu surpris. Le vampire plongea ses orbes dans ceux du brun et lui parla un peu plus bas qu'auparavant.

"Je ne vous demandais pas de me dédommager...je ne peux accepter cette argent comme cela. Je n'ai rien fait qui puisse le mériter."

Il glissa les billets dans la poche du beau brun et frôla ses lèvres.

"Bonne soirée monsieur."

Sur ce il se recula et s'inclina avant de récupérer le verre et nettoyer la table. Il était d'accord pour un pourboire mais pas pour charité, surtout qu'il n'avait rien fait d’exceptionnel pour recevoir une telle somme.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi - Page 2 Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Aoi Sam 23 Fév - 12:27

Vous aussi, Uruha.

Le blond lui avait rendu l'argent, disant qu'il n'avait rien fait pour les mériter et qu'il n'avait pas demandé à son client de le dédommager. Bon, tant pis...Aoi se leva, l'observant quelques secondes avant de partir, les mains dans les poches pour payer ce qu'il devait. Mais le brun n'avait pas l'habitude de partir sans laisser un petit quelque chose et puisque son compagnon de ce soir n'avait pas accepté, il comptait bien les lui faire passer autrement. En réglant, il rajouta un billet ou deux expliquant très clairement:

Laissez la monnaie à Uruha. J'ai oublié de lui laisser un petit pourboire. Je reviendrais lui demander s'il l'a bien reçu, juste pour être sûr...

Le personnel présent au alentour s'inclinèrent quand il sortit, le remerciant. Le brun y faisait peu attention, c'était une chose normale ici. Sa soirée qui avait commencé calmement risquait de finir mouvementée après cet appel.

FIN
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum