Vampire Host
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Deeper - Aoi

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Deeper - Aoi

Message  Uruha Sam 23 Fév - 13:26

Il faisait nuit bien évidemment quand Uruha quitta le host club, ce n'était pas pour chasser cette fois-ci mais plutôt pour se divertir un peu car il gagnait de l'argent en tant que Host mais il ne s'amusait pas toujours. Ce soir là il prit donc la direction des boîtes de nuits/ bars et y entra en payant sa place bien entendu même s'il était persuadé qu'il aurait pu charmer le gars de l'entrée pour passer gratuitement.

La soirée battait son plein, il devait être prêt de 4 heures et le vampire avait bien bu, il se sentait plus que bien et ces allures de princesses avaient un peu disparu pour laisser place à son côté provoquant et charmeur. Il avait dansé parmi les autres et avaient pas mal plu, on lui avait offert des verres et maintenant il était allé dans un coin, dans un canapé bien confortable et il observait jusqu'à voir quelqu'un qu'il avait déjà vu.

Spoiler:
Son regard en disait long, il fixa Aoi sans ciller, attendant là.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Aoi Sam 23 Fév - 14:04

Spoiler:

Aoi, lui, n'était entré dans la boite de nuit que vers une ou deux heures du matin, les affaires s'étaient faites plus longues que prévu. Il était un habitué des lieux et d'ailleurs il pensait à acheter ce lieux, histoire de pouvoir couvrir quelques transactions et gagner un peu plus d'argent encore.

Mais laissant cette question en suspend dans son esprit, le trafiquant avait été profité de la piste un petit moment, toujours sous l'oeil attentif de quelques-uns de ses hommes qui s'étaient mêlés à la foule. Puis il avait été s'asseoir pour boire tranquillement avant d'être rejoint par deux charmantes créatures. Elles ne lui plaisaient pas vraiment mais ça lui ferait de la compagnie, et puis un gentleman est autorisé à laisser les femmes se bercer d'illusions car aucune d'elles ne l'auraient ce soir. Assis entre elles tel un prince, il se sentit observé et rapidement il croisa le regard fixe du bel host qui s'était occupé de lui quelques soirs auparavant.

Mesdemoiselles, j'ai besoin d'espace.

Lâcha-t-il d'un ton sec alors que son regard fixait le beau blond de l'autre côté. Il leur répéta de dégager pour qu'elles obéissent puisque sous la surprise elles restaient plantées là. Quand elles partirent, vexées, il leva son verra, souriant à Uruha avant de boire pour finalement se lever pour le rejoindre, emmenant son verre.

Alors, on est libre de se faire plaisir ce soir, monsieur le meilleur host?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Uruha Sam 23 Fév - 14:16

Il était juste parfait cet homme. Incroyable qu'un humain puisse atteindre une telle beauté. Uruha ne pouvait le lâcher des yeux, il préférait le détailler encore et encore et s'extasier de ce qu'il pouvait voir. Ses yeux avait remarqué que le haut ne couvrait pas tout le torse du brun ce qui laissait percevoir un corps de rêve.

Après l'avoir salué avec son verre il vint le voir et Uruha lui fit une place avant de sourire à la question amusante et peut-être pleine de sens même.

"Je suis toujours libre, il suffit de savoir sur quel terrain me trouver."

Ses yeux pétillaient, l'alcool lui montait un peu à la tête si bien qu'il en soupira et se laissa un peu aller en arrière.

"J'avais envie de me détendre, je ne peux pas vraiment faire de rencontre très approfondies dans le club, alors pour ça je dois sortir comme vous pouvez le voir, et parfois ça débouche sur une petite nuit sympa."

Il lui fit un clin d'oeil avant de rajouter de sa voix suave.

"Mais encore une fois il faut savoir sur quel terrain me prendre..."

Le vampire lui adressa un sourire plein de sous-entendus et attrapa le verre d'Aoi et le porta à ses lèvres pour lui voler une gorgée se léchant ensuite les lèvres lentement.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Aoi Sam 23 Fév - 14:49

Aoi l'écoutait avec un léger sourire en coin. Il l'avait trouvé sur un terrain bien moins strict que le club dans lequel il travaillait. Le brun ne l'interrompit pas une seule fois, s'amusant de ses sous-entendus, aussi bien dans ses mots que dans son sourire. Le blond se permit de se servir dans son verre avant qu'il ne se lèche les lèvres, et de manière tout à fait sexy.

Mais vous aviez bien l'air seul pour quelqu'un qui cherche des rencontres plus approfondies...

Il lui prit le verre des mains pour boire à son tour, avant de le poser sur la table devant eux. Une main soutenant sa tête, il se tourna vers le blond, gardant toujours son petit sourire.

N'avez-vous donc pas trouver quelqu'un pour une rencontre plus... approfondie comme vous dîtes?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Uruha Sam 23 Fév - 15:02

Le beau blond eut un sourire. Bien sûr que si il avait trouvé mais quelque chose était différent. Le brun était tellement attirant, Uruha aurait pu lui sauter dessus, mais les vampires font languir souvent leur proie.

"Disons que je n'avais pas trouvé jusqu'à présent mais j'ai sous les yeux un spécimen intéressant, le problème c'est que c'est un client, je ne voudrais pas avoir une mauvaise réputation dans mon lieu de travail."

Il lâcha ça comme ça, en même temps il n'avait rien à cacher la-dessus. Il respectait ses clients, il était d'ailleurs un host respectable et aller plus loin avec un client n'était pas son genre, seulement comme tout homme il avait certaine envie et quand vous tombez sur un homme aussi séducteur que celui qu'il avait en face de lui il est vraiment dur de résister.

Aoi était appuyé sur un coude à l'écouter parler, ainsi il montrait bien qui avait le dessus mais Uruha ne dit jamais son dernier mot. Auparavant le brun était avec deux femmes mais il avait préféré les laisser pour venir avec lui. Si ça ne voulait pas dire quelque chose ça.

"Ce qui est encore plus terrible c'est que vous me voulez mais vous ne pouvez pas. "

Impossible de dire le contraire vu comme il le mangeait des yeux. Un sourire vainqueur trôna sur les lèvres d'Uruha qui se mordit la lèvre.

"Quel cocktail mystérieux n'est-ce pas ?"

Le blond caressa la joue d'Aoi avant d'approcher ses lèvres de son oreille.

"Il coûte tellement cher..."

Ah l'argent et Uruha, une grande histoire d'amour...
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Aoi Sam 23 Fév - 16:00

Aoi l'écoutait répondre et ses premiers mots l'amusaient. Il était donc un spécimen intéressant pour le beau blond? En voilà une bonne nouvelle~ Mais en effet, le brun était un de ses clients, et récent de surcroît. Le blond avait bien compris qu'il plaisait au trafiquant, mais comment ça il ne pouvait pas? Ça c'est ce qu'on allait voir...

Très mystérieux en effet... Mais il a l'air tout à fait délicieux...

Il y goûterait bien volontiers. Éloignant son visage de celui d'Uruha, il le regarda en reprenant son verre dans sa main alors qu'il attrapait son menton entre ses doigts

Mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas sur votre lieu de travail. Personne ne vous en tiendra rigueur.

Il lâcha son menton et se mit à boire, terminant son verre qu'il reposa.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Uruha Sam 23 Fév - 16:08

Ok il avait finit son verre ce qui voulait dire qu'il n'avait pas l'intention de s'attarder ici. Où voulait-il aller ? Voulait-il y aller avec le blond ? Uruha le détaillait des yeux tout en réfléchissant paraissant un peu dan la lune.

"Je sais bien que je ne suis pas sur mon lieu de travail..."

Il soupira et croisa ses jambes fines tout en fixant au loin. Le brun était-il en train de lui faire une proposition ? Bon il allait le faire à sa méthode dans ce cas.

"Si vous me donner un petit quelque chose je vous dévoile le premier ingrédient de ce cocktail secret et le laisse à votre disposition pour la nuit. "

Mais pas le cocktail en entier, ce ne serait pas trop du tout sinon. S'il voulait revoir ce beau brun de temps en temps mieux valait-il aller petit à petit. Mais Uruha ne marchait jamais gratuitement. Il fixait d'ailleurs un autre jeune homme au bar, bien taillé, c'était un peu le genre d'Aoi mais en moins classe.

"Comme ça vous pourrez juger si c'est délicieux ou non..."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Aoi Sam 23 Fév - 16:44

Le brun s'adossa un peu plus contre le canapé sur lequel ils étaient alors que le bel host proposait qu'il lui donne quelque chose en échange du premier ingrédient et de le lui laisser pour le reste de la nuit. Mais la nuit était déjà bien avancé tout de même.

Vous fonctionnez donc de cette manière...

Il posa un doigt sur ses lèvres, avec un air pensif en regardant le jeune homme. Si le blond avait l'air d'aimer l'argent, mais Aoi aussi aimait ça. Mais d'un autre côté, il avait bien envie de goûter un peu à ce cocktail. Il vit le regard du beau blond tourné vers le bar, et chercha ce qu'il regardait. Le jeune homme peut-être? Pas question, beau blond~

C'est d'accord, mais n'oubliez pas que la nuit est très courte vu l'heure... Alors il faut que ce soit équitable...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Uruha Dim 24 Fév - 20:22

Uruha n'aimait pas qu'on négocie avec lui. Il soupira et fit non de labtête. Ça n'allait pas au beau brun et bien tant pis. La princesse se redressa passant sa main dans ses cheveux pour découvrir un peu son front. Le vampire fut donc dans la lune quelque instant.

«Je ne m'occupe pas des chipoteurs. Seulement de ceux qui sont riches et qui savent reconnaître la qualité de la marchandise.»

Il lui fit un léger sourire et se leva. Dévoilant ses cuisses de rêve tout en se dirigeant vers le bar vers l'homme qu'il avait observé commençant à faire la conversation tout en fixant Aoi en jouant avec la paille du cocktail de l'homme avec sa langue. Il faisait exprès de lebfaire languir car il sentait bien que quelque chose les reliait. Une tension électrique et une attirance forte.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Aoi Dim 24 Fév - 21:36

Non? A la réponse du beau blond, le trafiquant fronça les sourcils. Chipoteur, lui? Il n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soir que le blond se leva, dévoilant des cuisses incroyablement parfaites qu'Aoi ne manqua pas de regarder. Il le regarda filer, l'observant discuter avec le jeune homme. Mais... Qu'est-ce que c'était que cette provocation? Aoi ouvrit de grands yeux en voyant Uruha le fixait alors qu'il jouait avec une paille avec sa langue.

Le brun eut un sourire et se leva pour se mêler à la foule et disparaître un peu de la vue de l'host. Il réapparu tout près de lui alors qu'il discutait et l'enlaça en attrapa son menton en s'adressant au jeune homme:

Excusez mon compagnon, il a un peu abusé de la boisson cette nuit, il oublie un peu qu'il a quelqu'un...

Il regarda l'autre homme, et lui sourit en s'excusant et tira le blond par les hanches avec lui, le fixant avec un sourire amusé. Il avait collé ses hanches au siennes.

Je doute qu'il soit assez riche pour vous intéressez, Uruha...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Uruha Lun 25 Fév - 0:53

Le blond n'avait pas prévu que son client ne s'impose ainsi. Aoi s'était carrément levé pour saboter son plan avec l'inconnu du comptoir. Le vampire haussa un sourcil et se sentit tiré contre le beau brun heurtant ses hanches ce qui éveilla un peu son appétit.

« Non mais...vous êtes sûr de vous ma parole. Lui au moins était satisfait. Et je vous ai dis que vous ne m'aurez pas alors inutile de vous épuiser. Il faudrait me kidnapper pour que je vous suive.»

La princesse dans toute sa splendeur. Uruha entrouvrit ses lévres sensuelle et joua les innocent tout pur même si son corps criait tout autre chose. Il avait un physique aguichant. Surtout à cause de sa façon de s'habiller.

« Mais passez au club je vous servirait un thé.

il plaqua Aoi contre le comptoir frottant son bassin au sien avec sensualité histoire de bien exciter sa proie .
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Aoi Lun 25 Fév - 1:20

L'host blond n'avait pas l'air d'apprécié qu'on le contredise, que ce soit pour l'argent, ou pour ses petits plans. Mais c'était plutôt amusant, oui ça plaisait à Aoi. Le kidnapper pour qu'il le suive? Il ferait mieux de surveiller ses paroles car alors tous les hommes d'Aoi qui traînaient dans ce lieu, il serait très facile de l'attendre et de l'avoir.

Uruha prenait un air bien innocent mais malheureusement ça ne collait pas avec le lieu et sa tenue des plus aguichantes. Passer au club pour qu'il lui serve du thé? Avant que le trafiquant ne réponde, il se retrouva coller au comptoir, ses envies s'éveillant au contact de son bassin.

Vous deviez faire attention à ce que vous dites...

Un homme près d'eux quitta le bar une minute après, laissant au brun la chance d'inverser les rôles en venant frôler les lèvres d'Uruha.

Et à ce que vous faites... Mais revenons à notre petite discussion. Combien, monsieur l'host?

Il pouvait toujours le kidnapper comme il le lui avait dit s'il ne voulait pas. Aoi détestait perdre son temps, surtout pour ne rien avoir au final.
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Uruha Lun 25 Fév - 1:33

Uruha avait été surpris par l'humain ou plutôt se laissa surprendre. Mais les menaces ne prenait pas sur lui. Heureusement qu'il n'était pas un vampire très méchant sinon Aoi ne ferait pas longtemps. Oh oui il surveillait ses gestes. Pour le moment il jouait l'humain et cachait sa véritable identité. Mais le brun réclama son prix. Uruha esquissa un sourire . Sa main frôla l'entre jambe d'Aoi. Ouah il était carrément bien fournit.

« Ca dépend de ce que tu veux.»

Uruha surveillait les lieux quand même au cas où quelqu'un du host entre. Après tout là il discutait avec un client. Il s'était nourrit plus tôt dans la soirée en plus. Mais là le brun lui avait donné des envies différente de la soif.

« Et j'exige que vous gardiez tout ça pour vous. J'ai un métier que je comote garder.

Bon après Uruha avait des forts penchants pour tout les tyoes de plaisir donc il y avait l'embarras du choix.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Aoi Lun 25 Fév - 2:20

Oh, une main baladeuse qui s'aventurait sur le territoire du trafiquant. Il testait la marchandise lui aussi? Qu'il se rassure, Aoi avait tout ce qu'il fallait et ça le fit légèrement sourire d'ailleurs bien qu'il commençait à sentir ses envies.

Oui bien entendu, je garderai le secret le plus absolu. Vous avez ma parole, beau blond.

A quoi cela servirait-il qu'il aille le crier sur tous les toits? Ce n'était pas comme s'il l'utilisait avant de vouloir le détruire comme il lui était déjà arrivé de le faire. Non ce bel homme ne lui avait rien fait, il lui faisait juste très envie.

Ce que je veux...Vous. Non pas qu'une seule part , ce sera comme offrir une bague de deux carats à une femme qui en veut une de dix, ou offrir un seul verre de vin à un alcoolique. J'y mettrais le prix, si c'est ce qui vous intéresse.

Aoi avait cru comprendre que le blond fonctionner avec l'argent, un peu comme lui, sauf qu'il ne payait pas une personne pour une nuit habituellement. Ses mains attrapèrent le comptoir pour se coller plus encore contre l'host, ajoutant à son oreille:

Je connais un endroit parfait, à l'égal de votre charme et de votre beauté... Dans l'hypothèse que vous acceptiez...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Uruha Lun 25 Fév - 12:55

Aoi avait complétement saisit comment parler au beau blond. Uruha prenait enfin au sérieux le brun et eut un sourire. Là il était potentiellement conquis. Le vampire le laissa se coller à lui et l'entendit parler avec sensualité et charme. Tout a fait charmant.

«C'est d'accord...»

Uruha allait empocher une bonne somme ! Il en souriait rien qu'en y pensant. Son bassin tenta celui d'Aoi une nouvelle fois alors qu'il se libérait de l'empreinte du brun pour sortir du lieu sous les regards envieux de certains hommes. Le vampire n'en avait que faire. Il voulait satisfaire son plaisir et son porte monnaie. Le brun allait contribuer aux deux.

« Je vous suis..»

Il n'était pas quelqu'un de pressé mais à quatre heure et demi du matin vous avez plutôt envie de vous dépêcher surtout quand vous êtes un vampire.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Aoi Lun 25 Fév - 13:29

Voilà, la petite négociation était finie et chacun y trouvait son compte, surtout le blondinet mais Aoi pouvait se le permettre pour une fois. Ce n'était pas comme s'il faisait ça tous les soirs,non, au contraire, généralement c'était de l'argent qui rentrait le soir.

Le trafiquant sortit aussi, un petit sourie satisfait collé au visage. Rapidement, suivirent ses hommes qui s'étaient dissimulés dans la foule et deux voitures s'arrêtèrent devant l'entrée du club. Le chauffeur de la première ouvrit la portière arrière et, tel un gentleman, Aoi invita le blond à entrer avant de le suivre.

Spacieux, n'est-ce pas?

La voiture aux vitres teintées démarra, traversant le quartier riche pour s'arrêter en plein coeur de celui-ci. La portière s'ouvrit, Aoi sortit, invitant l'host à le suivre avant d'entrée dans un immeuble et de monter au tout dernier étage. L'appartement, bien trop grand pour lui seul, était joliment et richement décoré,mais surtout avec goût et modernise.

J'espère que les lieux vous conviennent...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Uruha Lun 25 Fév - 13:47

Uruha suivit Aoi. Ils furet embarqué par une voiture avec un chauffeur. Mais dans quoi travaillait cet homme ?! Le blond n'allait pas se plaindre de tout ça mais c'était vraiment étonnant parfois de connaître le métier des clients. Le vampire et le trafiquant se rendirent dans les quartiers riches sans que le blond sâche que le brun vivait là. Il entra dans cet espace de richesse en ne laissant rien paraître tandis que ses yeux parcouraient la pièce en enregistrant le maximum d'informations.

« C'est très joli mais à mon avis vous ne bossez pas dans le légal.»

Aoi n'avait pas une tête a être quelqu'un au métier honnête et droit. Uruha avança dans l'immense suite. Il retira sa veste la posant sur le canapé et se dirigea vers la chambre sans un mot. Une fois dedans il se regarda dans un miroir. Les lumières reflétaient sur ses cheveux blonds. Avec un sourire il raconta une histoire.

« Une fois un prince indien a demandé mes services. Ses appartements étaiebt pleins de mille trésor. C'était sublime.»

Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Aoi Lun 25 Fév - 14:15

Effectivement, le blond avait tout compris. Aoi n'avait pas un métier honorable mais le métier d'host n'était pas non plus le métier le mieux vu. Et pourtant quel luxe c'était que d'y aller! Aoi se contenta de sourire, il n'avait pas besoin de précision sur ses occupations quotidiennes. Il le regardait faire, le suivant après avoir fait fermé les stores de tout son appartement. Qui les verrait au dernier étage? Mais par prudence avec ce qu'il faisait, il n'était jamais trop en sécurité.

Quand il entra, il vit l'host s'observer dans son miroir. Cet homme était d'une beauté tellement incroyable que le brun se demandait presque s'il ne rêvait pas ou s'il n'était pas drogué. Il fut surpris par son histoire et s'avança vers lui.

Un prince indien? Monsieur a donc la folie des grandeurs, veuillez excuser ma modeste demeure...

Lança-t-il sur le ton de la plaisanterie avec un petit sourire dont il avait le secret. Tout de même, il était bien jeune, il avait l'air d'être plus jeune que lui du moins. A quel âge avait-il commencé son métier d'host?! Il se planta dans son dos, posant ses mains sur ses hanches fines en observant leur reflet.

Vous a-t-il souffler que vous étiez, bien que temporairement, son mille et unième trésor et que vous étiez le plus beau de tous? Oh, suis-je bête, on ne fait pas de compliment à un host, c'est aux hosts de nous en faire.

D'ailleurs en parlant d'argent, de valeurs... Le brun le fit tourner pour le voir en face et non par le biais du miroir.

A propos, vous a-t-on bien donné mon modeste pourboire l'autre soir?
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Uruha Lun 25 Fév - 14:36

Uruha haussa un sourcil. Pas de sa faute s'il avait eut des clients digbe de ce nom. Uruha sebtit des mains sur ses hanches fines et puis se tourna ensuite vers Aoi. Le pourboire ? Il fit oui de la tête et s'échappa de nouveau cette fois-ci pour déboutonner son haut.

« Si vous me voulez ce ne sera pas avec un petit pourboire cependant...combien proposez vous ? »

Le vampire retira son haut le posant sur une chaise avant de retirer ses chaussures puis ses porte jarretelles ne gardant que son short. Il était à présent contre le mur. Attendant dans un pause de déesse digne des vieilles légendes grecques ou romaines. Il n'avait pas toute la nuit. Le jour se levait vers 6h30.

Uruha s'approcha d'Aoi et lui attrapa le col tout en débouclant sa ceinture avec habileté tirant sèchement dessus pour la retirer. Il attendait le prix ne doutant pas que le brun allait lui répondre d'une façon délicieuse.
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Aoi Lun 25 Fév - 15:19

Aoi l'observa faire avec un regard qui se remplissait d'envie devant un tel début de spectacle alors qu'une question lui parvenait. Oui forcément il n'allait pas l'avoir avec un simple petit pourboire.

Et bien disons...

Si ses yeux détaillaient ce magnifique corps, son esprit méditait sur le prix que le blond attendait. Pour avoir passer quelques soirées dans des hosts clubs, il savait à peu près combien il pouvait gagner dans une soirée. Mais il était toujours déconcentré par Uruha et ses gestes délicieux.

Quelque chose comme...

Il lui fit lâcher son col et le repoussa contre le mur, s'approcha d'une démarche sûr de lui et sexy, conservant un petit sourire en coin. Il agrippa ses hanches, les collant aux siennes en dévorant sur torse avant de remonter vers le nord, dans son cou, soufflant à son oreille avec sensualité tout en collant leurs torses:

Quatre milles? Je serais bien monté à cinq milles mais votre empressent a fait légèrement baissé votre salaire... J'aime bien découvrir par moi-même la qualité du produit...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Uruha Lun 25 Fév - 16:15

Uruha sentait bien que le brun avait du mal a réfléchir. Il fut repoussé contre le mur et fronça les sourcils en entendant que son salaire allait baisser pour ce soir. Oui il n'aimait pas ce genre de petit jeu mais soit... Il haussa les épaules expliquant pourquoi.

« La nuit est trop avancée pour que je prenne mon temps. Mais a vous de voir après tout...»

Uruha mordilla délicatement l'oreille du brun et glissa une de ses mains experte le long du torse d'Aoi puis jusqu'à son entrejambe. Il passa sous toute couche de vêtement alors que ses lèvres embrassait la peau du cou du brun.

« Allongez-vous...»

Uruha était bloqué contre le mur mais il voulait toujours dominer et donner des ordres. Avec un peu de chance pour lui le brun obéirait. Il le fixa de son regard froid. Il était vampire soit mais ça ne l'empêchait pas de cotoyer des humains. Le vampire remonta une jambe entre celles d'Aoi, lentement tout en frôlant ses lèvres.

«Cinq milles...»
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Aoi Lun 25 Fév - 16:47

Heureusement que c'était à lui de voir, c'était son argent qu'il dépensait pour quelques petites heures avec un dieu. Ou une déesse, vu son air efféminé mais terriblement beau. Il eut un long soupir sous les attentions du blond qui semblait très doué et qui ne cessait de lui donner envie.

S'allonger, lui? Uruha n'avait pas compris qu'il n'allait pas joué le soumis. Il ne l'avait jamais été, c'était pas avec lui qu'il allait commencé, même avec une bombe pareille. Une jambe se glissa entre les siennes, alors que le brun savourait la peau froide du blond, s'attaquant à son cou avec ses lèvres, son torse avec ses mains. Mais il fit vite la rencontre des lèvres de l'host qui réclamait son salaire complet. Aoi glissa ses doigts dans ses cheveux et tira dessus pour qu'il incline la tête, effleurant à son tour ses lèvres.

Le temps c'est de l'argent, beau blond. Moins de temps, moins d'argent.

Il lâcha ses cheveux, plaquant ses lèvres contre les siennes pour ne pas l'entendre protester immédiatement, prolongeant ce contact autant que possible. Il était beau aussi dans le silence aussi. Les mains du trafiquant se promenèrent à leur guise sur son corps, tombant sur ses hanches, finissant sur ses cuisses pour les monter au niveau de ses propres hanches avant de lui mettre un coup de bassin.

Cinq milles... Et tu arrêtes de jouer au dominant. C'est ma dernière offre.

Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Uruha Lun 25 Fév - 19:09

Sa tête fut tiré en arrière pour qu'il écoute, Uruha se retint de sourire et assimila toutes les informations que lui apportait le beau brun. Moins de temps moins d'argent ? Ah non ! Mais il l'embrassa l'empêchant ainsi de protester. Lorsqu'il souleva Uruha, le vampire n'eut d'autre choix que d'entourer la nuque d'Aoi de ses bras pour ne pas tomber avant de recevoir un coup de bassin puis une phrase qui le fit sourire et le mit tout de suite d'accord.

"J'accepte l'offre...Bien entendu !"

Il n'était pas fou, Uruha n'allait pas perdre de l'argent pour dominer, il n'avait jamais voulu totalement le dominer mais puisque le brun avait cru ça tant mieux, ainsi il regagnait l'argent qu'il avait faillit perdre.

"Mais à condition que vous n'y mettez pas trois heures..."
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Aoi Lun 25 Fév - 19:48

incroyable... Cet homme marchait vraiment à l'argent, un peu comme un toutou devant un os ou un chaton devant une pelote de laine ou une souris. C'est toujours bon à savoir, bien que ce ne serait pas tous les soirs. Mais voilà qu'Uruha y posait une condition à laquelle acquiesça le trafiquant d'un petit signe de tête en emmenant le blond vers l'immense lit.

Mais bien sûr... princesse.

Une vraie princesse oui, voilà à quoi il pensait. En achevant sa phrase, il laissa le bel host tomber sur son lit avant d'y grimper à son tour, posant ses mains sur ses genoux, les faisant tomber sur ses cuisses. Il attaqua la peau de son torse et de son cou avec ses lèvres, laissant sa langue la goûter aussi. Lui levant le menton, il lui dit dans un sourire, contre ses lèvres:

Voilà un cocktail bien pâle, mais qui fait son effet...
Aoi
Aoi
Yakuza

Messages : 231
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Uruha Lun 25 Fév - 19:54

Princesse ? Uruha eut un sourire et se laissa porter jusque sur le lit. Son corps gelé ne refusait pas un peu de chaleur humaine surtout que le brun semblait aimer son corps. En même temps même si son corps était blanc il était parfait alors comment ne pas l'aimer ?!

Le blond soupira contre les lèvres du brun esquissant de nouveau un sourire. Ca faisait son effet ? Vraiment ?

"C'est donc ça que je sens? Je dirais que le cocktail fait donc beaucoup d'effet."

Uruha déboutonna le pantalon de son client et ouvrit lentement la fermeture éclair pour plus de sensualité.

"Ca tombe bien je suis pas patient ~"
Uruha
Uruha
Host

Messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deeper - Aoi Empty Re: Deeper - Aoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum