Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

3 participants

Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Uruha Mar 12 Mar - 1:39

Voilà qu'une nouvelle soirée avait bien débuté. Uruha l'avait dévoré jusqu'à 3 heures du matin cette belle nuit. Mais il pensait à rentrer chez lui maintenant histoire de se reposer un peu. Seulement sur le chemin il y eut une odeur des plus...attirante. Il suivit ses instincts ce qui le mena dans une petite ruelle, deux hommes semblaient attendre, l'un blond cherchait ses clés dans son sac alors qu'Uruha reconnu le brun. Aoi... Il eut un sourire et s'avança tout d'un coup d'une démarche terriblement élégante, digne d'un Dieu, comme un passage ralentit dans un film.

"Bonsoir mes tout beaux ~"

L'odeur n'était pas celle du sang d'Aoi, mais du plus jeune. Il s'était griffé la joue... Un peu trop fort. Les yeux d'Uruha étaient fixé là-dessus alors qu'il voyait le petit blond tourner son visage pour le regarder se demandant sûrement qui il était.

"Aoi...tu me présentes ? Un si charmant petit chat..."

Un vrai prédateur au sourire des plus charmeur.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Aoi Mar 12 Mar - 2:12

Riu, sérieusement...

Riuki cherchait ses clés dans son sac pendant que son patron attendait adosser au mur en soupirant doucement. Quelle idée d'avoir autant d'affaire dans son sac! On aurait dit une femme. Mais des pas se firent entendre et le brun tourna le regard. Voilà un beau félin qui se rapprochait d'eux. Une belle créature blonde dont la démarchait faisait presque fondre le brun sur place.

Il s'adressa à eux et Aoi eut un sourire. D'ailleurs il ne portait pas la chevalière que le blond n'avait toujours pas récupéré. Les présenter?

Uruha, Riu mon bras droit. Riu, Uruha, un host. Le meilleur de son club d'après lui.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Riuki Mar 12 Mar - 2:19

Riuki paniquait parce qu'Aoi s'impatientait, celui-ci avait la bonté de le ramener chez lui aussi tard dans la nuit et voilà qu'il ne trouvait pas ses clés. Il se gratta la joue désolé et se coupa plutôt profondément. Continuant de chercher ses clés il entendit une voix suave et sentit Aoi changer d'attitude alors lentement il tourna le visage.

Un homme, sortit d'un autre monde sans doute arrivait là. Il avait tout pour plaire, comme tout les host d'ailleurs et demanda à être présenté ce que fit Aoi. Alors c'était lui Uruha... Un host ? Aoi était bien sec de présenter cet homme ainsi. Riuki lui tendit la main.

"Enchanté ! Aoi m'a beaucoup parlé de vous !"
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Uruha Mar 12 Mar - 2:25

Ils furent présenté. Aoi était comme toujours sous son charme et le petit blond semblait l'être aussi. Un host ? Il n'était donc que ça ? Mais bon, c'était donc son bras droit ? Uruha fixa les mains de Riuki.

"Ce n'est d'ailleurs pas lui qui porte la chevalière que je devrais voir à ta main."

Un petit pic envers Aoi. Mais bien vite il se tourna vers Riuki et lui accorda une attention particulière lui serrant la main délicatement. Quel petite main fragile. Il s'approcha de lui et huma l'odeur du sang.

"Charmant petit chat..."

Il regarda alors Aoi avec un sourire caressant tout d'un coup les cheveux de Ruki glissant lentement ses doigts dans le cou du blondinet.

"C'est avec lui que tu couches en ce moment ?"
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Aoi Mar 12 Mar - 10:36

Parce que tu voulais en savoir plus, avait-il envie d'ajouté aux paroles de son second.De lui-même, il n'aurait rien dit sur le beau vampire. D'ailleurs Aoi se rappelait qu'il avait limite envie de faire la guerre à Uruha. Les mots de ce dernier firent sourire le brun qui ne répondit rien à cela, se contenant de l'observer faire. Le vampire s'approchait un peu trop de Riuki, mais il le laissa faire.

Pourquoi, je te manque? Tu es jaloux~?

Oui il avait passé quelques bons petits moments avec son second et il n'était pas peu fier d'avoir fait sortir de délicieux petits bruit d'entre ses lèvres, ni même de lui faire assez envie pour qu'il en redemande lui-même.

Riu, tu t'en sors avec tes clés?

Puis il regarda l'autre blond.

Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais par ici?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Riuki Mar 12 Mar - 12:27

Une chevalière ? Pourquoi parlait-il d'une chevalière ? Riuki n'y comprenait rien il en oubliait de chercher ses clés d'ailleurs puis il sentit les doigts de cet homme venir sur lui, sur ses cheveux puis son cou le faisant frissonner alors qu'il n'osait plus lever les yeux vers le vampire. Une question pour Aoi le fit rougir mais le brun l'esquiva mais pas assez discrètement et lui posa une question tout de suite après.

Immédiatement il se remit à chercher ses clés, ah il les sentait là ! Le petit blond attrapa ce qu'il sentait au fond de son sac et les serra fort les sortant avec un air victorieux.

"Je les ai ! "
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Uruha Mar 12 Mar - 12:32

Aoi ne répondit pas à la question demandant s'il couchait avec en ce moment, tant pis. Uruha eut un sourire aimable et finit par laisser le petit blond tranquille.

"J'ai sentit quelque chose d'agréable...de pur et déjà tout prêt..."

Il eut un regard sur le sang de Riuki toujours sur sa joue mais Aoi n'avait pas du voir vu que le blond ne se tournait pas. Finalement il le fit en brandissant ses clés tout content.

"Bravo mon petit...maintenant à table."

Uruha finit par repousser Aoi et attrapa Riuki ouvrant à clé à une vitesse inhumaine et pénétra à l'intérieur emmenant le petit chat avec lui.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Aoi Mar 12 Mar - 16:04

Il avait senti quelque chose d'agréable, de pur et déjà prêt? De quoi parlait-il au juste? Il n'y avait qu'eux deux là et rien de pur. Même Riuki ne l'était plus~ Aoi eut un regard interrogateur avant que son second ne s'écrit qu'il avait les clés avec un air victorieux, comme un enfant qui venait de trouver un oeuf en chocolat au moment de Pâques.

A table? Oh non... Le brun venait de voir le sang sur la joue de Riuki. Pur, déjà prêt, à table. Il allait mordre son petit blondinet. Le temps qu'il pense à cela, Uruha le poussa et ne s'y attendant pas il se retrouva au sol avant de voir les deux blonds disparaître.

Merde...

Aoi se redressa, prenant le même chemin en sortant machinalement son arme. Une seconde... C'était un vampire ça ne lui ferait rien. IL songerait à faire faire des balles en argent. Mais là il allait chercher les deux beaux blonds.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Riuki Mar 12 Mar - 16:50

Maintenant à table ? Il sursauta quand le blond poussa son boss et n'eut d'autre choix que de suivre le vampire. Celui-ci l'embarqua avec une force étrange. Riuki sentit une main froide sur ses lèvres l'empêchant d'appeler au secours. Il était kidnappé dans sa propre maison et tentait de se débattre mais en vain. Il n'avait plus qu'a se laisser faire...

Où cet homme voulait-il en venir ? Allait-il lui faire du mal ? Le pauvre blond l'ignorait mais il espérait qu'il en sortirait vivant et Aoi aussi... ce host était peut-être beau mais il avait l'air dangereux.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Uruha Mar 12 Mar - 16:58

Uruha l'amena donc à l'intérieur en lui maintenant la bouche pour ne pas qu'il crie et le jeta sur le lit de sa chambre. Il avait un tout petit appart ce petit blond. Pour un mafieux c'était bizarre, était-ce leur repère ? Uruha chercha quelque chose des yeux et trouva une chemise, avec ça il attacha les poignets de Riuki au lit et lui fit un sourire.

"Pardonne-moi mais ton prince m'a volé quelque chose et je n'ai pas apprécié, à lui dans payer les conséquences mon trésor."

Aoi arrivait il l'entendait. Uruha se cacha et se jeta sur lui avec force lui prenant son arme avant de le balancer sur le lit aussi les visant tout deux.

"Voilà maintenant que tout le monde est réunie...Aoi il est temps que tu payes. Je n'aime pas qu'on joue avec moi. J'attends ma chevalière, demain soir au host club. Sinon tu peux dire adieu à ton chaton. Et maintenant pour te punie je vais te laisser le choix. Choix 1, tu lui casses les deux poignets, choix 2 tu le violes toi qui te crois si désirables. Choix 3 je lui crèves les yeux. "

Il s'installa sur le fauteuil les visant toujours avec un air glacial.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Aoi Mar 12 Mar - 20:08

Aoi arriva dans la chambre, s'arrêtant Riuki attaché à son lit avec une chemise. Ca aurait été plutôt sexy et tentant si Uruha ne lui avait pas sauté dessus pour le désarmer et le jeter sur le lit. Oups... La seule arme était désormais dans les mains du vampire qui lui parlait encore de sa chevalière qu'il voulait bien sûr récupérer au plus vite.

Aoi s'était placer devant son second au cas où et écoutait les choix que le vampire lui laissait. Pas question qu'il le touche alors que Riuki n'y était pour rien.

Laisse le en dehors de ça, Riu n'a rien voir là-dedans, il ne savait même pas de quoi tu parles.

Lui casser les poignets, qu'il laisse le vampire lui crever les yeux, ou qu'il le viole lui même? Comment pouvait-il choisir parmi cela?

Tu veux ta foutue chevalière? Je te l'a fait amener ici si tu veux mais pas question que Riuki paie.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Uruha Mar 12 Mar - 20:23

Bien sûr que le petit Riuki était perdu dans tout ça. Mais c'était uniquement la faute d'Aoi. Uruha était assez vieux pour savoir qu'il faut frapper fort et un rand coup. Il enleva la sécurité de l'arme et eut un sourire mauvais.

"Si j'ai pas la chevalière je le tuerais. Maintenant tu as trois secondes pour faire ton choix, à trois je le bute. "

Uruha était un vampire, il avait appris à se lier à personne, ayant trop perdu il ne souhaitait pas recommencer. Se faire respecter était primordiale, comme ça des problèmes dans le genre il n'en avait plu.

"Et si tu cherches encore à négocier je le bute aussi."

Voilà qui devait être clair.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Aoi Mar 12 Mar - 20:42

Aoi était vraiment piéger alors... Il regardait le vampire fixement, cherchant une échappatoire en vain pour que Riuki ne craigne plus rien. Mais il n'y avait rien à faire. Quel enfoiré... Il restait là debout près du lit entre les deux blonds pour protéger sur second.

Quelle lâcheté. T'es même pas capable de t'en prendre directement à moi. C'est peut-être plus drôle pour toi certes, mais t'avais raison, t'es pas un homme.

Il se tourna vers Riuki, le regard désolé pour l'avoir mis dans une telle situation. Il inspira, ferment lentement les yeux comme s'ils étaient douloureux. Tournant le dos au vampire il lança:

Dégage d'ici.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Riuki Mar 12 Mar - 20:48

Riuki n'y comprenait rien. Il vyait bien qu'il y avait un problème entre Uruha et Aoi mais lequel ? Qu'avait-il à voir la dedans ? Uruha allait-il vraiment lui faire du mal ? En tout cas son boss cherchait un autre moyen tandis que lui paniquait. Sa respiration se coupait par moment car il ne savait pas à quoi s'attendre.

Le petit blond fermait les yeux à chaque mouvement du blond de peur de se faire tirer dessus. Étrangement Aoi ne semblait pas avoir peur de se faire tirer dessus, normal le vampire ne voulait pas le tuer mais lui faire payer..

"Aoi..."

Il venait de dire au blond de dégager... ça allait barder là non ?
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Uruha Mar 12 Mar - 20:51

Aoi n'était pas décidé à se soumettre, c'était son problème. Uruha s'en foutait de tuer l'autre humain. Il ignora les paroles du brun mais quand celui-ci lui ordonna de dégager d'ici il se déplaça très vite et tira sur Riuki, l'épaule, mais ce n'était pas loin du coeur, c'était fait exprès.

"Un..."

Il plongea son regard glacial dans celui d'Aoi passant sa main libre dans ses cheveux fixant Aoi.

"Deux..."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Aoi Mar 12 Mar - 21:34

Aoi ouvrit de grands yeux à la détonation, voyant son second se tordre de douleur. Il se sentait très mal de voir ça mais puisqu'Uruha comptait rester là, il ne toucherait pas au corps de son délicieux second. Déjà qu'il payait pour ses propres conneries, il ne voulait pas l'humilier en plus devant les yeux d'Uruha.

Mais t'es taré! Baisse l'arme.

S'il le blessait encore ou s'il le tuait, il pouvait dire adieu à sa bague mais aussi à son immortalité. Il s'installa sur le blondinet, attrapant ses mains. Il ferma les yeux, se mordant la lèvres avant qu'il n'entende les poignet du blondinet craquer dans un bruit des plus atroces. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça mais parce que c'était les os de son doux second qui n'était pour rien. Ses mains se fermèrent en poings serrés.

Rends moi mon arme et dégage.

Il ferait plâtrer le petit blondinet et aller en prendre totalement soin, pour espérer avoir son pardon.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Riuki Mar 12 Mar - 21:40

Riuki entendit la détonation. Il fallait s'y entendre. Il cria de douleur en sentant son épaule être touché par la balle. Jamais encore il n'avait imaginé ça après une bonne journée de travail avec Aoi. Il sentit ses larmes couler sur ses joues. Et tout d'un coup le poids d'Aoi sur lui. Ouvrant les yeux il voyait trouble mais il sentit les mains du brun attraper les siennes.

"Boss...non je vous en prie..."

Il pleurait, en même temps. Et puis une douleur pire que toute dans chaque poignée le firent hurler de nouveau se tordant tellement il avait mal sur le lit qui lui avait offert pourtant tellement de bonheur. Riuki ne pouvait s'arrêter de pleurer et de gémir. Il n'entendait pas les paroles des autres, la douleur était la seule chose à laquelle il pensait, et son épaule lui tirait vraiment, il sentit son corps devenir lourd, impossible de bouger. Ses à l'aide et au secours il ne les entendait pas lui même.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Uruha Mar 12 Mar - 21:47

Uruha voyait l'humain gémir et se tordre de douleur. Peut-être qu'au fond ça lui faisait quelque chose mais pas en surface. Il vit le regard horrifié d'Aoi. Il était en train de comprendre non ? Plus jamais il ne recommencerai après ça c'était sûr. Finalement il choisit les poignets et de nouveaux cris remplirent la pièces, des cris à glacer le sang.

Aoi réclamait son arme. Le blond la pointa sur lui l'incitant à reculer du lit pour lui laisser l'accès. Riuki commençait à devenir tout blanc. Pas étonnant il devait sentir l'odeur du sang. Uruha s'approcha de lui et lui parla d'une voix douce, presque inhumaine.

"Tu n'aimes pas ça hein...l'odeur du sang. Pauvre petite chose...laisse moi t'en débarrasser un peu."

Il mordit sa chair gardant un oeil sur Aoi et faisant pousser un nouveau cris au pauvre humain complètement amoché avant de se relever, il eut un sourire et glissa l'arme dans la main de Riuki lui arracha un nouveau cri car ça appurait sur son poignet casser.

"Si jamais tu veux en finir mon petit trésor."

Il caressa le visage de Riuki qui devenait plus pâle qu'un mort et il commençait à perdre connaissance visiblement, trop de douleur fait s'évanouir ?

"Il doit faire une hémorragie. N'oublie pas. Demain soir au host club, je serais dans ma chambre."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Aoi Mar 12 Mar - 22:19

Aoi n'avait jamais du être aussi docile mais il savait qu'il valait mieux le faire sans protester. Pour la première fois depuis des années il avait envie de fondre en larmes. Les cris de douleurs de Riuki étaient plus insupportables que n'importe quoi. Mais il tiendrait le coup, par fierté sans doute.

Ca va j'ai compris, dégage maintenant. Je te la rendrais ta putain de bague.

Il avait envie de le faire brûler au soleil de midi par petits accoues pour le faire souffrir autant que Riuki venait de souffrir. Par sa faute. Il s'approcha, caressant la joue de son second, appelant les secours. Il faisait beaucoup de chose à la va vite pour lui même mais là, pas question de toucher le blondinet. Il avait peur de lui faire plus mal encore et préférait laisser faire un professionnel. Il s'occupa seulement de son épaule. Ça il savait le faire.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Riuki Mar 12 Mar - 22:25

Voilà que le vampire était enfin partit après lui avoir fait encore plus mal. Mais il n'avait pas remarqué ce qui c'était réellement passé. Riuki avait tellement de douleur d'un coup que le fait que cet humain l'ai mordu il ne l'avait pas remarqué. Il pensait que c'était une douleur de plus.

"Mmmmh..."

Aoi était là ? Oui il sentait quelque chose s'activer sur son épaule, ses yeux luttaient, il distinguait parfois les cheveux et sentait le parfum de son patron mêlé au sang.

"A...aoi..."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Aoi Mar 12 Mar - 23:03

Aoi faisait très attention à tous ses gestes jusqu'à entendre la voix de Riuki prononcer son nom. Il se figea quelques secondes, et caressa sa joue. Le brun eut un petit sourire, triste malgré tout.

Je suis là, Riu, je suis là...

Il se pencha et l'embrassa tendrement, sentant les larmes monter doucement. Tant pis pour la fierté! Ca lui ferait du bien. Il posa son front contre le sien, les laissant couler.

Je t'en prie, pardonne-moi...pardonne-moi...

Il rouvrit les yeux en prenant son visage dans ses mains. Il tenait vraiment beaucoup à lui, au point d'en pleurer. C'était drôle, il n'en revenait pas.

Tiens bon Riu, les secours arrivent.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Riuki Mar 12 Mar - 23:12

Il entendait une voix ! Enfin ! La douleur avait acceptée de lui faire entendre la voix d'Aoi. Mais il n'arrivait plus à fermer les yeux, ni même à répondre aux lèvres du brun, seulement à sourire légèrement dans le but de le rassurer. Les secours ne tardèrent pas, ils prirent immédiatement soin du petit mais Aoi fut interrogé. Qui avait tiré, d'où venait cette arme ? S'il voulait s'en tirer mieux valait qu'il verse quelques pots de vin. En attendant le petit blond était transféré, il avait maintenant besoin de beaucoup de repos.

FIN
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki. Empty Re: J'ai la larme qui pique - Aoi , Riuki.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum