Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Scintillement - Tsuzuku

2 participants

Aller en bas

Scintillement - Tsuzuku Empty Scintillement - Tsuzuku

Message  Riuki Mar 26 Fév - 17:09

Riuki avait fait il y a quelques temps un tatouage sur son bras mais n'avait pas pas colorisé l'intérieur de celui-ci alors vu que la nuit était calme et que ce soir rien n'était prévu il avait décidé de finir tout ça.

Un perceur était installé dans une petite boutique où il passait souvent devant alors le blondinet n'avait pas à en chercher un autre. Il verrait bien une fois à l'intérieur si ça lui semblait en règle histoire de ne pas se faire dépouiller pour un mauvais travail.

Riuki s'y rendit et poussa la porte.

"Bonsoir."

En tout cas ça semblait sympa ici donc pas de raison qu'il aille voir ailleurs. Il se présenta au comptoir.

"J'ai appelé en début d'après-midi pour faire terminer un tatouage et peut-être un piercing."

Ses yeux turquoise se plantèrent dans ceux du responsable des lieux alors qu'il attendait une réponse à ses paroles.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scintillement - Tsuzuku Empty Re: Scintillement - Tsuzuku

Message  Tsuzuku Mar 26 Fév - 17:55

Réveil en douceur pour le serpent. Ouais. Encore une journée de repos. Sa vie était tout ce qu'il y a de plus monotone, alors il allait se réfugier dans la boutique de piercing et de tatoo. Entre fan, on avait toujours des choses à se dire. Et puis... Il avait envie de se faire faire un autre tatouage. Il ne savait pas trop quoi, mais il en avait envie.

C'est donc en début de soirée qu'il se rendit là bas, sauf qu'il ne put pas dire bonjour au proprio, un autre homme était déjà là avant lui et lui demandait de finaliser son tatouage. Curieux, il regardait un peu ce à quoi ça ressemblait. En tout les cas, il entendit les paroles du boss de la boutique.

- Bien sûr, je vous laisse vous installer sur le fauteuil. Tsu' tu m'excuses quelques minutes ?

"- Pas de souci. Fait ton boulot."

Il passa sa langue de serpent sur ses lèvres et attendit sagement dans son coin qu'il termine avec son client. On voyait ses tatouages sur ses doigts et ceux qui dépassaient de son t-shirt, tout en haut de son torse.
Tsuzuku
Tsuzuku
Barman du Akaibara

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scintillement - Tsuzuku Empty Re: Scintillement - Tsuzuku

Message  Riuki Mar 26 Fév - 18:11

Il y avait aussi un dénommé Tsu. Riuki le détailla du regard rapidement puis plus lentement lorsqu'il vit ses tatouages. Le blond retira son haut et le posa près de lui. Maintenant dans le fauteuil il attendait. Le silence c'était agréable mais en communauté on engage la conversation en général sinon c'est un manque de politesse.

"Excusez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher de voir vos tatouages. Vous les avez fait ici ? "

Il ignorait jusqu'où ça s'étendait sur le corps de cet homme mais il était toujours intéressant d'avoir un avis extérieur.

"Parce que le mien je ne les pas commencé ici mais mon ancien tatoueur à fermé..."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scintillement - Tsuzuku Empty Re: Scintillement - Tsuzuku

Message  Tsuzuku Mer 27 Fév - 13:11

Tsuzuku s'installa bien tranquillement dans un coin et ne cessait aussi d'observer cet humain. Il avait vu son tatouage. Magnifique après tout. Un seul faisait bien aussi sur le corps, pas comme le sien où il en avait vraiment partout. Les bras, les poignets, le cou, la torse et il en avait un aussi sur le ventre, en plus de ses nombreux piercings. A croire qu'il n'aimait pas son corps.

Mais, sa réflexion fut de courte durée. Pourquoi ? Le petit blond lui adressa cette fois la parole. Un complément d'information ! Les yeux clairs du serpent le fixèrent et il répondit :

"- Oui, je les ai fait faire ici. J'ai enrichi la boutique de mon ami."

Après, s'il lui demandait, il les lui montrerait peut-être, bien qu'il faille qu'il se mette à moitié à poil pour ça. Mais, n'étant pas pudique, il n'aurait pas vraiment de mal à le faire.

"- C'est moche pour ton ancien tatoueur."

Là, il était sincère. Tsuzuku détestait voir des artistes sur la paille.
Tsuzuku
Tsuzuku
Barman du Akaibara

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scintillement - Tsuzuku Empty Re: Scintillement - Tsuzuku

Message  Riuki Mer 27 Fév - 18:18

Riuki regardait l'homme à qui il s'adressait. Il était un peu extravagant car son look ne courait pas les rues et son style se faisait vite voir. Le blond eut un sourire poli en hochant la tête.

"Oui, ça ne doit pas être facile de fermer boutique, surtout quand c'est lorsqu'on faisait quelque chose qu'on aime."

Lui ne faisait pas quelque chose qui pouvait s'arrêter si facilement mais s'il avait eut plus de choix il aurait peut-être finis tatoueur.

"J'aimerais apprendre le métier, mais j'ai peur de n'être pas assez habile de mes mains, généralement je ne sais que réfléchir mais jamais agir. Les initiatives et les risques ce n'est pas trop pour moi...je préfère ce qui est sûr...même si j'avoue que l'inconnu est excitant."

Ce qu'on ne connaît pas à tendance à nous booster, il avait dit tout cela en détaillant le brun sans penser à certaine conséquence.

"Et vos tatouages, vous ne les regrettez pas ?"
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scintillement - Tsuzuku Empty Re: Scintillement - Tsuzuku

Message  Tsuzuku Mer 27 Fév - 23:25

Non, c'est certain. Fermer boutique alors qu'on essaye de vivre de notre passion, il fallait avouer que c'était ce qu'il y avait de pire. Lui, ça avait toujours été la fauche. Et une fois qu'il était tombé dans ce piège, il avait arrêté. Ca ne lui servait plus à rien. Mais bon, il vivait mieux depuis qu'il était un vampire.

En tout les cas, le serpent hocha la tête, montrant qu'il était d'accord avec lui. Ca le rendait un peu triste même, surtout vu la valeur qu'il accordait à ses tatouages. Ne trouvant rien à répondre sur le moment, le blond enchaina sur le fait qu'il aurait pu faire du tatouage son métier. Un sourire s'afficha sur les lèvres du vampire. Après tout, il aimait ses artistes.

"- J'espère pour toi que tu es un pro du dessin et que rien ne peut t'empêcher de faire ce que tu veux. C'est pas un métier facile."

Encore une fois, Tsuzuku était sincère dans ses paroles. Il l'était toujours quand on parlait de sa passion !
Après... S'il regrettait ses propres tatouages ? Non... Il ne pouvait pas.

"- Non. Pas du tout. Vu le nombre que je peux en avoir sur le corps, si je regrettais, j'aurais plus qu'à me foutre en l'air."

Son regard se planta dans celui du blondinet. Pas moyens qu'il regrette. Ah ça non !
Tsuzuku
Tsuzuku
Barman du Akaibara

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scintillement - Tsuzuku Empty Re: Scintillement - Tsuzuku

Message  Riuki Jeu 28 Fév - 0:16

Riuki se mit à rire. Se foutre en l'air carrément ? Oh non pas la peine d'aller jusqu'à là, vraiment ce n'était que des tatouages au pire, si cela ne lui plaisait pas le gommage ça existe même s'il ne connaissait pas vraiment son efficacité.

"Et le gommage ça ne marche pas ? Sinon pour finir sur le dessin il parait que je dessine bien ! Donc sur ça je me fais pas trop de soucis, mais il faut que je sois sûr de gagner ma vie. "

Pas question de retomber très bas et de devoir finir comme ça mère ou pire, mort, après tout des gens sans abris meurt chaque jour dans le monde, ça pourrait être lui un jour qui sait, même s'il savait qu'il y avait des gens sur qui il pouvait compter.

"Enfin bon pour le moment je n'ai pas à me plaindre..."
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scintillement - Tsuzuku Empty Re: Scintillement - Tsuzuku

Message  Tsuzuku Jeu 28 Fév - 22:21

Ca le faisait peut-être rire... Mais en soit, c'était pas vraiment dénué de sens. Le gommage, signifiait brûlures de la peau et en tant que vampire, il n'était pas trop pour... Un fin sourire s'afficha sur le visage de Tsuzuku qui lui répondit tout simplement :

"- Ouais le gommage... Mais ça laisse des traces sur la peau. C'est juste horrible. Après... Je suis bien curieux de voir tes dessins alors si tu dessine bien."

Il disait la vérité. C'est pour ça qu'il faut bien être sûr quand on se fait tatouer. Il faut être sûr qu'on ne s'en lassera pas ou autre. C'était vraiment important, sous peine de se faire mutiler après.

A la fin de sa remarque, le blond parlait de rentabilité pour une boutique comme celle-ci... Il suffisait juste se faire une clientèle fidèle, des gens qu'il verrait revenir ou alors, qui l'aurait recommandé pour son travail. Mais... Il ne se plaignait pas comme il disait. A croire qu'il avait une bonne situation dans ce cas !

"- Je pense qu'il faut vivre de sa passion... Sinon, il y a de quoi péter un plomb. Mais, si tout va bien dans ton boulot actuel, c'est bien."

Un petit sourire et il regardait faire le tatoueur.
Tsuzuku
Tsuzuku
Barman du Akaibara

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scintillement - Tsuzuku Empty Re: Scintillement - Tsuzuku

Message  Riuki Ven 1 Mar - 0:27

Riuki observait le brun avec attention. Il y avait tellement d'expression qui passait sur son visage qu'il en était très intéressant.

"Si je peux me permettre vous avez un très beau sourire."

Une fois le tatouage fait il lui montrerait quelque dessin qui'il porte avec lui dans son sac et qui sait peut-être pourrait-il l’inviter à passer chez lui en voir d'autres. Mais pour le moment le tatoueur s'occupait de lui et remplissait son tatouage de base. Ca picotait mais il avait connu pire. Il travaillait dans tout ce qui était illégal, parfois ça dégénérait alors il en gardait quelques marques.

Quand ce fut finit il lui appliqua quelques crèmes puis un film plastique le laissant régler. Riuki paya, en espèces et se tourna vers le brun.

"Je dois avoir quelques dessins dans mon sac, attendez..."

Il en sortie quelque feuilles de dessins avec des formes dans le même style que leurs tatouages.

"Vous en pensez quoi?"
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scintillement - Tsuzuku Empty Re: Scintillement - Tsuzuku

Message  Tsuzuku Sam 2 Mar - 22:02

C'était un défaut de Tsuzuku ça. Il était trop expressif. Incapable de mentir. Un bon point peut-être, mais quand il avait fait une connerie, ça se voyait tout de suite. Alors il essayait de se tenir à carreaux. Un peu difficile parfois, surtout avec la vie qu'il avait mené.

En tous les cas, il sourit au compliment de Riuki.

"- Merci pour ce compliment."

Il lui sourit à nouveau avant de regarder ce qui se passait sur son bras. Bon... C'était juste du remplissage, donc pas vraiment très intéressant. Mais ! Il appréciait le fait de voir comment c'était fait.
Puis, le vampire s'installa dans un coin avant que le blond ne revienne vers lui en lui montrant des dessins. Le serpent les accepta volontiers pour voir ce que ça donnait.

"- T'es bien prévoyant dis donc !"

Tsuzuku fit défiler les dessins devant ses yeux. Il les regardait fixement, au moins quelques secondes avant de dire :

"- Tas du talent, c'est certain. Tu devrais montrer ça au patron. C'est des coups à te faire embaucher !"

Le serpent rigolait un peu, mais c'était vrai. Il avait vraiment beaucoup de talent. Il ne fallait pas qu'il le gâche.
Tsuzuku
Tsuzuku
Barman du Akaibara

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scintillement - Tsuzuku Empty Re: Scintillement - Tsuzuku

Message  Riuki Lun 4 Mar - 0:10

Alors il aimait ? Riuki en fut ravie mais il avait déjà un travail et puis Aoi comptait sur lui comme bras droit alors il ne pensait pas pouvoir lâcher ça pour devenir tatoueur. Ou alors faire les deux, mais ça semblait impossible.Il avait trop peu de temps libre pour gérer deux job.

"Non...ce n'est pas grave, si un jour je veux prendre ma retraite peut-être que je viendrais là...pour un boulot un peu plus tranquille et sans risque. Sauf peut-être de ce faire agresser par un client insatisfait.."

Il se mit à rire et ramassa ses dessins avant de noter quelque chose sur un bout de papier.

"Tenez, il y a mon adresse et mon numéro de téléphone, si jamais vous avez besoin d'aide pour un dessin de futur tatouage !"

Il n'était pas quelqu'un de méfiant en dehors du travail, c'est sûr.
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scintillement - Tsuzuku Empty Re: Scintillement - Tsuzuku

Message  Tsuzuku Lun 4 Mar - 21:12

Les compliments étaient sincères. Le dessin et les tatouages étaient sa passion depuis un petit moment. A vrai dire. Il en avait un pour chaque gros casse il avait effectué dans sa vie de voleur. Il avait bien fallu que Tsuzuku réussisse à survivre... Comme ses parents étaient morts quand il était très jeune. Il n'en avait plus trop de souvenirs. Ca faisait plus d'un siècle tout ça.
Enfin bref... Le vampire s'égarait un peu trop dans ses pensées.

"- Hum... Penses-y du coup si tu as envie de prendre ta retraite."

Un nouveau sourire avant de voir que l'humain lui notait quelque chose sur un bout de papier. Tsuzuku attrapa le morceau de papier avant d'écouter ce qu'il lui proposait.

"- Ca tombe bien. J'ai besoin d'un nouveau dessin. J'ai envie de me faire tatoué encore."

Oui, c'était vraiment un vice à ce stade là.
Tsuzuku
Tsuzuku
Barman du Akaibara

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scintillement - Tsuzuku Empty Re: Scintillement - Tsuzuku

Message  Riuki Lun 4 Mar - 21:42

Riuki éclata de rire.

"Encore un ? J'ai hâte de voir ça !"

Sur ce il lui adressa un sourire et alla payer le tatoueur pour le travail qu'il venait d'effectuer. Mais c'est pas tout il devait y aller maintenant alors il le salua et sortit de là espérant le voir une prochaine fois .

FIN
Riuki
Riuki
Bras droit

Messages : 153
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scintillement - Tsuzuku Empty Re: Scintillement - Tsuzuku

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum