Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Décharge - Aoi

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Décharge - Aoi

Message  Riuki Mer 27 Fév - 18:39

Riuki avait décidé de changer, pour se détendre il commença par son look et se reprit en main. Il avait refait sa garde robe pour des vêtements beaucoup plus classe que ses vêtements ample et il prit grands soin de colorer ses cheveux, le dessous, en noir. Le voilà maintenant transformé.

Comme son patron lui avait recommandé il avait voulu allé se détendre mais tout cela c'était très mal passé. Alors le blond prit le chemin de chez Aoi, sous la pluie battante et sans parapluie car celui-ci c'était cassé et avait été emporté par le vent.

Une fois arrivé devant chez Aoi il entra et se dirigea immédiatement dans la chambre du brun se doutant qu'a cette heure-ci il y était.

"J'ai fais tout ce que vous m'avez dit ! Et j'ai trouvé seulement du bruit et des gens vulgaires les uns autant que les autres !"

Ses cheveux étaient trempés et l'eau coulait sur son visage et ses vêtements. Dans un élan de colère il attrapa sa veste et la retira en la jetant au sol.

"Tout ça ! Pour rien !"

Il en fit de même de son beau tee-shirt puis de sa ceinture et enfin il ouvrit son pantalon trempé à bout de souffle à cause de la colère et de pleins de sentiments qui le traversait. Sans s'en rendre compte ce coup de colère l'avait détendu et avait enfin déchaîné tout ce qu'il retenait en silence. Le blond avait cependant un regard sauvage et étrangement ça lui allait puisque ça lui donnait de la hargne.

"C'est ça que vous vouliez ? Que je sois ridicule ? Moi le fils d'une putain ?!"

Il s'approcha d'Aoi et le saisit par le col, ses yeux turquoise presque en feu alors que des gouttes de pluie perlaient de ses cheveux.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Mer 27 Fév - 19:22

La télévision lui faisait un fond sonore pour combler le silence de son appartement car il n'y avait rien de vraiment passionnant à cette heure-ci. Aoi eut pourtant un sourire en se disant que là, sur son lit où il pourrait dormir avec deux personnes sans problème de place, il avait l'air d'un petit roi: au sommet d'un immeuble, seul dans un grand lit avec un panorama sur la ville.

Il se leva pour aller fumer une cigarette, peut-être bien la dernière de la journée mais il fut surprise de voir Riuki débarquer dans sa chambre. Le petit était trempé mais surtout étonnement sexy. Il était pourtant là pour râler, déclarant que les conseils du brun n'avait servi à rien. Des gens vulgaires? S'il entendait par là que certains lui avaient fait quelques propositions indécentes de manière très claire, Aoi comprenait tout à fait pourquoi et aurait sans doute fait de même, mais avec plus de tact et de séduction.

Il le regarda se dévêtir devant lui et avait envie de râler pour son sol mais il ne dit rien et le laissa terminer, bien qu'il n'apprécia guère sa façon de faire.

Ca va mieux? Je peux en placer une? D'abord lâche moi, Riuki.

Il restait incroyablement calme, même impassible en attendant que le blondinet lui obéisse.

D'abord ce n'était qu'un conseil, et le but n'était pas de te ridiculiser mais de te faire sortir le nez de ton boulot qui est la seule chose dont tu t'occupes. T'aimes pas les boites de nuit, okay, et ben lis pour te détendre puisque tu sembles aimer la lecture. Ensuite, t'étais pas ridicule mais incroyablement sexy. Et fils de putain, d'avocat, ou d'un dirigeant de multinationale, j'en ai rien à faire, t'es mon second et c'est tout. Je ne m'amuse pas à ridiculise mon second et je ne vais pas commencer toi.

Qu'il tache de s'en souvenir. Vraiment pourquoi est-ce qu'il ferait une chose aussi inutile... Avec plus de douceur, il enchaîna passant ses doigts dans ses cheveux trempés:

Viens, je vais te donner de quoi te sécher et des vêtements secs. Si tu veux prendre une douche chaude, tu peux.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Mer 27 Fév - 20:51

Riuki tremblait, et quand Aoi lui donna l'ordre de le lâcher il mis du temps à réagir à l'ordre mais le fit finalement. Les doigts d'Aoi se firent rassurant puisqu'il passèrent dans ses doigts alors qu'il lui proposait une douche chaude. Riuki hocha la tête pour accepter la proposition, et même celle pour les vêtements secs.

"J'y vais alors..."

Le petit blond connaissait le chemin. Il se leva un peu dans les vapes à cause de son énervement et gagna la salle de bain sans l'aide d'Aoi. Là il se déshabilla entièrement et se glissa dans la douche pour mettre l'eau chaude et rincer son corps glacé. Mais il avait besoin de se défouler ça se sentait. Une fois propre et réchauffé il sortit de la douche et enroula une serviette autour de sa taille pour revenir dans la chambre d'Aoi.

Le blond s'avança jusqu'au brun et le regarda avec son regard langoureux et étonnamment sexy.

"Merci...et excusez-moi. Tout ce bruit...ça m'a paniqué, je n'étais pas sortit dans ce genre d'endroit depuis des années. Toutes cette proximité avec des étrangers, les parfums mêlés, la sueur...les regards, parfois même le toucher..."

Riuki fixa intensément Aoi cette fois et glissa une main dans la nuque du brun la remonta rapidement dans ses cheveux pour les agripper embrassant Aoi avec fougue. Lorsqu'il manqua de souffle il le lâcha, lui donnant encore de ce regard aguicheur naturel et se recula lentement.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Mer 27 Fév - 21:38

Aoi lui sortit une tout ce qui fallait, quoiqu'il n'avait ps grand chose à sortir car presque tout était à la disposition du petit blond. Quand il entendit l'eau couler il entra quelques secondes pour poser des vêtements secs et ressortit aussi vite, décidé à aller fumer sa cigarette. Il ouvrit une des baies vitrées, alluma sa cigarette avant de tirer dessus en regardant dehors. Quel temps pourri...

Il l'écrasa alors qu'elle n'était pas tout à fait fini mais il n'entendait plus le bruit de l'eau ce qui voulait dire que Riuki allait sortit. Il sortit peu après, une serviette autour de la taille, s'approchant du brun avec un petit quelque chose de sexy dans le regard, et il revenait s'excuser et s'expliquer à son supérieur.

T'en fais pas, je...

Tant pis pour la suite, Aoi rencontra les lèvres de Riuki qui avait mêlé ses doigts à ses cheveux sombres. Il répondit à ses lèvres, attrapant ses hanches et ne les quitta que lorsque qu'ils n'eurent plus de souffle.

Je vois... J'ai l'impression que ça t'as chamboulé...

Hum, ce regard... S'il l'allumait, il n'avait pas à intérêt à se refuser ensuite. Sa main traversa son corps, descendant de son torse jusqu'à la limite imposée par sa serviette, avec un petit regard malicieux.

Chamboulé au point de ne pas t'habiller?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Mer 27 Fév - 21:50

Riuki aurait peut-être du reculer davantage. Aoi n'avait pas laissé passer ça visiblement. Il avait immédiatement attaqué là-dessus pour toucher le corps du blond qui le fixait toujours avec son regard pénétrant.

"Je suis habillé..."

Il attrapa la main d'Aoi pour que celui-ci ne lui redire pas sa serviette. Sa propre main passa sur le torse d'Aoi qu'il caressa exactement comme le brun avait fait sur le sien.

"C'est venu tout seul, il n'y avait pas d'arrière pensée. Mais j'avais besoin de ça pour me prouver quelque chose. J'en avais besoin pour me prouver que je peux vous résister Boss. "

Le petit allumeur devait tenir ce côté je t'aguiche puis je m'éloigne de sa mère. En tout cas il se recula franchement cette fois et alla prendre les vêtements que le boss lui avait laissé pour aller s'habiller dans la salle de bain.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Mer 27 Fév - 23:16

Oh oui, il était habillé! D'une simple serviette sur les hanches, et ce n'était même pas un vrai vêtement. Le petit blond retira la main de son patron mais il se fit un plaisir de l'imiter, prenant la parole. Sans arrières pensées? Et tout ça pour se prouver qu'il pouvait lui résister? Le petit était vraiment chambouler pour lui faire un coup pareil.

Il le laissa filer pour qu'il se change mais finalement, il le suivit une minute après, venant le bloquer contre le lavabo alors qu'il n'était pas complètement habillé. Donc Aoi pouvait encore admiré son torse fin.

N'était ce pas plutôt une preuve, qu'au contraire, tu ne reste pas indifférent à ton patron? J'en ai déjà eu une petite preuve l'autre jour...

Il passa une main dans les cheveux de Riuki, passant du blond au cheveux sombres qui se cachaient en dessous, effleurant ses lèvres.

Tu deviens un peu trop sexy à mon goût, Riu...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Mer 27 Fév - 23:36

Le blond n'avait pas prévu non plus qu'Aoi vienne après lui dans la salle de bain et le bloque ainsi. Il ferma à moitié ses beaux yeux au regard félin et observa Aoi agir, il savait y faire cet homme...

"Le travail c'est le travail boss...cela pose t-il problème que je sois ...sexy ?"

Après tout si on lui disait qu'il était sexy c'était peut-être fondé qui sait... Mais le jeune blondinet n'en était pas persuadé. La seule chose qui lui semblait certaine c'était que les mains d'Aoi touchait sa peau et ses lèvres n'étaient plus très loin.

"Est-ce que...vous allez me virer ?"

Il leva les yeux cette fois pour affronter le regard de son boss avec un air innocent qui ne collait pas, il avait plus l'air de faire exprès en fait, malheureusement pour lui ~
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Mer 27 Fév - 23:58

Aucun problème, non...

Le seul petit problème en étant aussi sexy c'était son patron risque de lui tourner autour et en fait, il avait déjà un peu commencé la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Sa peau était terriblement douce et là, il se pointé chez lui, presque métamorphosé en une petite bombe, et trempé en plus, chose qui donnait envie de le dévêtir pour le réchauffer un peu~

Une seconde question suivit juste après. Elle était dite avec une telle innocence qu'il aurait presque pu attendrir le brun. Mais ce n'était pas trop le cas, au contraire, il restait sexy avec son air innocent qui ne collait pourtant pas.

Te virer? Pourquoi? J'ai un second tout à fait efficace, travailleur en qui j'ai confiance et qui devient vraiment sexy. C'est ce genre d'homme que je veux...

Sous-entendus, dans son gang. Pendant qu'il parlait, sa main avait exploré sa nuque puis son dos fin qu'Aoi avait déjà eu sous les doigts. Ses lèvres, elles, longèrent sa mâchoire avant de capturer les lèvres pulpeuses de son second.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Jeu 28 Fév - 0:09

Mais le petit blond ne saisissait pas toujours tout, cependant là il était dur de ne pas comprendre tout ce que disait son patron. Riuki eut le droit à des caresses qui le firent frissonner puis les lèvres d'Aoi, des lèvres de rêves...N'importe qui devait les regarder avec la même admiration que le blond !

Mais Riuki n'arrivait pas à stopper son cerveau, il réfléchissait beaucoup trop à vrai dire, c'est pour ça qu'il luttait sans cesse face à Aoi. Lentement il lpacha ses lèvres et le regarda.

"C'est très flatteur...mais je ne veux pas être l'un de vos nombreux trophées, je me sentirais humilié à chaque fois que nous serions au travail ensemble. Les autres se diraient sûrement : tiens une des nombreuses conquêtes du boss, en plus c'est son bras droit. Je ne veux pas d'une autre mauvaise réputation. "
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Jeu 28 Fév - 0:45

Le blond réagissait doucement à ses caresses ce qui faisait plaisir à Aoi mais pas assez à son goût malheureusement. Son second avait vraiment des qualités qu'il appréciait beaucoup. Mais il fallait qu'il apprenne à arrêter de réfléchir sans cesse.

Tu sais, Riu...

Les autres... C'était vrai qu'ils l'avaient beaucoup embêté à cause de cette histoire. Il comprenait que le petit soit réticent.

Les autres n'ont pas besoin de savoir tout ce qu'il se passe dans le groupe... Si c'est d'eux dont tu as peur, il suffit de ne rien dire...

Aoi caressa sa joue puis son cou avant d'attraper son menton, ajoutant sur le ton de la plaisanterie:

Alors, où se trouve le bouton pour mettre en veille ton cerveau qui bosse beaucoup tous les jours...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Jeu 28 Fév - 0:52

Le blondinet écoutait avec attention ce que son patron disait, il savait argumenté quand ça l'arrangeait dis donc. Riuki hésitait et finit par rire quand Aoi fit une petite blague.

"Il y a un bouton pour ce genre de chose ? Vraiment ?"

Le blond en doutait fort et fit un nouveau non de la tête baissant ses petits yeux pour prendre un air de chaton perdu.

"Je ne serais pas un de plus boss..."

Même si ces mains et ces bras aux veines apparentes, même si cet homme si viril, ses lèvres si pulpeuse le réclamait, il se refusait à être un de plus. Ca devait être rageant d'avoir un chaton sexy sous les yeux mais que celui-ci se refuse à vous ~
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Jeu 28 Fév - 1:28

Le blond en rajoutait une couche sur la petite plaisanterie d'Aoi et le brun ne pu que rire aussi. Mais il se calma bien vite en voyant l'air que prenait son second, il était mignon malgré son petit air perdu. Non il ne voulait pas être dans la collection d'Aoi.

D'accord.

Il haussa doucement les épaules mais dans le fonds il rageait assez. C'était bien la première fois qu'on lui montrait autant de résistance alors qu'il savait que Riuki appréciait ça aussi. Mais s'il changeait d'avis...

Allez, finis de te vêtir avant que je n'ai vraiment très envie de te croquer.

Il lui fit un clin d'oeil et sortit de la salle de bain. Ça calmerait peut-être aussi ces ardeurs. Il avait pensé à une drôle de chose qu'il s'était abstenu de dire. Sois mon amant. Mais le trafiquant avait bien trop l'habitude des conquêtes d'un soir pour se lier ainsi avec quelqu'un.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Jeu 28 Fév - 1:38

Devant le respect que lui portait Aoi le petit blond ne pu que être soulagé. Un sourire couvrit son visage alors qu'il terminait de s'habiller. Mine de rien Aoi l'avait détendu. Il sortit ensuite avec les vêtements du brun sur le dos. C'était un peu grand au niveau des manches mais il les avait replié pour que ça lui aille.

"Me revoilà !"

Son petit air de démon avait changé de pièce et le voici qui revenait près d'Aoi. Mais une question lui tourna dans la tête, pourquoi était-il venu là ? Finalement il alla voir la télé à côté d'Aoi et commença à suivre le film jusqu'au moment où il récita une des répliques par coeur avant de rire.

"Je le connais par coeur ce film !"

En fait il passèrent une bonne soirée à rire sur le film après quoi ils voulurent dormir, Riuki resta là, ses vêtements étaient loin d'être sec. Chacun d'un côté du lit ils se racontaient leurs vie et le dernier fut Riuki qui acheva de raconter son histoire.

"...Et voilà comment je me suis retrouvé là, à vos côtés, bras droit d'un patron des plus charismatique ! Je ne regrette pas ! Ah non non pas du tout !"

Le fait de parler l'avait détendu, faisant apparaître quelqu'un de très joyeux mais avec ses propres blessures.

"Vous dormez ?"

Il attrapa un oreiller et l'abattit sur la tête d'Aoi avant de venir sur lui pour le chatouiller.

"Allez patron on se réveille ! Je veux faire une nuit blanche ! "
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Jeu 28 Fév - 2:15

Le brun s'était installé de nouveau sur son lit en attendant que le petit blondinet sorte de sa salle de bain. Il eut un sourire quand il débarqua et eut même un petit rire en voyant qu'il avait du retrousser les manches de son haut pour que ça lui aille.
Il s'installa à côté de lui et ils regardèrent quelques films, dans une bonne ambiance. Puis il éteignit la télé car ils étaient sensé s'endormir mais finalement, tout deux s'ouvrait un peu à l'autre. Mais en étant aussi bien installé pendant qu'il écoutait le blondinet parler, Aoi s'endormit.

Mais un violent coup d'oreiller le réveilla soudainement avant que Riuki ne lui grimpe dessus pour le chatouiller. Non, il était chatouilleux! Et aussi ne mauvaise humeur au réveil, peu importe l'heure. Et tout ça parce que le second voulait faire une nuit blanche. En se tortillant sous le supplice du plus petit, il se mit à grogner malgré qu'un sourire était collé sur son visage:

Laisse moi dormir... Fais ta nuit blanche tout seul, y a tout ce qu'il faut pour t'occuper ou alors dors sagement avec moi...

Il se débattit avant d'arriver à lui attraper les poignets et le pousser pour inverser les rôles. A moitié endormi, il lui fit un petit sourire, sans penser à quoique ce soit sur leurs positions...

Stop mon petit... J'aurais fait une nuit blanche avec toi si tu m'avais réveillé en douceur.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Jeu 28 Fév - 2:19

Ils riaient jusqu'à ce qu'Aoi ne prenne le dessus et qu'il dise quelque chose qui emplit la pièce de silence.

"En douceur ? Vous voulez-dire...comme ça ?"

Il déposa ses lèvres contre celles d'Aoi, l'embrassant sensuellement dans un petit soupir d'aise après quoi il rompit le baiser avec un sourire aux lèvres.

"Mais ça ne réveille pas assez...allez...je veux faire une nuit blanche avec vous ! Je vous en prie ! Tout seul c'est pas drôle ! A deux c'est beaucoup plus agréable !"

Il chercha à se redresser mais son genou dériva et remonta entre les jambes du beau brun, lentement.

"Couchez-moi si vous tenez tant que ça à ce que je dorme !"
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Jeu 28 Fév - 8:37

Aoi eut un soupir de bien être quand ses lèvres rencontrèrent celles très sensuelles de son second. Oui voilà, quelque chose comme ça. Aoi était vraiment de mauvaise humeur au réveil, d'autant plus si son réveil n'était pas doux. Mais Riuki y mit fin rapidement, déclarant que ça ne réveillait pas assez avant de s'exciter comme un enfant pour qu'Aoi reste éveillé avec lui.

Tu sais que t'es un peu chiant sur les bords?

C'est là qu'il sentit le genou du blondinet remonter entre ses jambes alors qu'il lui expliquait que s'il voulait qu'il dorme il fallait le coucher. Ce petit avait vraiment de la chance d'être son second, le brun ne lui ferait rien mais qu'est-ce qu'il en avait envie.

Tu es déjà coucher, Riu...

Que voulait-il qu'il fasse de plus? Un petit rituel du soir, comme avec les enfants? Tirant alors els draps sur eux, il s'allongea sur le petit pour qu'il reste où il était, et n'oublia pas le bisous du soir. Ou en tout cas, un bisou, tout ce qu'il y a de plus tendre avant qu'Aoi ne regarde le petit dans les yeux.

Maintenant, bonne nuit Riu.

Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Jeu 28 Fév - 13:00

Riuki fut surpris de la franchise d'Aoi. Lui ? Chiant ? Un peu honteux il cessa de brailler et se concentra sur les nouvelles actions du brun qui visait à le coucher correctement pour qu'il s'endorme cette fois. Bon bon... pas drôle mais tant pis.

"Bonne nuit boss..."

Il lui fit un sourire et se tourna sur le côté comme il pu car Aoi était sur lui, après quoi il ferma les yeux prenant un visage serein d'enfant qui se sent en sécurité dans le lit de ses parents.

Le lendemain il verrait bien s'il était fatigué ou non mais il n'avait pas vraiment envie de dormir même si son corps lui, ne demandait que ça. Il avait eut une soirée éprouvante.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Jeu 28 Fév - 13:24

Aoi avait trouvé quelque chose pour le calmer d'un coup. Enfin ce n'était pas volontaire, il était juste mal réveillé et franc. Les deux donnaient donc ce résultat. Le petit blond se calma, lui souhaitant aussi une bonne nuit en se tournant un peu alors qu'il était coincé sous lui. Mais le brun abandonna son petit corps, délicieux contact certes, pour le matelas. Il fallait bien qu'il le laisse dormir.

Aoi se tourna pour se rendormir mais manque de chance, il n'arrivait plus à se rendormir. En fait il n'avait pas l'habitude d'avoir quelqu'un près de lui pour dormir et ça le perturbait un peu. Il bougeait assez dans son sommeil alors il ne voulait pas s'étaler sur Riuki ou le poussait dans son sommeil.

Finalement se redressa dans son lit relevant son oreiller avant de rallumer la télé. Mais avant cela il chuchota:

Riu ?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Jeu 28 Fév - 13:28

Riuki non plus ne dormait pas, il n'avait jamais dormi avec quelqu'un d'autre, et encore moins avec quelqu'un d'aussi beau qu'Aoi. Quand il entendit son nom il haussa un sourcil et se retourna du côté d'Aoi cette fois.

"Oui Boss ?"

Ce n'était que des chuchotements, mais le nom de son boss fut prononcer en un soupir alors que la télé laissait apparaître les traits du visage de son patron. Il l'admirait alors, dans la pénombre, avec juste le peu de lumière qu'il faut pour distinguer quelque chose. Bien sûr que le blond avait envie de cet homme, mais c'était son patron non ? Difficile à gérer ensuite...

Riuki se rapprocha d'Aoi et glissa ses lèvres proche de son oreilles pour lui parler d'une voix suave.

"Vous avez peur du noir ? ~"
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Jeu 28 Fév - 13:46

Riuki était réveillé aussi et quelque part tant mieux, au moins la télé ne viendrait pas perturber son sommeil puisqu'il ne dormait pas. Il sentit du mouvement, le petit blond se rapprochait de lui pour venir lui demander.s'il avait peur du noir avec une voix suave.

Non, plutôt des blondinets.

Le patron eut un petit rire, tournant la tête pour le regarder, rencontrant du bout des lèvres celles de son second. Oups ~ ce n'était pas volontaire cette fois. Mais Aoi ne s'en soucia pas plus que ça et reprit la parole.

Non en fait je n'arrive plus à dormir et je voulais voir si toi tu dormais. J'aurais vite éteint et je serais passé dans le salon si c'était le cas.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Jeu 28 Fév - 14:04

Ah.. Riuki avait pensé à quelque chose de plus plaisant à entendre en fait mais son patron devait avoir connu tellement de gens qu'il se moquait bien de Riuki. Le blondinet se rallongea alors sur le dos.

"Non je ne dors pas."

Il se redressa et sortit du lit pour aller prendre un livre dans la bibliothèque d'Aoi lui offrant la vue de ses cuisses découverte puisqu'il dormait en boxer et tee-shirt. Puis il revint et s'installa de nouveau à sa place mais sur le ventre cette fois et ouvrit le livre pour commencer à lire après avoir mis ses grosse lunettes à la mode.

Il était concentré et jouait avec son index sur ses lèvres tout en lisant les lignes du livre. Riuki aimait vraiment la lecture et tout ce qui était intellectuel en fait, ce qui fait qu'il n'était pas très ouvert au monde extérieur. Mais quand il entendit que la chaîne changeait à la télé et tout d'un coup ce fut des soupirs et autres preuve de plaisir il ne pu s'empêcher de rougir. Pourvu qu'Aoi change vite de châine. Mais en même temps à cette heure-ci...pas étonnant de trouver ce genre de chose.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Jeu 28 Fév - 14:32

Aoi lâcha la télévision du regard quand le blond quitta son lit un instant. Son regard se balada tranquillement sur son corps et il trouva qu'il avait de jolies cuisses et apparemment de jolies petites fesses aussi. Ses cuisses, bien que plus fines, lui rappelait un autre blond. C'était peut être une caractéristique des blond que d'avoir de belles cuisses. Ou alors une pure coïncidence.

Il n'y avait pas grand chose, le brun changeait de chaîne toute les dix minutes car rien ne captait son intérêt. Il regardait par moment Riuki près de lui qui lisait, avec son index qui passait sur ses lèvres, le rendant très tentant. Aoi changea encore de chaîne et regarda l'écran avec indifférence. Bon à cette heure-ci c'était normal, ce n'était pas la première fois qu'il tombait là-dessus. Et surtout ça ne lui faisait pas beaucoup d'effet. Il connait bien mieux et rien ne valait une vraie personne. Il voulu changeait de chaîne mais il avait involontairement appuyé sur le volume, et s'acharnait dessus, convaincu que la télécommande avait un problème.

Ah merde c'est sur le volume que je m'acharne comme un con.

Changeant de chaine cette fois ci, il se tourna vers Riuki pour voir quelle tête il tirait après ce petit passage presque stimulant.

Euh, Riu, ça va ?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Jeu 28 Fév - 14:39

Le son montait de plus en plus et Riuki se sentait de plus en plus éveillé. Mais qu'il change de chaîne ! Le blond était à bout de souffle incapable de bouger. La chaîne changea enfin et il sursauta à la voix d'Aoi tournant sa tête aux joues rougis vers lui.

"Euh... non ... je..."

Il ferma le livre et le posa sur la table de nuit sans lâcher Aoi des yeux. Bon, la douche froide c'est ça ?

"Faut que j'aille prendre une douche froide..."

Mais plus facile à dire qu'a faire. Voilà ce que c'est de vivre comme un moine. Depuis la dernière visite d'Aoi ça commençait à l'obséder et il sentait bien que son corps ne demandait qu'à pouvoir être libéré de tout ça.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Aoi Jeu 28 Fév - 15:08

Tout ça avait fait de l'effet au petit blond qui pourtant ne faisait que lire sagement. Mais qu'est ce qu'il pouvait lui faire envie avec ses joues rougies comme ça. Riuki posa le livre et déclara qu'il devait prendre une douche froide. Hum à ce point ? Quelque part ça amusait son patron qui le retint. En fait il n'avait pas trop bougé mais c'était un moyen de lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin d'y aller. Se redressant dans son lit, Aoi caressa joue, le regard tendre.

Je connais bien plus efficace et surtout bien meilleur que la douche froide mon petit Riu... Et puis ce n'est pas très bon d'user de la douche froide...

Il lui attrapa la nuque, et captura ses délicieuses lèvres pulpeuses qui lui faisait tant envie, remontant jusqu'à son oreille pour lui susurer sensuellement de le laisser faire et de se laisser un peu aller. Peut être que cette fois il l'ecouterait. Qui ne tente rien n'as rien.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Riuki Jeu 28 Fév - 15:28

Riuki se laissait faire, devant le charme d'Aoi il finit par céder et se retourna lentement en attrapant les hanches d'Aoi pour l'aider à venir au-dessus de lui. Il chercha aussi les lèvres de son patron les embrassant avec envie.

"Vous l'avez fait exprès..."

Ca aurait pu être vrai mais Aoi ne devait pas être si tordu que ça. Le blondinet descendit dans le cou du brun pour le parsemer de baiser avant de soupirer tout contre ses lèvres.

"J'en peux plus de me retenir boss...Chaque jour je me sens de plus en plus faible..."

Il se sentait très à l'étroit aussi et ça devait se sentir.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décharge - Aoi Empty Re: Décharge - Aoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum