Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sex ball - Aoi

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Sex ball - Aoi

Message  Uruha Jeu 21 Fév - 21:52

Uruha était en attente de client. Comme tous il devait se présenter dans la même salle et attendre. Il n'aimait pas être réduit au rang de tout le monde mais dans le monde du travail c'est ainsi. Seulement lui savait bien comment on attire le client et il ne manquait pas de prendre certains autres hosts de haut. Une vraie princesse.

Il avait prit ce soir l'initiative de porter un plateau de verres pour proposer aux clients qui voulaient choisir un host. C'était plutôt long les journées quand on avait le rôle de celui qui sert. Lui aussi aimerait bien se faire servir dans un bel endroit. Un léger sourire aux lèvres il passa devant la porte principale où un nouveau client arriva. Un humain sans aucun doute, brun mais la peau pâle. Le blond le détailla du regard avec élégance mais mystère et lui adressa un sourire tout à fait joué, il n'était pas sincère mais il fallait être souriant alors il trompait le client.

"Bienvenue Monsieur, en espérant que vous passiez une très agréable soirée en nôtre compagnie."

Sur ce il alla terminer son service et reposa le plateau sur le comptoir attendant là, adossé comme une femme qui attends à un rendez-vous galant.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Aoi Jeu 21 Fév - 22:14

Aoi avait envie d'une petite soirée tranquille, sans drogue ni armes et avec quelqu'un qui ne lui prendrait pas la tête. Et quoi de mieux que de s'offrir une soirée avec un bel host? Obligé d'être aux petits soins de leurs clients, il n'aurait pas à s'énerver. Ce n'était pas la première fois qu'il s'offrait une petite soirée dans un clob d'hosts mais il avait envie de changement aussi et entra dans un club qu'il ne connaissait pas. il était évidemment accompagné d'un de ses hommes qui surveillait deux ou trois pas derrière lui.

A peine entré, un homme s'adressa au brun. Hum, belle marchandise~ C'était un beau premier aperçu du personnel. Aoi lui fit un signe de tête avant de laisser son regard se balader dans la salle. Après de longues secondes, il reporta son attention sur le bel homme qui lui avait parlé, le fixant pour attirer son attention avant de lui faire un petit sourire. Il se tourna vers l'homme qui demandait s'il avait fait son choix et désigna l'homme avant qu'il ne file le chercher pour amener l'host.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Uruha Jeu 21 Fév - 22:21

Le beau blond attendant et capta de nouveaux le regard mystérieux du brun qui venait d'entrée. Tiens d'ailleurs il était suivit mais alors... Quelqu'un de riche ! Uruha lui fit donc un nouveau sourire. Lui il ne voulait que les riches, pas le temps de s'embêter avec quelqu'un qui n'avait pas les moyens de payer un host, et pas n'importe lequel, lui !

On vint alors le chercher et il se douta immédiatement de qui l'avait demandé. Vu le regard insistant qui l'avait eut ça ne pouvait pas tromper. Effectivement il fut mené à Aoi. Quand l'homme repartit il le salua poliment et s'approcha pour lui souffler quelques mots.

"C'est drôle mais je me doutais déjà de vôtre choix..."

Il se recula pour parler cette fois à voix haute et intelligible.

"Bonsoir monsieur, merci à vous de m'avoir choisit, je serait vôtre host pour le temps qu'il vous plaira et entièrement à vôtre service."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Aoi Jeu 21 Fév - 22:40

C'était une belle créature, vraiment et ce jusque dans sa démarche. Dommage, ça ne sera que pour le plaisir des yeux. Quand il se présenta devant lui, il s'approcha pour lui souffler quelques mots qui arrachèrent un léger sourire.

Vous dîtes cela à tous vos clients?

Répondit-il avant d'avoir le droit à un discours très simple, plein de politesse et semblable à ce que le trafiquant avait déjà entendu dans d'autres clubs. Il le suivit jusqu'à un long divan en cuir où il s'assit observant la table. Aoi avait fait un signe de la main pour que son garde du corps reste en retrait, il ne risquait rien ici. Ça ressemblait à un petit salon, séparé des autres par des décorations ou autres.

Puis-je connaître votre nom? Que je sache à qui je m'adresse...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Uruha Jeu 21 Fév - 23:03

Il avait l'air plutôt sympathique. Mieux valait tomber sur des clients gentils de toute façon sinon la soirée est plus que longue. Aoi avait vraiment un air noble et Uruha l'avait remarqué. Il se mit à rire à se remarque et fit non de la tête.

"Non bien sûr que non. Même si j'estime être le meilleur host des lieux."

Le blond lui fit un sourire charmeur puis ils allèrent tranquillement dans un petit salon aménagé où il observa le brun s'asseoir avant de venir prêt de lui tout en surveillant du coin de l'oeil le garde du corps qui avait reçu l'ordre d'attendre plus loin.

"Appelez-moi Uruha. Comment dois-je en revanche vous appelez ? "

Un nom à mettre sur ce beau visage, quelqu'un de riche et d'important puisqu'il à un garde du corps. Uruha proposa alors des gâteaux à nôtre homme et lui demanda poliment.

"Vous venez souvent dans des clubs comme celui-ci ?"

Le vampire n'était pas forcément intéressé mais le contact avec le client est important.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Aoi Jeu 21 Fév - 23:24

Il estimait être le meilleur host du club? Eh bien, quelle haute opinion de lui-même lui avait! Aoi ignorait comment étaient les autres hosts mais il pourrait au moins juger en faisant une comparaison avec ceux qu'il avait déjà eu. En tout cas, il était déjà l'un des plus beaux, il y a pourtant du niveau parmi les hosts. Aoi eut une réponse à sa question: Uruha.

Ça vous va à ravir, si je puis me permettre.

Comment devait-il l'appeler? Par habitude, il voulait lui donner un faux nom mais que risquait-il ici? d'ailleurs son vrai nom il ne l'entendait presque pas, tous l'appelait Aoi.

Vous pouvez m'appeler Aoi.

Une nouvelle question arriva alors que le dénommé Uruha lui proposait des gâteaux. Aoi leva la main, dévoilant une bague en argent plutôt imposante avec une pierre noire dessus.

Merci bien. Et pour vous répondre, non pas vraiment. C'est seulement à l'occasion. Et vous, vous travaillez ici depuis longtemps?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Uruha Jeu 21 Fév - 23:35

Uruha tiqua un peu sur le fait que ça lui allait à ravir. En quoi ce prénom pouvait-il bien lui aller à ravir ? Les humains avaient vraiment de drôle d'idée mais ce n'était pas le moment de dévoiler son sale caractère sauf s'il comptait faire fuir le client.

Pour prendre un gâteau le brun avait dévoilé une belle main, une main d'homme cependant, rien à voir avec les mains fines d'Uruha. Il portait une grosse bague, on aurait dit le bijou hérité d'un fils de bonne famille. Uruha eut un sourire qui se voulait agréable mais en réalité c'était simplement la vision de cette probable richesse qui le faisait apprécier la présence de cette personne. Bon il était pas désagréable à regarder non plus.

La question qui suivit était un peu piège en sachant qu'Uruha était presque depuis toujours auprès de Mikaru à le servir. Alors il voulu endormir un peu la surveillance et déboutonna lentement son manteau très long le laissant s'ouvrir et dévoiler ses portes jarretelles.

"Depuis longtemps oui...mais parlons de vous voulez-vous ?"

Il plongea son regard dans le sien et lui posa une nouvelle question.

"Vous me semblez bien plus qu'un simple client, ...mais oublions cela, il n'y a ni client, ni host ce soir. Rien que vous, Aoi, et moi...Qu'est ce que je peux faire pour vous ? "

Il avait vite fait de passé le sujet précédent.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Aoi Jeu 21 Fév - 23:56

Aoi attendait une réponse à sa question, qui pour lui était toute simple mais du mouvement attira machinalement son attention. Des doigts fins ouvraient le manteau d'Uruha. Il faisait bon ici alors il devait avoir chaud, en effet. Pour sa part, le brun était bien avec simplement sa petite veste de costume sombre. Mais le meilleur dans tout ça, c'était que le manteau, une fois ouvert, dévoilait de magnifiques jambes, mises en valeur par un porte-jarretelle. Le brun releva doucement le regard, un regard qui ne montrait rien de particulier même s'il venait d'avoir un petit aperçu très agréable et écouta la suite.

Que voulez-vous dire par "bien plus qu'un simple client"? Et pour commencer, je souhaiterais boire un verre. Ce que vous avez de meilleur, je ne suis pas compliqué.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Uruha Ven 22 Fév - 0:06

Le vampire avait sentit comme quelque chose l'espace d'un instant, le brun avait aimé. Tant mieux. Mais celui-ci avait soif, il lui répondrait donc avant d'aller chercher le verre pour lui laisser un peu le temps de cogiter là-dessus.

"Et bien, vous êtes accompagné d'un garde du corps...et je sens que vous êtes du genre à côtoyer autre chose que des clubs d'hosts, je me demande d'ailleurs pourquoi vous venez en ces lieux avec le charme que vous avez. "

Il parlait bien entendu de bordel, mais si ça se trouve le brun les avaient déjà tous écumés. Bon, ce n'est pas tout mais un verre, il voulait un verre. Alors le blond se leva et alla de sa démarche gracieuse chercher un verre à son invité. La meilleur chose qu'il avait ? Il lui fit un petit cocktail dont il avait le secret et revint pour le servir et s'installa en croisant les jambes.

Un léger soupir s'échappa de ses lèvres puis il esquissa un sourire.

"C'est mon cocktail secret, j'espère que vous aimerez ce petit mystère fruité...Il est un peu pâle mais il fait son effet...vous verrez, il est doux mais avec du caractère..."

Il en parlait comme d'un vin, mais aussi avec d'autres allusions histoire de donner envie au client de rester.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Aoi Ven 22 Fév - 0:33

Aoi écouta attentivement la réponse de l'autre homme avant de le regarder partir. Du genre à côtoyer autre chose que des clubs d'hosts? Il avait côtoyer un peu de tout mais on trouvait la plus belle compagnie dans les clubs d'hosts mais malheureusement on ne pouvait pas tout faire. Dommage, il fallait jongler avec les plaisirs.

L'host revint quelques minutes après avec sa boisson. Qu'avait-il donc choisi pour son client? Un cocktail dont il avait le secret? Il regarda le liquide puis Uruha, lui faisant un petit sourire.

Vraiment? C'est à l'air tentant dites-moi...C'est tentant même...

Il attrapa le verre et le porta à ses lèvres, buvant une petite gorgée pour en découvrir le goût avant de garder le verre en main.

C'est loin d'être mauvais... Que mettez-vous dans ce cocktail?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Uruha Ven 22 Fév - 0:43

Le vampire était content de lui mais l'effet voulu n'arriva pas. Pas mauvais... Bon il allait prendre sur lui. Son sourire devait rester sur son visage alors il se força. En fait ça allait lui paraître long cette soirée...

"Comme je l'ai indiqué c'est secret. A vous de deviner mais je ne vous dirais pas si c'est bon ou non, c'est un secret."

Il aurait bien inventé que ça se transmettait de génération en génération mais malheureusement il préférait ne pas mentir là-dessus. Alors qu'il posait le verre qu'il s'était prit pour boire avec l'autre, quelqu'un qui avait un peu trop bu trébucha à côté du canapé et s'étala sur les deux hommes renversant leurs verres et faisant ouvrir grand les yeux au vampire qui se crispa. Un bruit de verre et voilà c'est ce qu'il craignait.

Agacé il attrapa une serviette avant même d'avoir tourné le regard verre Aoi. Il avait déjà sentit l'odeur du sang à cause du verre brisé qui avait pénétré dans le doigt du brun. Il se tourna comme un robot et lui attrapa le poignet entourant de la serviette en papier la blessure.

"Venez, suivez-moi."

Il invita Aoi à le suivre histoire de ne pas exciter les autres vampires et resta proche de lui pour éviter tout incident et dissuader les autres d'en profiter. Ils montèrent les escaliers et une fois à l'étage Uruha le lâcha restant tendu tout de même et plus froid, une beauté immortelle...

"Venez entrez..."

Il l'avait amené dans une salle de bain.

"Vous trouverez un lavabo et une trousse à pharmacie, ça ira ? Je vais vous aider..."

Il lui attrapa le poignet et regarda sa main. Une torture, il ferma les yeux immédiatement et cessa de respirer.

"Oh..."

Ses doigts passèrent sur la blessure et il sentit le bout de verre qu'il retira avant de le lâcher pour s'éloigner et rouvrir les yeux.

"Vous pouvez nettoyer la blessure maintenant...excusez-moi mais je ne supportes pas la vue du sang."

Pas de si près, c'était trop dur.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Aoi Ven 22 Fév - 18:41

Je ne suis pas assez patient pour les devinettes, surtout si je n'ai pas de réponse. Alors si j'en ai envie, je viendrais vous voir...

Sans trop comprendre comment, un homme s'étala sur eux, faisant tomber leurs deux verres qui se renversèrent avant de se briser au sol. Un bout de verre s'était logé dans le doigt du brun mais il l'avait tout juste sentit. Soudain, l'host posa une serviette sur son doigt avant de le tirer avec lui, le prenant par le poignet.

Aoi suivit sans discuter, se retrouvant dans une salle de bain. Uruha demandait si ça irait avant de finalement l'aider, retirant le morceau de verre les yeux clos. Il regardait ses doigts qu'il trouvait d'ailleurs très froids avant qu'il ne parte, prétextant ne pas supporter la vue du sang. Aoi désinfecta la petite blessure, essuyant un peu le sang avant de sortir de la salle de bain.

Merci beaucoup. Quelle réaction rapide, dites donc! Même si ce n'était rien.

En même temps, il ignorait pourquoi Uruha avait réagi aussi vite pour une petite coupure. Il s'approcha de lui lentement, laissant son regard se balader sur lui.

Vous n'avez rien? Par contre votre haut est tâché...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Uruha Ven 22 Fév - 20:20

Uruha l'avait aidé et attendait maintenant. Le beau brun semblait très bien se débrouiller tout seul et tant mieux car l'aider pour ça n'était pas une des choses les plus recommandé. Une réaction rapide...Bien sûr ça avait dû lui faire bizarre.

"Voilà pourquoi je suis le meilleur host...le confort du client est ce qui m'importe le plus..."

Il eut un sourire même si intérieurement il était un peu anxieux. Gérer sa nature était chose facile puisqu'il n'était pas un jeune vampire, il avait un peu de vécu, mais parfois il vous arrive de tomber sur un humain intelligent qui peut vite avoir des soupçons.

Le haut tâché cependant n'était pas une chose qu'il avait prévu. Aoi s'avança et lui baissé son regard sur son propre haut. Ah oui en effet.

"Je ne vais pas rester tâché à vos côtés, permettez que je change cela."

Il ferma la porte de la salle de bain et invita Aoi à le suivre pour ne pas qu'il reste seul. Ils allèrent à sa chambre, il entra et laissa Aoi en faire de même s'il voulait. Il y avait pas mal d'ouvrage et d'objet en tout genre, tous beau et parfois invraisemblables comme sortit d'une autre époque. Le blond ouvrit son armoire et tira une autre chemise. Retirant la sienne il alla la mettre sur une fauteuil dans un coin.

"Ce n'est pas très grand excusez-moi, nous retournerons en pas ne vous en faites pas..."

Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Aoi Ven 22 Fév - 20:41

Aoi souriait intérieurement en entendant sa réponse. A sa remarque, le jeune homme comptait ne pas restait ainsi devant son client et voulu se changer, invitant Aoi à le suivre dans une chambre. Il se permis de jeter un coup d'oeil avant de finalement faire le tour de la petite pièce. Il ne touchait à rien, observant simplement avant d'entendre Uruha lui parler.

Ce n'est rien ne vous en faites pas.

Il se retourna alors pour le regarder et le vit enfiler une chemise propre alors qu'il revenait vers lui. Dommage, il aurait du se retourner un peut avant pour voir tout le spectacle.

Du moment que vous vous occupez de votre client et qu'il en est satisfait, être en bas ou ici quelle différence y a-t-il dans le fond? Mais si c'est ainsi ce n'est sans doute pas pour rien.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Uruha Ven 22 Fév - 21:07

Uruha se surpris à sourire sincèrement cette fois-ci, était-ce une manière de lui dire qu'il voulait rester ici dans cette chambre ? Qu'il était séducteur cet homme. Le blond haussa ses épaules et termina de boutonner sa chemise en lui répondant.

"Nous pourrions en effet mais nous ne sommes pas à l'abris d'un client dangereux qui viendrait ici dans le but de trouver un réconfort plus intime qu'un simple verre avec des gâteaux...C'est pour ne pas prendre de risque. Et je ne voudrais pas que vous pensiez de moi que je vous ai attiré ici dans le seul but de vous occuper toute une nuit pour récolter davantage de pourboire."

Il lui fit un sourire et alla devant le miroir pour se recoiffer et vérifier qu'il s'était bien habillé et n'avait pas lassé le lundi avec le mardi.

"Doutez-vous de ma capacité à vous satisfaire ?"

Il haussa un sourcil en se retournant vers Aoi s'en approchant. Il avait un air mi étonné mi amusé et souhaitait une réponse dans les plus bref délais mais ça c'était évident. Aoi ne devait pas avoir peur de lui car il avait l'air sympa là, rien à voir avec sa froideur habituelle.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Aoi Ven 22 Fév - 21:38

Oui évidemment, il ne faut pas que le personnel prenne de risque.

Et puis il y avait assez d'endroits pour ceux qui voudrait plus qu'un verre en charmante compagnie bien que les poissons étaient plus beaux ici qu'ailleurs. Aoi le suivait du regard alors qu'il se recoiffait et vérifiait qu'il était impeccable avant d'avoir le droit à une question. Le brun le regarda s'approcher avant de répondre:

Pas du tout... Vous dites vous-même que vous êtes le meilleur ici, alors je ne fais que vérifier...

Aoi eut un petit sourire en coin, fixant le bel hosts en face de lui, se rapprochant un peu de lui.

J'aime avoir ce qu'il y a de meilleur, voyez-vous. Mais puisque vous êtes le meilleur, je suppose que vous n'aurez aucun mal à me le prouver, hum?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Uruha Ven 22 Fév - 21:46

Le vampire en avait connu des séducteurs et le brun n'était pas le premier à le regarder ainsi. Il sentait qu'il n'aurait pas été contre aller plus loin. Uruha était cependant très professionnel, en même temps 200 ans d'expériences.

"Effectivement..."

Il eut un sourire et laissa son visage s'approcher du sien mais il ne le toucha pas, ses lèvres vinrent frôler les siennes mais il parla de nouveau avec un air satisfait.

"Mais pour ça il faut que nous redescendions avec les autres. Ici c'est un endroit privés des lieux, nous n'avons pas à être là."

Bien tenté cher Aoi mais Uruha ne se laisse pas faire. C'est une princesse capricieuse qui dit toujours non au dernier moment après vous avoir fait bien languir.

"Après vous."

Il se recula et désigna d'un bras la porte comme quoi il l'invitait à sortir en premier et il fermerait la marche et surtout la porte de sa chambre.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Aoi Ven 22 Fév - 22:07

Oui, très professionnel. D'ailleurs les meilleurs ne faisaient pas de fautes, et Uruha le prouvait bien. Certains font plus attention à leur envie qu'à leur travail. Le jeune homme lui rappelait qu'il fallait descendre dans la salle car ici c'était privé. Il l'invitait donc à redescendre et à sortir d'ici tel un gentleman, et Aoi glissant ses mains dans ses poches après être sorti et retourna dans la salle. Des employés s'activaient à finir de nettoyer le bazar mais le brun avait le regard tourner vers son garde du corps qui s'était rapproché. D'un signe de la tête, il lui fit comprendre que tout allait bien.

Pourriez-vous me servir un autre verre de votre cocktail, Uruha?

Demanda-t-il en s'asseyant de nouveau. Mais il avait aussi envie de fumer, alors il leva le regard et chercher discrètement quelqu'un avec une cigarette à la main. Sans doute n'avait-il pas le droit... Au retour du bel host, il le remercia pour le verre et ajouta après un petit silence:

Je suppose que ce lieu est non-fumeur, je me trompe?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Uruha Ven 22 Fév - 22:22

Ils redescendirent car le brun accepta. Il aurait très bien pu insister après tout. Tous les deux arrivèrent en bas et il vit l'air inquiet du garde du corps. Aoi le rassura d'un bref signe de tête et Uruha en profita pour observer ceux qui nettoyait. Lui chercher un verre ?

"Oui, j'y vais tout de suite monsieur."

Il s'y rendit et alla lui prendre un autre verre, il allait veiller maintenant à ce qu'il n'arrive rien cette fois à son client. Revenant à Aoi il lui tendit son verre avec un sourire charmant se voulant agréable le plus possible.

"Non-fumeur ? Il faudrait changer de place si vous voulez aller fumer, nous sommes dans la partie non-fumeur."

Quel abruti, il aurait dû poser la question avant de le laisser s'installer ici bêtement.

"Je n'avais encore jamais oublié de demander..."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Aoi Ven 22 Fév - 22:47

Il y avait donc une partie fumeur ici. Le brun pouvait attendre sans problème de quitter les lieux pour fumer mais puisque le bel hosts était là pour satisfaire ses envies, il allait le faire changer de place.

J'aimerais bien pouvoir fumer, oui.

A moins qu'il n'y ait plus de place dans l'espace fumeur? Aoi bu une grande gorgée de sa boisson et se leva alors que Uruha se rendait compte qu'il avait oublié de poser cette question à son client, et ce pour la premier fois. Il s'approcha, l'évitant pour lui dire doucement:

Quelle faute impardonnable...Quelque chose vous perturbe ce soir?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Uruha Ven 22 Fév - 23:03

Uruha allait donc changer de place pour satisfaire les désirs de son client actuel. Il n'y avait pas de soucis. Mais qu'est ce qui pouvait bien faire qu'il soit aussi troublé ?

« Tout va très bien. Rien ne pourrait jamais troubler.»

Il attrapa le verre et invita Aoi a le suivre pour qu'ils aillent dans l'espace fumeur. Comme ça le brun pourrait fumer sans crainte de déranger. Il l'invita alors à s'installer sur le canapé pour ensuite s'asseoir à ses côtés. Il était une compagnie agréable mais cavec tout les clients qu'il avait Uruha avait le droit de trouver le temps long.

« Alors ce cocktail ?»

Avec un sourire il s'appuya sur un coude pour le regarder dans les yeux et le charmer un peu.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Aoi Ven 22 Fév - 23:33

Le trafiquant le suivit, souriant légèrement à cette réponse qu'il avait eu. mais on ne peut pas toujours rester de marbre à tout. il s'installa à sa nouvelle place avant que Uruha ne le rejoigne, s'asseyant à côté de lui. Le cocktail? Aoi le regarda appuyer son coude, son regard dans le sien et son petit air charmeur.

J'ignore ce qui se cache vraiment là-dessous mais...J'aimerais bien le savoir.

Il en bu d'ailleurs une gorgée, continuant de regarder l'host avant de reposer le verre pour sortir son paquet de cigarette, maintenant qu'il pouvait fumer tranquillement.

Mais je resterais dans l'ignorance, je sais juste que j'en redemanderais.

Il sortit une cigarette ainsi que son briquet avant de la coincer entre les lèvres d'Uruha le temps de l'allumer avec un petit sourire amusé avant de la récupérer et lui en proposa une. Quoique, peut-être pas pendant le service?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Uruha Sam 23 Fév - 0:38

Il comptait en redemander, parfait, cela voulait donc dire qu'il reviendrait le voir. Uruha afficha un sourire satisfait.

"Non merci je ne fume pas..."

Mais le geste qu'il avait fait auparavant était encore un moyen de se rapprocher. Il s'installa un peu mieux dans le canapé et fixa le brun.

"Vous voulez une carte fidélité ?"

Il prit un air sérieux et resta observer le beau brun sans laisser paraître quoi que se soit histoire de garantir un certain effet.

"Je vous taquine..."

Il eut un sourire.

"Après vous je prends ma pause, il faut que je prenne l'air."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Aoi Sam 23 Fév - 0:57

A la réponse négative d'Uruha, le trafiquant rangea son paquet, tirant ensuite sur sa cigarette avant d'entre une drôle de question. Une carte de fidélité? Uruha avait l'air tellement sérieux que s'en était presque déstabilisant. Aoi le regardait surpris, sans répondre, sa cigarette coincé entre ses doigts avant de tire encore dessus alors que l'host disait plaisanter.

Faites attention que je ne vous prenne pas au mot...

Aoi jonglait entre sa cigarette et sa boisson en écoutant le bel host qui lui parlait de prendre sa pause une fois qu'Aoi serait parti car il devait prendre l'air.

Vous ne supportez pas l'odeur de la cigarette, peut-être? Pour un non-fumeur ça ne serait pas étonnant.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sex ball - Aoi Empty Re: Sex ball - Aoi

Message  Uruha Sam 23 Fév - 1:08

Le vampire n'était pas gêné par l'odeur de la cigarette, ça ne lui faisait absolument rien...enfin pas en mal. Il s'appuya d'une main sur le canapé et se pencha vers Aoi pour lui souffler sa réponse.

"Je trouve qu'un homme qui fume, est un homme viril."

Il eut un léger sourire plein de mystère avant de voir un host arrivé vers eux, cela l'obligea à se rasseoir correctement et il se détourna regardant le reste de la pièce tandis que l'autre parla.

"Bonsoir monsieur, compte tenu de l'incident de tout à l'heure nous vous ferons une réduction sur nos tarifs pour cette fois-ci ! "

Uruha redressa sa tête immédiatement.

"Qui a dit ça ? "

On lui désigna le responsable pour ce soir, il s'excuse et se leva de sa démarche princière. Finalement il alla râler mais sans succès. Il n'aurait pas de paye pour ce soir ? Mais ce n'était pas lui qui avait renversé le verre...Retournant vers Aoi il soupira et s'installa d'une manière un peu molle.

"Quelle organisation..."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum