Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

TERMINE / Charmante personne - Aoi

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Riuki Mar 26 Fév - 17:34

Riuki n'avait pas chômé de la journée si bien qu'il avait tardé à faire ses courses pour manger. Il vivait dans un quartier pauvre car il était persuadé que c'était sa place.

Le petit blond était en jogging et tee-shirt sans manches dans son appartement. Il était assis devant la télé et mangeait du chocolat en buvant un café tout en observant des dossiers sur des trafiquants rivaux.

Finalement on toqua et il se leva pour aller ouvrir. C'était Aoi. Il le détailla des yeux avant de reculer.

"Entrez..."

Riuki n'arrivait pas à tutoyer Aoi, surtout que celui-ci l'impressionnait pas mal. Il referma après Aoi et baissa le son de la télé en retirant le chocolat de sur le canapé pour les poser sur la table basse.

"Je regardais les dossiers pour infiltrer le gang de l'autre jour."

Oui Riuki bossait sans cesse et ne prenait jamais le temps de se distraire pourtant il pourrait facilement trouver quelqu'un.

"Je pense que ce sera un jeu d'enfant."


Dernière édition par Riuki le Jeu 28 Fév - 18:06, édité 1 fois
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Aoi Mar 26 Fév - 19:24

Aoi avait commencé sa journée en dormant. C'était ça que de regarder la télé toute la nuit et dérégler un peu son sommeil. Levé en début d'après-midi, il avait décidé qu'il ne ferait rien de productif aujourd'hui. Sauf qu'il se retrouva à court de cigarettes et ce fut son seul effort de la journée.

Mais finalement il se décida à aller voir le petit Riuki, sans prévenir pour garder l'effet de surprise. Jeans noir et chemise, avec le col toujours un peu ouvert sur son torse, iront parfaitement juste pour aller chez son bras droit. En une demie heure, il arriva là-bas dans ce quartier si différent du sien. Il eut un petit sourire quand il ouvrit et entra. et comme toujours Riuki bossait, il ne faisait vraiment que ça... Enlevant sa veste qu'il posa avant de s'asseoir, le brun l'écoutait.

Espérons.

Aoi tira un dossier vers lui, le parcourant brièvement du regard.

Ça paraît simple. Peut-être trop... Il vaut mieux qu'on reste prudent.

Le son de la télé, même si le blond avait baissé le son, interpella le trafiquant. Un téléachat? Riuki regardait vraiment ça?

Tu regardes des choses passionnantes, dis-moi...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Riuki Mar 26 Fév - 19:32

Aoi semblait l'écouter comme toujours. Mais quand il entendit une question qui n'avait rien à voir avec ce qu'il venait de dire Riuki leva les yeux et regarda la télé. Un téléachat ? Le blond resta un instant à considérer sa télé. Ah oui effectivement il y avait un problème. Il se mit à rire légèrement faisant apparaître un discret sourire sur son visage habituellement de marbre lui donna un côté mignon.

"Bien sûr que non voyons ! "

Il attrapa la télécommande et changea de chaîne avant de replonger dans les dossiers.

"Méfiant si vous voulez mais j'ai vérifié c'est vraiment sans risque, mais ça c'est mon avis, il suffit de mettre quelqu'un de rusé sur le coup et c'est à nôtre tour de les pourrir. "

Il releva les yeux dans ceux de son patron, ses yeux turquoise et perçant comme ceux d'un chat. Mais à en juger par l'expression d'Aoi...

"Vous n'avez rien écouté n'est-ce pas ? "

Il lui faisait presque la moral arborant une expression d'exaspération qui n'était pas crédible mais c'était sa manière à lui de rire intérieurement. Il laissa d'ailleurs échapper un petit rire toujours très discret à cause de sa timidité et rassemblant toute les feuilles entre ses petites mains les tassant bien l'une contre l'autre avec précaution.

"Ca fait rien...j'ai l'habitude qu'on m'ignore..."

Il souriait de lui même tête baissé sur les feuilles.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Aoi Mar 26 Fév - 20:21

Aoi s'en moquait un peu de ce qu'il regardait, en fait, c'était son droit après tout. Ne sera-t-il pas mignon derrière les fourneaux avec un tablier? Drôle de pensée. Et Aoi secoua la tête doucement pour chasser cette image avant de reporter son attention sur la télévision.

Il entendait vaguement le blondinet lui parler mais il n'écoutait pas vraiment et, quand il reporta son attention sur lui, il avait un air perdu dans ce qu'il disait parce qu'il n'avait eut que le dernier morceau de son propos. A sa question, il répondit avec franchise:

Non.

Ce n'était pas très gentil de le lui dire aussi franchement mais il n'allait pas mentir, il n'aurait pas de quoi poursuivre. Il le regarda rassemblant les feuilles du dossier, son regard remontant sur ses bras. C'est qu'il était bien fait. Il n'avait jamais prêté attention à cela et puis il avait souvent une veste donc il n'avait pas vraiment l'occasion de regarder ses bras. Mais ses mots lui firent de la peine et il lui attrapa le poignet pour qu'il le regarde.

Désolé, la télé m'a attiré machinalement, j'ai entendu que la fin. Tu disais?

Ca devait être intéressant et sans doute en rapport avec ce qu'il lui avait dit à propos de l'autre gang et du dossier. Il lâcha son poignet s'enfonçant dans le canapé, genoux séparés.

Ne range pas de le dossier, je le prends avec moi quand je repars.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Riuki Mar 26 Fév - 20:26

Riuki rangeait donc quand la main du boss lui attrapa le poignet. Il se figea et leva les yeux pour regarder son patron. Il voulait qu'il répète, c'est d'accord, il n'allait pas lui en vouloir pour si peu.

"Je disais que c'était sans risque, mais ça c'est mon avis après étude du dossier. Et qu'il faut mettre quelqu'un avec de l'expérience dans le coup pour les prendre par derrière à nôtre tour..."

Il sortit ça comme ça et posa les dossiers sur la table basse puisque Aoi les récupérera quand il rentrera.

"Je veux dire de l'expérience dans le domaine de l'infiltration vous m'avez compris..."

Riuki se leva et alla dans sa cuisine et enfila un petit tablier.

"Je vous prépare quelque chose ? "

Il allait se faire un oeuf sur le plat en tout cas donc si le brun voulait aussi quelque chose.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Aoi Mar 26 Fév - 21:31

Riuki répéta ce qu'il venait de lui dire, mais le choix de ses mots n'était pas le plus judicieux et fit penser tout autre chose au brun qui eut un petit sourire, en hochant à tête, comme s'il acquiescer à son idée. Il le suivait du regard, l'entendant s'expliquer comme s'il avait lu dans les pensée d'Aoi.

Oui, oui bien sûr. Je ne comptais pas mettre n'importe qui sur le coup. Je te fais confiance si tu penses que ce sera simple mais mieux vaut en faire trop que pas assez. On ne sait jamais... Pénétrer dans le camp adverse n'est pas forcement facile et rapide.

En l'entendant demander s'il voulait quelque chose, Aoi se tourna pour le regarder et le vit avec un petit tablier. Il lisait dans ses pensées ou quoi? C'était perturbant.

Euh... La même chose. S'il te plait.

Il n'était pas très compliqué. Aoi se leva pour l'observer faire, se plantant derrière lui pour regarder. La cuisine et lui ça ne faisait pas bon ménage alors il ne se proposa pas pour l'aider, il allait se contenter de regarder.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Riuki Mar 26 Fév - 21:37

Riuki ne releva rien d'autre pourtant il y avait de quoi. Il commença à préparer deux oeufs sur le plat avant de sentir une présence dans son dos qui le déstabilisait un peu à vrai dire. Il tremblait légèrement et se tourna pour attraper des assiettes mais son appartement était tout petit alors il se retrouva nez à nez avec Aoi.

"Excusez-moi...je ne vous pensais pas si proche."

Il détourna le regard et se baissa pour attraper dans un petit meuble des assiettes dans lequel il mit le repas qu'il avait préparé, riz et oeufs !

"Ce n'est pas grand chose mais c'est nourrissant ! Oeufs et riz gluant !"

Il se retourna de nouveau, face à Aoi, une assiette dans chaque main et les bras ouvert comme s'il était lui-même une offrande. Sous le regard du brun il haussa un sourcil.

"J'ai dis quelque chose de stupide ? Vous n'avez pas bougé..."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Aoi Mar 26 Fév - 22:25

Ne t'excuse pas, c'est un peu de ma faute.

Il lui fit un petit sourire et recula d'un pas pour lui laisser un peu plus de place. Puis Riuki disparu pour se baisser juste devant lui et attraper des assiettes. Pourquoi les avoir mis dans un endroit aussi peu accessible aussi?

Il se tourna ensuite face au brun qui lui annonçait le repas qu'il voyait dans les assiettes. Oeufs et riz. Mais gluant précisa son bras droit. Aoi le regardait en silence avec pourtant l'envie de lui dire d'arrêter avec ses mots à double sens ou à connotation douteuse. Et le blondinet avait remarqué que son supérieur avait tiqué sur quelque chose.

Hum? Non non, je réfléchissais à quelque chose. Allez, passe tu as les mains prises. Ne fais rien tomber.

Il aurait pu lui dire de faire attention mais il avait plutôt l'habitude de donner des ordres. Il se recula posant machinalement sa main dans le bas son dos pour le laisser passer avant de le suivre, soufflant au dessus de son épaule:

C'est que ça à l'air appétissant.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Riuki Mar 26 Fév - 22:30

Riuki obéit à l'ordre et fut étonné des gestes du brun. Il sentit son souffle et accéléra alors le mouvement pour se rendre à la table basse posant leurs assiettes dessus pour ensuite s'installer sur le canapé et changer de chaîne. C'était une série cette fois alors il monta un peu le son.

"J'aime bien cette série !"

Ils mangèrent ensemble devant, ne parlant pas boulot pour une fois, riant quand c'était drôle. Quand il eut terminé il s'installa mieux sur le canapé à côté d'Aoi. Quelques minutes après il ferma les yeux et s'endormit glissant sur Aoi et laissant les personnages de la série s'embrasser, tête sur son torse et mains sur ses jambes proche d'un endroit un peu sensible. En se sentant tomber il se réveilla en sursaut appuyant ses mains sur les jambes du brun.

"Oh je suis désolé ! Vraiment ! Pardon patron !"
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Aoi Mar 26 Fév - 23:17

Il le suivit, s'installant à côté de lui pour manger bien qu'au début le riz ne le tentait pas trop. Riuki avait failli lui coupé l'appétit mais il en fallait plus pour l'empêcher de manger. Il avait les yeux fixés sur l'écran, riant de temps en temps avant de s'enfoncer dans le canapé du blondinet.

Celui-ci était bien silencieux d'ailleurs mais il ne faisait pas attention, regardant seulement la télé jusqu'à ce qu'il sente le poids du petit blond sur lui. Bon qu'il se soit endormi et que se belle petite tête blonde se soit retrouvée sur son torse n'était pas un problème mais ses mains fines sur sa cuisse, un peu trop proche à son goût d'une zone sensible, c'était autre chose.

Mais Aoi ne dit rien, le laissa tranquille jusqu'à ce qu'il se sente glisser et sursaute, s'excusant immédiatement après. Le brun soupira et l'embrassa.

Shhht. Je veux écouter la fin.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Riuki Mar 26 Fév - 23:29

Riuki entendit Aoi soupirer et se demanda si le patron allait s'énerver, mais non, celui-ci l'embrassa avant d'annoncer vouloir voir la fin. Riuki se leva alors et débarrassa la table et une fois dans la cuisine il touche ses lèvres pulpeuse. Il rougit rapidement et finalement entreprit de faire la vaisselle pendant qu'Aoi regardait la fin de la série. Une fois la vaisselle faites il l'essuya et la rangea et se débarrassa ensuite de son tablier. Voilà une bonne chose de faite. Après cela il s'étira. Riuki était déjà en pyjama donc pas besoin de se changer, il dormait en jogging.

Il revint alors sur le canapé et à peine s'installa t-il dessus que le générique commença.

"Ouah quel timing ! "

Il se mit à rire fier de lui pour le coup.

"Bon ben j'ai tout fait ! Vaisselle et boulot ! Je vais bien dormir !"
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Aoi Mar 26 Fév - 23:45

Du coup, Aoi n'entendit plus le petit blond, juste le bruit de la vaisselle. Et puis il l'avait cherché, entre ses paroles, son riz gluant et ses mains posées un peu trop près. Ce n'était pas volontaire, certes mais quand même...

Le brun regardait tranquillement la fin de la série avant que l'épisode d'après ne commence et ce fut à ce moment là que le blondinet revint s'installé près de lui. Le regardant, Aoi l'écoutait avant de lui tapoter sur l'épaule.

C'est bien, t'es bon à marier maintenant Riuki. Mais dis-moi...

Le trafiquant se redressa un peu, s'étant doucement enfoncé dans le canapé bien confortable et le regarda plus sérieusement.

Tu penses un peu à te détendre? A t'amuser un peu?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Riuki Mar 26 Fév - 23:49

Riuki était bien là dans son canapé. Il y passait le plus clair de son temps. Mais son patron lui posa une question qui le déstabilisa. Se détendre ? S'amuser ? Riuki hocha la tête.

"J'aime mon travail, ça me détend de lire des dossiers ! Ne vous en faites pas."

Il eut un léger sourire et se pinça les lèvres par timidité alors qu'Aoi le fixait toujours. Finalement il demanda alors à son patron.

"Pourquoi me demandez-vous ça ? Vous pensez que je ne suis pas détendu ? Qu'ai-je fait pour vous mettre cette idée en tête ? "

Il est vrai qu'Aoi et lui n'avait pas les mêmes loisirs, Aoi touchait à tout, et pas qu'au travail, alors que Riuki ne connaissait que ça.

"Vous savez je n'aime pas trop danser..."

Il venait de penser aux boîtes de nuit, il n'en raffolait pas.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Aoi Mer 27 Fév - 0:26

Aoi l'écoutait, ne l'interrompant à aucun moment jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il n'aime pas trop danser. Il n'avait vraiment que le travail alors? Ça semblait être le cas car le blondinet disait que lire des dossiers le détendait. Le trafiquant soupira longuement.

Tu sais, il y a des choses qui sont bien mieux pour se détendre que des dossiers...

Tellement mieux! C'était ennuyeux de lire ses dossiers mais forcément nécessaire pour éviter de se faire tuer.

Tu devrais t'amuser un peu plutôt que de toujours garder le nez dans les dossiers. Tu peux très bien faire ton boulot à fond et... te distraire.

Oui il lui faisait un peu la moral car il ne devait pas rester au milieu de ces dossiers. Il lui attrapa le menton, pour finir sa petite morale:

Apprends à te détendre, Riu...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Riuki Mer 27 Fév - 0:34

Riuki avait face à lui un Aoi calme mais plutôt séducteur car il faisait son effet là ainsi. Surtout la façon avec laquelle il clôtura son discours. Le blond le fixa de son regard intensément bleu turquoise et battit des paupières comme une jeune femme séduite. Riu...ça sonnait bien dans la bouche d'Aoi. Le blondinet entrouvrit ses lèvres par instinct et sans le vouloir sa lèvre inférieur caressa le pouce d'Aoi vu qu'il lui tenait le menton.

"Me détendre ? "

Décidément qu'est ce qui clochait ? Avait-il l'air si tendu que ça ? Le petit blond se laissa lentement aller contre le dossier du canapé tellement il était impressionné par le charisme d'Aoi.

"Comment dois-je me distraire alors ? ...Ou me détendre ? Je...je suis heureux dans mon travail..."

Il fronça les sourcils ne comprenant pas, mais c'était son innocence bien caché sous ses traits démoniaque alors qu'il était presque tout l'inverse. Mais là il se sentait proie face à un prédateur.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Aoi Mer 27 Fév - 1:06

Aoi souriait légèrement alors que son pouce rencontrait la lèvre de son bras droit. Il lui demandait comment se distraire, se détendre mais il n'oublia pas de préciser qu'il était heureux dans son travail malgré tout.

Oh je n'en doute pas, mais tu peux très bien le faire correctement, être heureux de ce que tu fais, et te détendre... en sortant un peu le soir ou même dans la journée. Ne reste pas dans les dossiers toutes la journée.

Une manière de se détendre? Aoi en avait une très bonne façon de se détendre en tête. Son pouce passa plus franchement sur sa lèvre, se rapprochant un peu.

Mais chacun a sa manière de se distraire... Enfin il y a plusieurs façon de se détendre mais on a tous notre favorite. J'ai les miennes...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Riuki Mer 27 Fév - 1:10

Ok ok l'animal sauvage passe à l'attaque ! Riuki n'était pas habitué à ce genre de rapprochement. Ses lèvres pulpeuse se pincèrent et il recula davantage dans le canapé comme s'il avait peut des mouvements d'Aoi.

"Les vôtres ? Oh ... je n'en doute pas... Mais je n'ai pas le temps pour tout ça, sortir ce n'est pas mon truc. J'ai eut ma dose de sortit avant de travailler pour vous..."

Il avait été mêlé au milieu de la prostitution et il en savait beaucoup sur la chose et même ses souvenirs étaient pleins de lieux très vivant, c'est pour ça que maintenant il préférait le calme.

"Je..."

Il attrapa le poignet de son patron pour qu'il retire sa main.

"Vous ...n'oubliez pas les dossiers en repartant surtout..je les ai rangé..."

Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Aoi Mer 27 Fév - 1:39

Le blondit s'enfonça dans son canapé, ses petites lèvres se pincèrent avant qu'il ne lui réponde. Il était vrai qu'il avait eu un sacré passé, Aoi ne savait pas tout en détail mais il savait quand même pas mal de chose. En même temps il ne va pas accorder sa confiance et une telle place dans son gang sans en savoir un minimum.

Sa main du quitter son petit menton alors qu'il lui parlait des dossiers. Et oui, il en parlait encore. Aoi appréciait beaucoup de le voir aussi appliqué dans ce qu'il fait pour lui mais là c'était trop.

Oui oui... On en reparlera quand je partirais, je ne veux plus en entendre parler, d'accord?

Il avait un regard sérieux pour avoir l'approbation de Riuki et, au moment où il entrouvrit les lèvres pour répondre, il colla les siennes contre celles du petit sans grande douceur.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Riuki Mer 27 Fév - 1:46

Riuki reçu l'ordre d'arrêter un peu de parler boulot, et pas qu'un peu. Il allait répondre oui bien évidement mais les lèvres d'Aoi profitèrent de son mouvement pour se coller aux siennes sans douceur.

Il eut un mouvement de protestation et posa ses mains sur le torse d'Aoi pour le repousser juste assez pour décoller leurs lèvres. Haletant il fronça les sourcils en regardant son patron avec ses yeux turquoise et son air si démoniaque et sexy.

"Boss..."

Il n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer. Riuki se redressa et finit même par se lever et alla éteindre la télé, il appréhendais de repasser à côté de ce beau séducteur qui ne le laissait pas impossible. Le blond prit son courage à deux mains et repassa devant le canapé voulant aller dans sa chambre.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Aoi Mer 27 Fév - 13:10

Si Aoi l'avait voulu, il aurait pu l'empêcher de le repousser mais il le laissa faire, fixant ses yeux d'une couleur absolument magnifique. Il n'y avait pas à dire, son second avait vraiment une belle gueule et ça, il se le disait souvent. Il prenait son air sexy et démoniaque mais devant le brun, il n'était si démoniaque que ça. C'était une adorable petite chose.

Riuki finit par se lever pour éteindre la télévision, laissant son patron seul sur le canapé. D'ailleurs il n'avait pas bougé, observant simplement le blondinet du coin de l'oeil, comme un prédateur attend le bon moment pour sauter sur sa proie. C'était la même chose, sauf qu'il ne lui sautait pas dessus il lui attrapa simplement son poignet pour le faire tomber.

Riu...

Il avait senti sa petit hésitation à passer devant lui mais il était passé quand même. Il devait bien se doutait qu'Aoi n'allait pas le lâcher du premier coup, alors pourquoi ne pas avoir fait le tour de la table basse pour éviter son supérieur?

Débranche un peu cette machine à penser que tu utilses toute la journée qu'est ton cerveau, et détend-toi... Tu es tout tendu...

En y réfléchissant, depuis le temps qu'il lui répétait de se détendre, peut-être devait-il forcer un peu les choses. Mais en douceur.

Enlève ton haut, allonge-toi sur le ventre.

On aurait dit un ordre mais le ton n'était pas du tout le même.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Riuki Mer 27 Fév - 13:41

Bingo ! Le poignet de Riuki fut saisit et il tomba sur le canapé près de son boss qui donnait encore des ordres et même un conseil qu'il avait répété plusieurs fois ce soir. Riuki écarquilla les yeux.

"Quoi ? "

Enlever son haut et s'allonger sur le ventre ? Il se demandait pourquoi mais sous le regard insistant d'Aoi il finit par obéir et retira son haut sans plus de cérémonie pour s'étendre sur le ventre, main sous le menton.

"Et cela devrait me détendre ? "

Il n'allait pas le masser quand même ? Ce n'était pas au patron de faire ça...Riuki ne le laisserait pas faire.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Aoi Mer 27 Fév - 14:14

Malgré son étonnement, le blond fit ce que lui avait demandé le patron. C'était un peu comme s'il abusait de son pouvoir de chef mais le petit ne protestait absolument pas. Aoi découvrit avec plaisir le corps de Riuki avant de le voir s'allongeait alors qu'il commencer gentiment à râler.

C'est un premier pas vers la détente...

Il s'installa à califourchon sur son corps, posant ses mains sur ses épaules en soufflant:

Laisse moi faire, hum? Pas de protestations.

Le brun fit descendre ses mains sur les bras finement musclés de Riuki, avant de les remonter pour passer sur son dos, lentement commençant quelques longs aller-retours avant de masser ses épaules. Ses lèvres tombèrent dans sa nuque, chutant un peu en dessous.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Riuki Mer 27 Fév - 15:05

Riuki soupira de surprise au poids d'Aoi sur son bassin. Le voilà coincé sous son patron. En plus celui-ci commençait à le masser, non vraiment ce n'était pas nécessaire.

"Boss vous n'avez pas à..."

Il sentit les lèvres généreuse de son patron glisser dans sa nuque puis un peu plus bas et se tendit posant ses mains sur le canapé pour tenter de se redresser.

"Non boss !"

Pas de protestations? C'était raté, Riuki ne pouvait pas tenir face à ce genre d'attentions.

"Arrêtez-ça ..."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Aoi Mer 27 Fév - 15:42

Non le blondinet n'était pas décidé à se laisser aller, à se détendre un peu. Et dans un sens ça agaçait le brun qui perdait le peu de patience qu'il avait. Il n'allait pas le laissé filé. en plus il avait une peau tout à fait délicieuse à toucher. Il soupira plus fortement, s'étalant à moitié sur le petit Riuki, approchant son visage du sien pour le faire taire en l'embrassant.

Riu... J'ai dit pas de protestations. Alors, laisse toi aller...

Il lui caressait une épaule, frôlant ses lèvres avant de les coller de nouveau, doucement. Puis il planta son regard dans le sien.

Ou dis moi non, un non plein de conviction et catégorique.

Histoire qu'il ne perde pas plus son temps. Et puis il n'allait pas lui faire du mal ou le violer. Il devait avec une confiance mutuelle. Son regard ne lâcher pas celui de Riuki en attendant sa réponse mais de leur côté, ses mains continuaient de caresser sa peau, descendant jusqu'à ses hanches.

Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Riuki Mer 27 Fév - 15:48

Encore et encore, Aoi c'était décidé à ne pas le laisser lutter visiblement. Ses lèvres goûtèrent celle de Riuki de nombreuses fois avant que celui-ci ne soupir aux mains sur ses hanches. Mais il n'était pas quelqu'un qui avait l'habitude de faire ce genre de chose.

Il tourna alors son visage comme il le pouvait et articula clairement:

"Non."

Plein de conviction n'est-ce pas ? Et bien voilà qui devrait satisfaire ou frustré notre beau brun.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE / Charmante personne - Aoi Empty Re: TERMINE / Charmante personne - Aoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum